Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > COMMENT SE FAIRE PAYER LA FORMATION DE SSIAP 1 (AGENT DE SECURITE °

COMMENT SE FAIRE PAYER LA FORMATION DE SSIAP 1 (AGENT DE SECURITE °

Forum Etudes / Travail : COMMENT SE FAIRE PAYER LA FORMATION DE SSIAP 1 (AGENT DE SECURITE °

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

qui peux me renseigner svp ??? j'ai un emploi à la clef §§§ :bounce: :bounce: merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux demander à ta future société de participer aux frais, non ?

Répondre à szdavid

ben je vais demander car actuellement pion en contrat cae c'est pas la joie ... jsui pas riche

Répondre à Alex0013

et a pars l'employeur quel autre solution puis je avoir ?

Répondre à Alex0013

moi j'aimerais savoir ou cherché pour la formation et comment on peut faire pour trouver un job. j'aimerais savoir combien coute la formation et quelle aide on pourrait avoir parce que a force qu'on me dit des avis different :??: je sais plus quoi

Répondre à maximedu-59

pour agent securite dans le civil il faut
justifier 1xxx Heure je c est plus le nombre exacte
ou avoir le C.Q.P est apres le ssiap 1

apres ou la formation coute cherre pour se la l ANPE ,la mission local (pour les moin de 26 ans ) peut demande un aide a la formation a voir avec votre conseiller si vous étaient dans une boite le patron peut vous payer la formation pour vous faire passer les diplôme ou il vous licencie pour un motif c est moche mais sa viens d arriver a un ami

chrisss :hello:

------------------------------ je fait des fautes orthographe veuillez excuse se manque de respect.
Répondre à chrisss77

coucou écoute le plus simple pour le ssiap1 ou CQP APS, si tu es sur de trouver un travaille que tu as une promesse d embauche tu téléphone au PÔLE EMPLOIE , et tu leur explique et il te finasseront ta formation, naturellement ,prévoie le casier numero2 vierge,(pas de délit ou autre) pour avoir la carte professionnel qui et obligatoire ou récipisser, si tu as le SST c est encore mieux sa évitera que tu le passe, si tu aussi HOBOV c est pas mal aussi dans tous les k tu le passera dedans, voila si tu as des question hésite,sa fait quelque temp que je suis dans la securiter donc je connais, bonne journée

Répondre à ads-da
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > COMMENT SE FAIRE PAYER LA FORMATION DE SSIAP 1 (AGENT DE SECURITE °
Aller à :

Il y a 2605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens