flash du bios Jetway 830 cf ? Dernière réponse : 16 Septembre 2006 13:23 dans Matériel informatique skylve 10 Septembre 2006 11:26:51 Hello ! La carte mere ne demare meme plus, elle ne charge pas le bios donc j'ai pencé que si je la flashait sa marcherai peu etre non ? Et je n'arrive pas a trouve le programme pour flasher un carte mere Jetway 830cf si quelqu'un pouvais me dire, comment le cree ou ou le trouver ? Mais j'ai quand meme trouve un fichier binaire ... mais je n'ai pas de programmateur EEPROM lol. voila voila si quelqu'un peu m'aide ... Autres pages sur : flash bios jetway 830 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à skylve Lassé par la pub ? Créez un compte micoul 11 Septembre 2006 09:27:45 Ben Avant de flashé ton bios as tu essayais d'enlevez la pile environ 15min (Cela n'est qu'un exemple pour le temp car certaine c'est instantanée et d'autre au bout de plus de temps...) | Alerter Répondre à micoul timer@IDN 11 Septembre 2006 21:34:45 bonsoir regardes plutôt du coté de l'alim, du proc ,de ta cg et m^m entends tu les ventilos la cm s'allume A+ | Alerter Répondre à timer@IDN kleuck 11 Septembre 2006 23:41:52 Jetway=caca Si elle est en rade, inutile de t'emmerder, tu n'arrivera à rien : change-la. | Alerter Répondre à kleuck skylve 16 Septembre 2006 13:23:23 Bon j'ai achete un autre carte graphique car keybord ne marchais plus (donc impossible de flash ... ) | Alerter Répondre à skylve Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>flash du bios Jetway 830 cf ?> Contenus similaires : Tags : carte mere ForumFlash bios asus m50vn ForumHelp flash du bios par disquette ForumFlash bios .rom ForumFlash bios video solutionsTuto flash bios ForumFlash bios ati Flash bios radeon 6770 ForumFlash bios medion ForumFlash bios rate p5q ForumFlash bios acer 8930 Voir plus
skylve 10 Septembre 2006 11:26:51 Hello ! La carte mere ne demare meme plus, elle ne charge pas le bios donc j'ai pencé que si je la flashait sa marcherai peu etre non ? Et je n'arrive pas a trouve le programme pour flasher un carte mere Jetway 830cf si quelqu'un pouvais me dire, comment le cree ou ou le trouver ? Mais j'ai quand meme trouve un fichier binaire ... mais je n'ai pas de programmateur EEPROM lol. voila voila si quelqu'un peu m'aide ... Autres pages sur : flash bios jetway 830 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à skylve
micoul 11 Septembre 2006 09:27:45 Ben Avant de flashé ton bios as tu essayais d'enlevez la pile environ 15min (Cela n'est qu'un exemple pour le temp car certaine c'est instantanée et d'autre au bout de plus de temps...) | Alerter Répondre à micoul
timer@IDN 11 Septembre 2006 21:34:45 bonsoir regardes plutôt du coté de l'alim, du proc ,de ta cg et m^m entends tu les ventilos la cm s'allume A+ | Alerter Répondre à timer@IDN
kleuck 11 Septembre 2006 23:41:52 Jetway=caca Si elle est en rade, inutile de t'emmerder, tu n'arrivera à rien : change-la. | Alerter Répondre à kleuck
skylve 16 Septembre 2006 13:23:23 Bon j'ai achete un autre carte graphique car keybord ne marchais plus (donc impossible de flash ... ) | Alerter Répondre à skylve