Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > mal d'amour

mal d'amour

Forum Santé / Amour : mal d'amour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je vous écrit car j'ai besoin de parler..

j'étais pendant deux ans avec quelqu'un de super, il m'apportait tout le bonheur qu'une femme peut espérer...
cependant il y avait un problème puisqu'après avoir été 1an tout le temps ensemble, on ne se voyait pas vraiment souvent à cause, entre autre de la distance.

il y a un mois il m'a dit une bonne fois pour toute qu'il me quittait car il en pouvait plus de m'attendre. et j'ai appris hier qu'il est avec une autre fille depuis deux semaines!! c
omment fais t il?
Que vais je devenir sans lui? j'y arrive plus...l'imaginer dans les bras d'une autre me tue... j'ai envie de vomir, de pleurer, de mourir...

IL était mon bonheur, ma seul raison de vivre, le mari dont je rêvais, l'homme de mes rêves.

j'ai une boule dans la gorge tellement je suis pas bien...

je suis seule, desesperree, perdue...
comment ai je pu croire qu'il m'aimait encore et qu'il allait revenir alors qu'en fait il prenait du bon temps avec une xxxxxx ...

------------------------------ Marre d'en avoir marre...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est juste que c'était pas le bon.

------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

C'est souvent comme ça...
Je pense qu'il te faut essayer de l'oublier, impérativement...
C'est très dur, mais attendre qu'il revienne ou quoi que ce soit d'autre le serait plus...

Pi sinon, FLCCF... ;)

Répondre à Twick

ben pour moi non parce que j'étais vraiment bien avec lui et tu vois d'un sens quand t'es avec la personne que t'aime vraiment tu sais si c'est le bon ou pas.... tu sais, ces battements de coeur intenses et tout. et c'est lui que je veux et pas un autre... je l'aime tellement je me sens salie

Répondre à jolierose

c'est quoi "FLCCF" ?
je peux pas l'oublier j'y arrive pas

Répondre à jolierose

jolierose a écrit :

c'est quoi "FLCCF" ?
je peux pas l'oublier j'y arrive pas

C'est ça qui fait le plus mal...
Mais réfléchis, que pourais-tu faire d'autre...

Le FLCCF c'est ça.

Répondre à Twick

Y'a pas de remède miracle. Tu peux rien faire. Tu ne peux même pas te forcer à l'oublier, car ce serait penser à lui d'une certaine manière.

[mode philosophe du café du commerce off.]

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

Passera avec le temps, toussa...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Salut,

Tes discours embués de larmes sont, attention ça va faire mal, passagers. Il faut savoir qu'avec le temps, la blessure cicatrisera. Tu n'oublieras jamais ce jeune homme avec qui tu as vécu tant de belles choses, les moments entre vous resteront gravés à jamais dans ta mémoire, mais à force, tu te rendras compte que ce n'était pas si dramatique.

La rupture est encore brûlante de fraicheur, voilà pourquoi la douleur est si intense, et ton désir d'en finir justifiable ...

En premier lieu, je ne peux que te conseiller que de pleurer toutes les larmes de ton corps, de crier, de hurler ta rage, ta souffrance, ta haine envers l'autre fille, ton désespoir dû à la perte de ton coeur. Je suis sûre qu'il existe près de toi des épaules suffisamment solides pour y accueillir ta tête remplie de chagrin, des ami(e)s compréhensifs qui, sans juger votre ancienne relation, qui t'enlaceront et te réconforteront le temps qu'il faudra. Tu peux même passer tes nerfs par écrits, je trouve personnellement cette méthode efficace (tout comme te noyer dans l'alcool, mais ça je te le déconseille fortement), tout dépend de toi.

Une fois le plus gros passé, il te faudra relever la tête. Questionne-toi un peu : il t'a quittée pour une salope, et en plus, deux semaines seulement après votre rupture ! Quel goujat ! Et tu oses appeler cette ordure ton futur mari ? Ceci n'est qu'un exemple, bien entendu, l'essentiel c'est d'essayer de le rabaisser à mort, même si ça peut être illégitime, ça soulage. Profites-en pour balancer tout ce qui vous "rapprochait" : photos, musiques, cadeaux ...

Après, le plus dur, c'est de te persuader que tu peux vivre sans lui : mais tu peux vraiment vivre sans lui ! Il te suffit juste de sortir, seule, avec tes potes, n'importe comment. Va voir un bon film au cinoche, participe aux fêtes, fais les magasins, va bouquiner dans un parc ... Bref, prend l'air.

Beaucoup de femmes, après une rupture, adoptent la technique de la "réincarnation" : en gros, elles changent radicalement. Achète-toi de nouveaux habits qui te plaisent, maquille-toi différemment, pratique une activité qui t'as toujours tenté sans oser franchir le pas ...

Enfin, un excellent conseil, très simple mais extrêmement difficile à mettre en place : regarde autour de toi. Il existe un paquet de gens que t'aimes et qui t'aiment, tu n'es pas seule ! Et surtout, regarde biennnn autour de toi : tu plais à d'autres personnes. Même si tu ne le vois pas, tu plais. De plus, c'est le printemps, alors imagine les hormones qui travaillent !

