Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Compatibilité composants tour

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous,

c'est la seconde fois que je demande de l'aide à ce niveau ^^...
Je compte monter une tour et j'aimerai savoir si tous les composants sont compatibles,
et des conseils s'il en est utile sur certains composants.

Voici les pièces :

ASUSTEK Carte mère M2N32 SLI Deluxe WiFi Edition - Socket AM2 pour Athlon 64/64FX/X2/Sempron

Processeur Athlon 64 4600+ X2 Dual Core - Core Windsor - Socket AM2 940 - BOX

Disque dur Maxtor DiamondMax 10 - 300 Go - 16 Mo de cache - 7200 t/min - Interface SATA - Vitesse Bus 150Mo/s - Version boîte (nappe et vis incluses)

SAMSUNG Graveur de DVD 16X16X SATA interne bulk noir

Carte graphique ATI Radeon X1800XL All In Wonder - 256Mo GDDR3 - PCI Express - TV - Dual DVI - VIVO

Alimentation à câblage modulaire gainé - Ventilateur 120mm - ATX 12V 2.2 PFC Actif - 620 Watts

Enermax - ATX 12V v:2.2 Power Supply Unit - Modular Cabling System - Active PFC - ELT620AW

Voilà ^^ Sinon vous en pensez quoi??

ps : ne me dites pas de ne pas choisir les am2 de chez amd, je sais qu'il y a mieux mais je prévois pour les am3 de chez amd d'ici l'été prochain, si un jour je veux changer le cpu.

Autres pages sur : compatibilite composants tour

Lassé par la pub ? Créez un compte

DD Maxtor => grands debats => pas terrible, prend une autre marque si possible

sinon, moi je prendrais pas la X1800XL
avec l'arrivee du DX10, il faudra changer de CG dans 1 an si on joue aux jeux les plus recents

je prendrais plus une 7600 GT (d'autant plus que tu as une carte pour le SLI)
voire une 7900
si tu prefere ATI (dans ce cas la le SLI te sert a rien, peut etre une autre CM est mieux...) prend une X1900 GT

la carte graphique c'est pas pour les jeux... ^^ je ne suis qu'un fan de starcraft c'est tout. Ce qui m'intéresse c'est l'utilité, tv sortie vidéo...Je suis en première année SRC pour devenir webmaster (en premier temps).J'ai commandée les pièces hier soir, pour la maxtor ba j'en ai toujours eu ça fonctionnait et puis c'était le seul avec vis cable et niveau capacité/prix ça allait environ 170euros.

DX10 c'est quoi??? sinon merci pour l'info concernant maxtor, je le saurais now :p  .

moi aussi j'ai que du Maxtor parce qu'ils sont super niveau capacite/prix mais il parait que c'st naze

DX10 : Direct X 10
Direct X est un petit logiciel utilise pour les jeux principalement
en gros a partir de l'annee prochaine, nos carte graphique actuelles ne pourront pas faire tourner les pus gors jeux ou les plus recents

xD pour dx10 ^^. Mais bon, tu sais avec l'avancée technologiqu, faudrait rien s'acheter, par exemple avc les am3 qui vont tout faire exploser faudrait pas acheter de cpu avant l'été prochain ^^.

Mais grand grand merci de l'info ;) 

DX10,; c'est a noel donc dans 2mois et demi
en gros, dans 3 mois ta CG est vraiment obsolete

j'aime pas ca mais bon, triste realite (moi j'attend l'anne prochaine avec DX10, Vista et l'AM3 qui va faire chuter le prix des core 2 Duo Intel :p  )

malheureusement ça n'est pas possible.

Mais rassures toi, si dx10 est tout proche, il ne sera exploité que bien plus tard... les directx ont toujours eu une grosse avance par rapport aux besoins des programmeurs, programmeurs qui d'ailleurs devront s'adapter à ce nouvel outil et à ses possibilités.

ba faut change le materiel, pas le logiciel (en tout cas de ce que j'en ai compris...)

si tu joue a des vieux jeux, a la rigueur, tu t'en fous un peu
sinon je suppose que les jeux auront des patch pour les faire tourner an DX9....
on verra

edit:
OK je note !!! [:dafen]

:lol: 

oui je pense bien. Heu...petite question : qu'apporte dx 10 de plus?? je veux dire qu'est ce qu je ne pourrais pas faire avec ma cg que je pourrais avec dx 10. Voilà
Conseils venant d'un modérateur sont toujours les meilleurs ^^

les differentes versions de directx ont apporté leur lot d'amelioration de rendu visuel... en bref c'est plus joli car ils ont ameliorer le prog sans pour autant le rendre plus gourmand en charge.

au fait, je ne suis moderateur que depuis ce matin:D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde