Problème sur Outlook 2007 beta 2 : recherche instantanée - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème sur Outlook 2007 beta 2 : recherche instantanée

Another day in paradise
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'utilise la version beta de microsoft outlook 2007 et j'ai un problème ou plutôt un petit truc qui m'ennui.

A chaque lancement, et parfois pendant mon utilisation il me demande d'installer la fonction de recherche instantanée. D'après ce que j'ai pu comprendre il s'agirait en réalité de windows desktop search qui doit s'incrémenter dans Outlook.

Moi je n'en veux pas.

Je voudrais donc désactiver ce rappel. (C'est normalement possible mais je ne trouve pas).

Merci par avance.

---------------
Illusion-IRC, web, irc, cs1.6 et cs:source.
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Another day in paradise
Plus d'informations

Up.

---------------
Plus d'informations

pareil, j'ai exactement le même problème et sa m'agace!!! :fou:

Fais pas à autrui ce que tu n' aimerais qu'li te f
Plus d'informations

Bonjour

Il doit y avoir un moyen de désactiver, faut trouver ... je cherche ... peut être via Hijackthis, en attendant perso l' ai installé

Plus d'informations

Microsoft Windows Vista inclut Windows Desktop Search ; par conséquent, si vous utilisez Office Outlook 2007 sur un ordinateur exécutant Windows Vista, la fonction Recherche instantanée est automatiquement activée et aucune invite ne s'affiche.

Pour ne pas être invité à télécharger le composant Windows Desktop Search, procédez comme suit :

1. Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
2. Cliquez sur Autre, puis sur Options avancées.
3. Sous Paramètres généraux, désactivez la case à cocher "Afficher les invites d'activation de la recherche avancée".

Et voilà ! :)

PS : Cette case à cocher n'apparaît pas si votre ordinateur exécute Microsoft Windows Vista ou s'il exécute Microsoft Windows XP et que vous avez déjà installé le composant Windows Desktop Search.

Pour + d'infos : http://office.microsoft.com/fr-fr/ [...] 51036.aspx

Another day in paradise
Plus d'informations

Super, enfin une réponse à cette enigme. J'avais posé des messages sur plusieurs forums différents, et comme tu peux le voir je ne suis pas le seul qui avait ce problème. Merci beaucoup pour ton aide en tout cas. C'est G E N I A L!

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème sur Outlook 2007 beta 2 : recherche instantanée

Liens