Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

11 millions d'Euros à gagner!

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Le convoyeur de fond se trouve dans un coin de la planète bien au chaud, il est avec sa copine.
Et ils comptent les billets, ils font des petits tas.
Puis ils iront cacher les liasses de billets, dans pleins d'endroits secrets. Sur un parchemin sera écrit les endroits où se trouve leur butin.

Pour voir une petite partie du butin !

J'espère que le convoyeur partagera avec moi, on sait jamais xD

A titre d'information, si l'argent vient des banques c'est qu'il est à vous; une de mes filles à 180 euros sur son compte, c'est son compte qu'il a pillé; moi je ne suis pas en extase devant un mec qui pique du fric à des gens qui travaillent.
C'est plus facile de voler la nuit des légumes dans le jardin d'un type qui se casse le cul que de faire le jardin soi-même.

Il n'y a pas de gloire sans péril.

Rebondissement dans l'affaire du casse exceptionnel par un convoyeur de fonds la semaine dernière à Lyon : la police a annoncé lundi avoir retrouvé neuf des 11 millions d'euros dérobés, tandis que l'homme, Toni Musulin, traqué à travers l'Europe, reste introuvable.

L'article

RoOoo c'est dommage!!!
J'espère que les 2.5 millions qui lui reste il les a bien planqué!!! :p 

En même temps il est trop con d'avoir planqué 9 millions d'euros dans un Kangoo loué à son nom ... il fallait les planquer dans les bois, en haut d'un arbre bordel!!!

Il a intérêt de remercier les journalistes ... car les flics étaient en planque depuis 3 jours pour le chopper mais y avait des fuites!!! :heink: 

En tout cas ... bravo l'artiste!!! :hello: 

Je vais aller à contre-courant; je vois tout le monde soutenir ce convoyeur de fonds.

Cet homme est serbo-croate.
Je crains qu'il y ait une histoire de mafia et de trafics derrière tout ceci.

Ca rendrait de suite le "conte de fée" moins glorieux..

Citation :
Pas plus, c'est une affaire alors, pour 2.5 millions d'euros au niveau du tarif horaire sur 3 ans.
Faut calculer ça lui fait du .... de l'heure. Il serait payé plus que notre Président Sarko.

:hello:  oui tout a fait s'est la peine maximum car c'est sans violence sans prise d'otage sans arme et sans menace chapeau le gars

lilly-bidi-bulle a dit :
Moi je m'isole pas en Vendée pour deux millions d'euros en hiver...Pas question !
Ouais, on partirait tout les deux dans un coin pommé d'la Creuse ! :dawa: 

Franchement, à sa place, je me ferai prendre dès maintenant et je ferai mes années de taule.
A la sortie, je prends mon magot et je sors par la p'tite porte genre "j'ai oublié les deux millions"... :D 

Citation :
Je suis sûr qu'il est en Vendée, pas loin d'une plage, dans une petite maison. ;) 

Pourquoi en Vendée...? Tu as des infos que l'ont nous auraient cachées?
Pour info je suis originaire de ce merveilleux département... :na: 

sam85 a dit :
Toni Musulin, le convoyeur de fonds qui avait volé 11 millions d'euros à Lyon, s'est rendu lundi à la police de Monaco qui l'a aussitôt remis à la police française.

L'article

Quel con ... fallait rester planqué!!!
Ou alors ... il a bien planqué les 2.5 millions ... il va se prendre les 3 ans de prison, il sortira dans 1 an et demi libre et ... il récupérera ses 2.5millions!!!

Pourquoi pas!!! ;) 

En tout cas, il risque fort de se faire défoncer l'orifice en prison jusqu'à ce qu'il raque son butin.

Après avoir caché 9 millions dans un Kangoo que les flics ont retrouvé en 10 minutes, je pensais qu'il avait fini d'être con. Mais apparemment, il a encore de la ressource ce crétin là...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde