11 millions d'Euros à gagner!
Forum Actualité : 11 millions d'Euros à gagner!
Bon tout le monde le sais, jeudi un convoyeur a raffler la somme de 11 millions d'Euros... mais qu va payer?
en attendant Loomis (société de transport de fond) à fait une nouvelle pub:
faut dire qu'il a fait fort le convoyeur, il est tranquille pour le restant de ses jours
ouai faut pas qu'il fasse l'idiot... s'il se fait choper ça serai bien dommage!
les billets étaient pas référencés, il peut les écouler comme il veut
Lorsque j'ai appris cela, je me suis dit : Un convoyeur sain et sauf, exceptionnellement il n'y a pas eu d'attaque de convoi, Le fourgon n'est pas parti en fumée.
Tout l'argent est partit avec le convoyeur et l'on n'a vue que du feu.
Ce n'est pas bien de dire cela, mais (Chapeau l'artiste) !
franchement il faut qu'il parte dans les pays de l'est... on le retrouvera jamais XD
Ils ont même fait un communiqué :
http://www.loomis.fr/fr/actualites.html?actu_id=11
en plus, y a une place à prendre maintenant !!!
Grande procédure de recrutement chez Loomis!
alllez au suivant?
Who wants to be a Loomi's Millionnaire?
ça strouve en ce moment il est entrain de siroter un cocktail devant une piscine et va se faire faire un petit massage ...rien que d'y penser ....
j'ai la haine rien que quand j'y pense le nombre d'ordinateur de voiture de maison =)
Il est malin ce convoyeur de fond, il a simplement repris pour son compte personnel, l'argent que tous les banquiers avides de rentabilité nous ont volé.
Déjà une chose est quasiment sûre, il a sûrement dû quitter le pays depuis longtemps =)
Le convoyeur de fond se trouve dans un coin de la planète bien au chaud, il est avec sa copine.
Et ils comptent les billets, ils font des petits tas.
Puis ils iront cacher les liasses de billets, dans pleins d'endroits secrets. Sur un parchemin sera écrit les endroits où se trouve leur butin.
Pour voir une petite partie du butin !
| Jack_Clint a écrit : Le convoyeur de fond se trouve dans un coin de la planète bien au chaud, il est avec sa copine.
|
J'espère que le convoyeur partagera avec moi, on sait jamais xD
Trop fort ce mec!
Peinard à vie!
Albert Einsten
Répondre à NR1303
C'est vraiment le putain de scénario de films américain ça
| Citation : Nous tenons à préciser que Tony Musulin, « toujours pas retrouvé » à ce jour, était employé depuis 10 ans par notre société et n’a fait l’objet d’aucun manquement dans le cadre de sa mission. |
Un employé exemplaire, jamais en retard et toujours au travail, il n’a fait l’objet d’aucun manquement.
Il devait préparer minutieusement se futur retraite, le manquement c'est la société qui l'a.
Eh oui ! Il lui manque l'argent.
A titre d'information, si l'argent vient des banques c'est qu'il est à vous; une de mes filles à 180 euros sur son compte, c'est son compte qu'il a pillé; moi je ne suis pas en extase devant un mec qui pique du fric à des gens qui travaillent.
C'est plus facile de voler la nuit des légumes dans le jardin d'un type qui se casse le cul que de faire le jardin soi-même.
Il n'y a pas de gloire sans péril.
Répondre à spartiate th
Non ta fille gardera ses 180 €... Les banques ne font pas de l'argent seulement en emmagasinant nos comptes ...
Rebondissement dans l'affaire du casse exceptionnel par un convoyeur de fonds la semaine dernière à Lyon : la police a annoncé lundi avoir retrouvé neuf des 11 millions d'euros dérobés, tandis que l'homme, Toni Musulin, traqué à travers l'Europe, reste introuvable.
L'article
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Pour moi, ce convoyeur a moins volé que les banques et ceux qui nous gouvernent ! Pardon, ceux qui enfoncent notre belle France !!
Le RDS (Remboursement de la dette Sociale) pèse comme un fardeau sur nos épaules.
Ce RDS ressemble à la croix de Jésus, il sera de plus en plus lourd à porter, notre calvaire à rembourser cette dette sera interminable.
Un beau cadeau pour nos enfants, sur leurs futurs fiches de paye, notre gouvernement nous crée des dettes, toujours plus colossales.
Ce convoyeur a été raisonnable, il a juste pris un peu moins de 2.5 millions d'euros, quel savoir vivre.
Quelle élégance il a ce Gentleman cambrioleur, il mérite une chanson.
http://www.wat.tv/video/gentleman- [...] igtz_.html
Message édité par Jack_Clint le 09-11-2009 à 17:38:28
RoOoo c'est dommage!!!
J'espère que les 2.5 millions qui lui reste il les a bien planqué!!!
En même temps il est trop con d'avoir planqué 9 millions d'euros dans un Kangoo loué à son nom ... il fallait les planquer dans les bois, en haut d'un arbre bordel!!!
Il a intérêt de remercier les journalistes ... car les flics étaient en planque depuis 3 jours pour le chopper mais y avait des fuites!!!
En tout cas ... bravo l'artiste!!!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80
| fifnettes80 a écrit :
|
Bon ok , mais ce n'est pas Robin des Bois non plus .........
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Peut-être mais il a profité du système, sans violence ... et bas bravo!!!
Il a eu les couilles de le faire ... et bien (pour l'instant)!!!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80
Je vais aller à contre-courant; je vois tout le monde soutenir ce convoyeur de fonds.
