Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Windows Desktop Search en version 3.0 La firme de Redmond vient de publier la nouvelle version de son moteur de recherche local, Windows Desktop Search 3.0. Ce moteur de recherche local permet à l’utilisateur de retrouver très rapidement tous ses f Lire la suite
La version finale de KDE est disponible en téléchargement ! Avec cette nouvelle version c'est 2000 souhaits d'utilisateurs qui ont étés réalisés et 7000 bugs de résolu. Concernant les améliorations de cette version on notera: - Outils de PIM retr Lire la suite
Vous avez peut-être déjà entendu parler du nouvel outil de recherche de fichiers sur disque dur issu du cerveau des developpeurs de chez Google, à savoir Google Desktop. Le logiciel est en effet en train de devenir populaire et se pose directement en c Lire la suite
Retrouvez comme chaque lundi, les nouveaux téléchargements et mises à jour du week-end, proposés sur Infos du Net... LogicielsAccessoires Corripio(gratuit)Corripio vous permettra d’avoir toutes les paroles ainsi que les pochettes des chansons jou Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
J'utilise la version beta de microsoft outlook 2007 et j'ai un problème ou plutôt un petit truc qui m'ennui.
A chaque lancement, et parfois pendant mon utilisation il me demande d'installer la fonction de recherche instantanée. D'après ce que j'ai pu comprendre il s'agirait en réalité de windows desktop search qui doit s'incrémenter dans Outlook.
Moi je n'en veux pas.
Je voudrais donc désactiver ce rappel. (C'est normalement possible mais je ne trouve pas).
Merci par avance.
Up.
pareil, j'ai exactement le même problème et sa m'agace!!!
Bonjour
Il doit y avoir un moyen de désactiver, faut trouver ... je cherche ... peut être via Hijackthis, en attendant perso l' ai installé
Microsoft Windows Vista inclut Windows Desktop Search ; par conséquent, si vous utilisez Office Outlook 2007 sur un ordinateur exécutant Windows Vista, la fonction Recherche instantanée est automatiquement activée et aucune invite ne s'affiche.
Pour ne pas être invité à télécharger le composant Windows Desktop Search, procédez comme suit :
1. Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
2. Cliquez sur Autre, puis sur Options avancées.
3. Sous Paramètres généraux, désactivez la case à cocher "Afficher les invites d'activation de la recherche avancée".
Et voilà !
PS : Cette case à cocher n'apparaît pas si votre ordinateur exécute Microsoft Windows Vista ou s'il exécute Microsoft Windows XP et que vous avez déjà installé le composant Windows Desktop Search.
Pour + d'infos : http://office.microsoft.com/fr-fr/ [...] 51036.aspx
Super, enfin une réponse à cette enigme. J'avais posé des messages sur plusieurs forums différents, et comme tu peux le voir je ne suis pas le seul qui avait ce problème. Merci beaucoup pour ton aide en tout cas. C'est G E N I A L!
Il y a 1383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.