Booster ma graphics Dernière réponse : 2 Février 2009 19:04 dans Matériel informatique sleyn 2 Février 2009 11:31:42 une graphics media accelerator 950 et le gta 4 (game), bah sa marche pas! si vous (plus expérimenter que moi !) auriez quelque solution, histoire de booster cette carte! merci d'avance tom's!!! Autres pages sur : booster graphics | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sleyn Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert Overclocking 2 Février 2009 17:41:34 Tu ne peux rien faire: le GMA 950 est une puce integree a la carte mere de ton PC. Si c'est un PC portable, rien a faire du tout (c'est pour cela qu'on dit que les portables ne sont pas faits pour les jeux). Si c'est un PC de bureau tu peux toujours acheter et installer une vraie carte graphique. | Alerter Répondre à Dafen@IDN sleyn 2 Février 2009 19:04:03 et bien merci a toi ! tanpi pour gta4... merci encore, et bonne continuation. | Alerter Répondre à sleyn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Booster ma graphics> Contenus similaires : Tags : Overclocking booster ForumIntel graphics controller ForumBooster sa carte graphic ForumMirage graphics ForumO11 options group accelerated graphics accelerated graphics ForumBooster son son ForumGraphics works ForumSis mirage graphics ForumBooster son ForumBooster ForumCarte graphics intel hd graphics Voir plus
sleyn 2 Février 2009 11:31:42 une graphics media accelerator 950 et le gta 4 (game), bah sa marche pas! si vous (plus expérimenter que moi !) auriez quelque solution, histoire de booster cette carte! merci d'avance tom's!!! Autres pages sur : booster graphics | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sleyn
Dafen@IDN Expert Overclocking 2 Février 2009 17:41:34 Tu ne peux rien faire: le GMA 950 est une puce integree a la carte mere de ton PC. Si c'est un PC portable, rien a faire du tout (c'est pour cela qu'on dit que les portables ne sont pas faits pour les jeux). Si c'est un PC de bureau tu peux toujours acheter et installer une vraie carte graphique. | Alerter Répondre à Dafen@IDN
sleyn 2 Février 2009 19:04:03 et bien merci a toi ! tanpi pour gta4... merci encore, et bonne continuation. | Alerter Répondre à sleyn