Que penser vous de l'amour a distance
Forum Santé / Amour : Que penser vous de l'amour a distance
Bonsoir,
J'expose mon probleme : Il y a deux semaine je suis ortit avec une fille en vacance puis a pres on est chacun rentré chez nous !
Elle elle veut que ca continue et moi je ne voudré surtout pas lui faire de mal, seulement on est a 520 km l un de l autre et on ne se revoit pas avant l'année prochaine!
Qu'est ce que, a votre avis je devrais faire ??
Merci !
Lol, sur un forum informatique :-D
mais c'est la bonne cathégorie alors ...
pr répondre a : "Que penser vous de l'amour a distance" : je pense que c pas mal :-) mé fo finir par se rencontrer
De mon point de vue, c'est très simple : la question est l'aimes-tu vraiment ? (et vice-versa). Si oui, alors tu sais ce qui te reste à faire. Dans le cas contraire, règle ça au plus vite, ça fera certes mal mais au moins les choses seront claires et vous ne souffrirez pas inutilement.
Ne continue cette relation que si tu en éprouves le désir, il ne faut en aucun cas te mentir à toi-même. Si vous vous aimez, ce serait dommage de passer à côté du bonheur pour une histoire de kilomètres.
ouais c'est chaud la.la distance vas vont séparéé surtout 520 km.mais bon est que la tentation sera plus fort que l'amour lol pub pour tf1
lol !!
Je pense pour l instant qu on s aime vrément et peut etre elle plus que moi ! Mais j'ai peur d avoir une relation ou l'on se verra que deux semaine l'année prochaine ! Puis après il fodra encore attendre !
ma reponse se raproche de Morgock
Pour vivre une relation comme la tiene il faut que tu soit amoureux apres bien sur faut que elle aussi mais les relation comme sa c tres dure a maintenir surtout si vous vous voyer que tout les ans mais comme on di "l'amour fait pousser des ailes" et tout se passera tres bien
Au moins tu fait des économies de capottes.
Après le train sa existe.
Et c'est bien pratique, ta une copine pour les vacances et une autre pour le reste de l'année :-D Accessoirement tu peux encore en trouver une pour le Week-end (n'est pas de remord elle fera pareil :-P)
trop loin, trop compliquer lache laffaire..
C'est beau
,
Non franchement pas mal tes topics PHPlayer, comme quoi tu arrives a avoir du monde toi ... tu as un don. :-)
Alors profites en, mais sinon c'est vrai qu'il faut regler ca rapidement si vous vous aimez pas mais souvent on connait que tres peu la personne alors qu'on croit bien la connaitre mais n'oublie pas les quelques jours où tu etais avec elle c'est bien trop peu pour bien se connaitre ... :-?
| Citation :
|
Oui mais on continue a se voir par MSN avec le micro et la cam ! Il ne manquerait plus qu'un peripherique pour se toucher et ca serait parfait !
Arf, c'est pas bon ca ... je te le dis je connais ca ... pas avec les filles de vacances mais presque ... MSNM c'est bien, la réalité c'est mieux ! :-P
Je sais de quoi il parle(sauf que je l'ai jamais vu en "vrai" ) (Paris-35(bretagne)) et c pas cool :-?
Tu peut pas la voir pdt les vacances ?
520 Km a faire pdt les vacance c cho tt de meme !
L'amour à distance c'est difficile à gérer, surtout quand on peut pas se voir souvent...
Désolée de vous dire cela les gars, mais quand on aime on ne se pose pas cette question.
Si tu l'aimes vraiment, et elle aussi, alors vous trouverez des moments pour vous rencontrer.
Vous n'êtes pas le premier couple ni le dernier....
Si c'est seulement un coup de déprime ton topic, laisse faire le temps... Et tu verras bien si l'amour ne s'émousse pas.
Si tu te poses la question de la distance, alors pose toi la question "Est-ce que je l'aime vraiment."
c'est pour les coincées et les desespérés faut passer a autre chose meme si tu peux rester ami avec
laisse tomber c'est un conseil se voir une fois par an c'est pas vivable et ca sera de pire en pire avec le temps et l'attachement
ah l'amour quand tu nous Tiens!!
keyes, tu connais personnellement la jeune fille dont il parle pour être certain qu'elle agira tel que tu le dis (n'ai aps de remrods elle fera pareil...) ? Tout le monde n'est pas toi, les gens ne considèrent pas tous leur partenaire comme un vulgaire morceau de viande.