Cet homme est serbo-croate.
Je crains qu'il y ait une histoire de mafia et de trafics derrière tout ceci.
Ca rendrait de suite le "conte de fée" moins glorieux..
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Il est mal barré le ptit gars là, ça commence a sentir le roussi...
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle
| lillybulle a écrit : Il est mal barré le ptit gars là, ça commence a sentir le roussi... |
Je suis sûr qu'il est en Vendée, pas loin d'une plage, dans une petite maison.
bonsoir,en plus la peine de prison maximum et de 3ans si il se fais choper
| loran59 a écrit : bonsoir,en plus la peine de prison maximum et de 3ans si il se fais choper |
Pas plus, c'est une affaire alors, pour 2.5 millions d'euros au niveau du tarif horaire sur 3 ans.
Faut calculer ça lui fait du .... de l'heure. Il serait payé plus que notre Président Sarko.
| Jack_Clint a écrit : Pas plus, c'est une affaire alors, pour 2.5 millions d'euros au niveau du tarif horaire sur 3 ans.
|
oui tout a fait s'est la peine maximum car c'est sans violence sans prise d'otage sans arme et sans menace chapeau le gars
Je vais me faire embaucher comme convoyeur, après 3 ans de prison, ce sera la retraite, la mer, les palmiers, le sable chaud, les belles filles, les belles voitures. Et c'est pas dit que l'on me retrouve, je me cacherais sous une autre identité. Je me déguiserais.
Faut pas rêver, il faudra se sauver toute sa vie et tous les soirs, si l'on entend des bruits on se dira : Ça y est ils m'ont retrouvé !
Chirurgie esthétique! ^^
Albert Einsten
Répondre à NR1303
Moi je m'isole pas en Vendée pour deux millions d'euros en hiver...Pas question !
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle
| lillybulle a écrit : Moi je m'isole pas en Vendée pour deux millions d'euros en hiver...Pas question ! |
Ouais, on partirait tout les deux dans un coin pommé d'la Creuse ! ![]()
Franchement, à sa place, je me ferai prendre dès maintenant et je ferai mes années de taule.
A la sortie, je prends mon magot et je sors par la p'tite porte genre "j'ai oublié les deux millions"...
Message édité par Corrad-man le 11-11-2009 à 02:55:08
J'ai honte... Je suis un noob
Répondre à Corrad-man
Le mythe s'effrite un peu plus; puisqu'on apprend que, quelques jours avant le casse, il était allé porté plainte au commissariat pour l'incendie du véhicule Kangoo qu'il avait loué dans le but de s'enfuir avec le butin.
Incendie provoqué fortuitement semble-t-il...
http://www.20minutes.fr/article/36 [...] -casse.php
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
| Jack_Clint a écrit : Je suis sûr qu'il est en Vendée, pas loin d'une plage, dans une petite maison. |
Pourquoi en Vendée...? Tu as des infos que l'ont nous auraient cachées?
Pour info je suis originaire de ce merveilleux département...
Répondre à aviat17
| aviat17 a écrit : Pourquoi en Vendée...? Tu as des infos que l'ont nous auraient cachées?
|
Non ! Il veut mener la grande vie avec lillybulle et il l'a recherche, pour l'emmener dans : (casino de jeux, palace, croisière, nuit endiablée, repas chez Paul Bocusse, visite à Venise, location de villa-Piscine à Monaco, route 66 en Mustang).
Toni Musulin, le convoyeur de fonds qui avait volé 11 millions d'euros à Lyon, s'est rendu lundi à la police de Monaco qui l'a aussitôt remis à la police française.
L'article
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
| sam85 a écrit : Toni Musulin, le convoyeur de fonds qui avait volé 11 millions d'euros à Lyon, s'est rendu lundi à la police de Monaco qui l'a aussitôt remis à la police française.
|
Quel con ... fallait rester planqué!!!
Ou alors ... il a bien planqué les 2.5 millions ... il va se prendre les 3 ans de prison, il sortira dans 1 an et demi libre et ... il récupérera ses 2.5millions!!!
Pourquoi pas!!!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80
«Il nous prend pour des crétins», souffle un policier au site lepoint.fr. Le site Internet de l’hebdomadaire estime qu’«avec les remises de peine, Musulin ne restera sans doute pas plus d’un an et demi derrière les barreaux».
Ensuite, direction la Serbie, où, selon lepoint.fr, les policiers soupçonnent que Tony Musulin a planqué ses 2,5 millions d’euros.
Avec une peine purgée, plus de poursuite, du moins je le pense, mais !
2,5 millions d’euros pour un an et demi de prison, tout en étant nourri et logé, ça fait combien de l'heure ?
Elle n'est pas belle la vie, le magot de la planque A a été découvert, le magot de la planque B est resté bien au chaud, quelque part.
Bien sûr ce n'est pas un exemple à suivre, il faut être très très malin et audacieux pour réussir un coup pareil.
http://www.20minutes.fr/article/36 [...] Serbie.php
Message édité par Jack_Clint le 17-11-2009 à 15:33:16
En tout cas, il risque fort de se faire défoncer l'orifice en prison jusqu'à ce qu'il raque son butin.
Après avoir caché 9 millions dans un Kangoo que les flics ont retrouvé en 10 minutes, je pensais qu'il avait fini d'être con. Mais apparemment, il a encore de la ressource ce crétin là...
Répondre à Jack-Cassidy
Pas grave, il aura le câble en prison...
Répondre à lucoz
Quelle honte !
Répondre à Jack-Cassidy
Il y a 1591 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