Beaucoup on une vision pessimiste des choses, est-ce parce que vous n'avez aucune volonté ou simplement que vous ne croyez pas à une relation stable et durable malgré les problèmes (distance ou autre). Très franchement, 520km ce n'ets pas la mort, et je pense que si la relation perdure, ces deux jeunes gens finiront pas vivre ensemble, ça me paraît logique, non ? Ils ne vont aps rester toute leur vie ainsi s'ils décident de mener leur relation jusqu'au bout.
Bon, après tout, ce n'est que ma vision des choses mais si c'est pour avoir un regard trop pessimiste sur la vie, autant se suicider tout de suite.
Moi je trouve ça bien que des personnes croient encore en l'amour. N'est-ce pas nos rêves et nos espoirs qui nous poussent à vivre pleinement notre vie ?
L'amour à distance c'est mal si c'est > 100km (à la limite 100km possibilité de se voir 1 week end sur deux) mais sinon trèèèèèèèèèèèèèèès dur à gérer. Parole de Poulpe qui a vécu ça
| Citation : L'amour à distance c'est mal si c'est > 100km (à la limite 100km possibilité de se voir 1 week end sur deux) mais sinon trèèèèèèèèèèèèèèès dur à gérer. Parole de Poulpe qui a vécu ça : |
Moi je suis avec ma princess depuis 1ans et on est fiancé, on c'est rencontré par TCHAT ( et oui ! ) meme moi j'y croyais pas que ca pouvé arriver sur internet !
Moi j'habite a CLERMONT-FERRAND et elle Dans le lot-et-garronne ( marmande ) donc en train c'est pas la porte a cote ( 6h minimun )
Mais ca nous empeche pas de nous voir et comme celui qui a posté en premier tous les soir on est sur MSNM c 'est quand meme mieu que de se parle par courrier ou par telephone ( meme si c'est bien d appel quand meme ! merci Télé2 de leur prix )
Donc il faut y croire ! on est fiancé donc c'est pas du vent !
la distance n 'entrave en rien l'Amour !
Voila voila ...
SAAaAAlut
Ha il est mortel ce post! j'adore...
Ce que j'en pense c'est très proche de keyes...
Il est même pas près a bouger, prendre le train, marcher sous la pluie, la grêle, le vent pour aller la rejoindre (vraiment t'est pas un warrior).
Nan mais sans deconner, çà depends quel age tu a, mais bon si tu veut envisager qq chose mon gars faudra ptetre se bouger pour aller la voir, et elle aussi...
Sinon fait comme keyes il a raison, un fille pour chaque jour de la semaine, et elle pour 2 semaines de l'année (14 jour d'affilés elle devrait etre super heureuse, non?)...
Ensuite il l'a connu 2 semaines, bon de là a savoir qu'il veut passer sa vie avec...
Limite fait style tu reste avec elle çà t'empeche pas d'aller tirer dans les coins (désolé pour l'expression)...
Enfin mdr quand même
:-D
Là, j'ai une question a poser mon garçon?
Ca fait quoi de se retrouver dans une situation, où quoique tu fasse tu passe soit pour un con, soit pour un gros batard (comme moi :-D ) ?
Ca doit faire tout bizarre dans le bas du dos
Sur ce , bien du courage !
l amour a distance,c est une connerie, si tu continue tu vas perdre tes meilleur années
En plus 520 km, c est au bas mot 80 euros allez retour meme avec la carte 12-25
tu vas depenser une thune pour aller la voir sans pour autant avoir qq chose en retour....tu le regrettera
il est pas question fric là, sans cvouloir faire mon romantique on ne mélange pas tout quand même, bonjour le matérilisme :-o !
Le problème viendra que de savoir celle qu'on n'aime très loin c'est un bousille moral ("qu'est ce qu'elle fait là ? si ça se trouve elle avec un autre mec, ou elle se fait agresser !!!? et je peut rien faire, etc...)
L'amour a distance, c'est chiant, ca fait souffrir, ca ne permet pas de connaitre bien la personne, ses habitudes de vie tout ca... Mais tout de meme au final, tu as de grand moment de manque, de retrouvaille, et d'amour. Mais c'est difficile a gérer, il faut un maximum de confiance, de la maturité. C'est trés dur tout ça...
| Citation :
|
Mais c'est possible...Je sais de quoi je parle.
| Citation :
|
Mais c'est possible...Je sais de quoi je parle.[/quote]
Evidement et heureusement ;-) Mais toi tu as 30 ans tu es mature, tu n'es plus un adolescent, et te connaissant, tu es quelqu'un qui sait faire "confiance" au bonnes personnes
Pour vivre l'amour à distance faut vraiment ête accroc parce que dans une relation il y a quand même des rapprochements on se touche et tout alors que de loin il y a "juste" des je t'aime et des bisous qui sont simplement ecrit... au bout d'un moment tu te lasses et tu te rendra compte qu'il y a mieux autour de toi et surtout beaucoup plus près de toi... donc plus facile... dans l'amour il y a une grosse part de contact et sans ca ya du manque et à la fin ca lasse...
moi sa fait 2 ans que j'ai une relation a distance ( 800 Km ) et sa marche tres bien , mais sa ne peut pas etre le cas si il n'y a pas de sentiment tres fort, moi je trouve que d'avoir une relation a distance evite de se lacer de l'autre , car quand on revoie la personne on est telement heureux , chose qui ne se produit que rarement dans une relation normal, mais sa demande de la patience, et baucoup d'amour pour arriver a tenir sans la personne que l'on aime pendant par fois des temp asser long, c'est une chose qui vaut la peine si on s'aime
| Citation :
|
et t'as quel âge, parce que je m'imaginerais mal dans ton cas en sachant que j'ai 16 ans...
Comme, je dis toujours: "je préférerais tomber sur la bonne après avoir essayé toutes les autres" (ou en tout cas, quelques-unes)
franchment on s'en fout carrement va dire sa sur
www.gogols-c-pa-de-ma-fote.com :-o
heureusement qu'il y a toujours un boulet pour venir ajouter sa participation inutile, débile. Alors je réponderai par la réponse habituelle : t'est pas content qu'est ce tu fou là, va voir ailleur, ta rien d'autre a faire ?
Son cerveau a trop chaud sous sa grosse moumoute !
Mais grave si tu n'es pas content
Pour en revenir au sujet c'est vrai qu'il faut vraiment être accroc pour pouvoir vivre une relation amoureuse longue distance, pour ce qui est des retrouvailles c'est vrai que c'est un moment de bonheur...mais je trouve que c'est si peu par rapport au temps qu'on a passé derriere....et puis faut aller voir ailleurs (je vais paraitre macho mais bon...) c'est comme dans un magasin de chaussures, tu essayes, tu essayes, jusqu'à trouver chaussure à ton pied!
Tu vas vraiment trouver le temps long, comment peux-tu etre sûr après 15 jours de son amour envers toi, et inversement !
moi jte dit que lamour a distance sa marches pas...tk pas pour moi parce que ya toujourd un des deux qui trompe lautre par manque daffection...crois moi jen est vécu lexpérience....pis cest pas le fun voir lélu de son coeur tres rarement....surtout quans ke tu laime a la folie...pour elle se seras dur meme si cest elle qui a choisie cela....elle cest simplement quelle ne veux pas te perdre mais elle te perdras dune facons ou dune autre....le moindrement que tu nest pas sur a 100% pour tes sentiment envers quelqun je me dit que sa ne vaut pas la peine....jespere que je tai aider...xoxo
c'est un discours comme celui ci qui me rappelle à quel point il ets important qu'on ne cede pas trop vite a la mefiance , au dedain et qu'il faut continuer a croire .
Certes , il ne faut pas non plus croire en l'impossible , il faut avoir une demi mesure , mais au moins essayer : parfois cela en vaut la peine .
j'ai une amie qui sort avec le frère d'un pote, ils se sont rencontrer sur msn et se sont vu tout l'été. ils sont ensemble depuis 2 mois et ca va bien mais esque ça va duré ???
sinon pour répondre à ta question :
1° sort avec une meuf à lyon et l'autre tu lui dit que tu es fidèle et tout le tralala et puis ça te ferra de la companie en vancance l'anné prochaine.
2° tu lui dit que vous aller rester ensemble et je te pari que dans moin d'un mois elle voudra cassé à cause de la distance et t'aurras qu'a lui dire que c'est vrai et que ça aurait jamais pu marcher.
3° tu lui dis [b]NON
| Citation :
|
Ce que tu fais, tu lui dit qu'il vaut mieux rester ami !
Salut si tu l'aime vraiment et si elle t'aime aussi ou est le problème et puis sa te feras devenir plus mature sans tes prochaine expérience amoureuse ciaO
je pensse que sa peut etre trè dur ne ne pas avoir de chaleur humaine
javais un petit amie pendan 1 semaine au college
je mi sui bcp atacher et il a du quitter le college pour aller en espagne
on se parler encort par telephone on s'eclater je passer 3 h au telephone (sans comencer a emballer le telephone) mai jen avai envie tellement sa me manquer .
bon' tous sa pour te dire que tous le monde a besoin de chaleur humaine meme toi
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Santé / Amour par Lonithe1
Répondre à Loni
Encore un beau remontage de topic...
On peut clore siouplé?
Directeur des
relations humaines franco-germano-luxembourgeoises de l'ASF
Répondre à MarchMadness
Ce sujet a été fermé par Grandefolle
Répondre à Grandefolle
Il y a 1216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.