N'oublie pas le temps a toujours bien fait les choses : des millions d'autres ruptures ont eu lieu avant la tienne, et les protagonistes s'en sont remis. Tu es jeune, tu as la vie devant toi, ne la gâche pas pour un homme.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Ben moi je me plains peut-etre souvent , mais bon j'y pense il y a 8 milliards de personnes dans la planète , alors comment peux-tu savoir si l'homme dans ta vie , ton égaux habite dans ta région , dans la france , comment tu peux savoir que c'était lui ^^ ;)

Répondre à thedemon666

Citation :

il y a 8 milliards de personnes dans la planète

Si elle est hétero ça limite quand même vachement le choix ! :D

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Citation :

Que vais je devenir sans lui? j'y arrive plus...l'imaginer dans les bras d'une autre me tue... j'ai envie de vomir, de pleurer, de mourir...

IL était mon bonheur, ma seul raison de vivre, le mari dont je rêvais, l'homme de mes rêves.

éssaye de l'oublié, tu te fait du mal pour rien, il en aime une autre et ça tu n'y peut rien.
sort avec tes ami(e)s, change toi les idées

------------------------------ ma passion la Funk Rare
Répondre à johnn343

Ouais mais bon à mon sens, cette autre fille n'est pas fautive. C'est le soi-disant homme de sa vie le responsable de son malheur actuel et personne d'autre.

Sinon à part laissez faire le temps et se changer les idées je vois pas d'autres solutions.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

ai je raison d'espérer un retour?

Répondre à jolierose

Tu vis dans l'illusion amoureuse ...

Répondre à Grandefolle

Citation :

+100000000000000000000000000000000 :o

l'éspoir fait vivre

Message cité 1 fois
Message édité par johnn343 le 08-04-2008 à 14:53:37
Répondre à johnn343

Citation :

l'éspoir fait vivre

Bof...

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Tu me fatigues un peu toi, à part poster "+ 10" (nombre de 0 à définir selon l'auteur) en ce moment, tu sais faire quoi ?
C'est chiant à force ... Vraiment. Et ça n'aidera pas les membres.

Répondre à Grandefolle

merci grande folle
mais je me raccroche à ça car comme depuis 2 ans toute ma vie était tourné autour de lui je n'arrive plus a retrouver le gout de la vie je n'ai plus de repères... alors je pense si on retourne ensemble, ça ira mieux, donc je vais mieux ... mais j'ai trop peur de me reprendre une claque dans la gueule....

Répondre à jolierose

Grandefolle a écrit :

Tu me fatigues un peu toi, à part poster "+ 10" (nombre de 0 à définir selon l'auteur) en ce moment, tu sais faire quoi ?
C'est chiant à force ... Vraiment. Et ça n'aidera pas les membres.

Tiens je voulais poster la même chose, mais j'avais peur que le topic parte en cou***es, comme à chaque fois où l'on dévie un peu du sujet...

Message édité par MarchMadness le 08-04-2008 à 14:59:55
Répondre à MarchMadness

Citation :

alors je pense si on retourne ensemble, ça ira mieux, donc je vais mieux ...

Heu, j'ai perdu le fil, il n'est pas avec une autre fille ?
De plus, si ça a cassé une fois, ça cassera une seconde fois ... Du moins cela reste mon avis.
Rahhh c'était une relation longue distance par ailleurs, alors qu'à côté de chez toi y a certainement des beaux célibataires !
Ecoute ce que t'ont écrit les IDNautes plus haut, fais confiance au temps, change-toi les idées, sors, surtout ne te referme pas sur toi-même ...
Tu t'es déjà pris une grande claque dans la gueule par la rupture, là tu t'en donnes un bon paquet en rêvant ... Réveille-toi, la réalité est dure, cependant c'est avec elle que tu fais ta vie, pas avec tes illusions qui t'empêchent d'avancer.

Spoiler :

MarchMadness : ben quoi c'est vrai ça, tout fout l'camp ma pôv' dame ...

Message édité par Grandefolle le 08-04-2008 à 15:09:14
Répondre à Grandefolle

GF a raison, il se peut que ça casse une deuxieme fois et tu risque de tomber de haut, tu m'hérite sans doute mieux, la réalité n'est pas toujours facile a avalé mais c'est comme ça

Message cité 1 fois
Message édité par johnn343 le 08-04-2008 à 15:15:38
Répondre à johnn343

si, il est avec une autre...
oui je sais bien mais je n'arrive pas à l'oublier, je ne veux pas d'un sens. J'essaie de penser à d'autres gars mais ils me dégoutent tous vraiment...

Répondre à jolierose

:o

Sujet: Comme tout le monde l'a dit, plus t'espereras, plus tu te feras du mal. Oublier, c'est tout ce qu'il te reste à faire.

Message édité par wbh le 08-04-2008 à 15:13:41
Répondre à wbh

Ben oui GD = Grande Dramatique ! (ou Grande Débile ça marche aussi)

Jolierose, pourquoi les autres hommes te dégoutent ? Ne généraliserais-tu pas le cas de ton ex ?

Répondre à Grandefolle

Grande Dépressive, aussi... :o

Pour Jolierose, c'est clair, faut pas tout mettre dans le même panier, mais te focalises pas toujours sur le même type de gars...

Répondre à wbh

parce que je n'arrive pas à m'imagiiner dans les bras d'un autre, a faire ce que j'ai fait avec lui avec un autre. et puis je sais pas ça me dégoute car il y a que le corps de LUI dont j'ai envie...

Répondre à jolierose

Certainement pas Grande Dépressive :o

En même temps, l'idée de penser à d'autres mecs alors que tu aimes encore l'ancien, et que la cicatrice est très fraiche, je trouve cela masochiste, et surtout extrêmement dangereux : c'est l'occasion idéale de tomber dans les bras d'un connard, qui profitera de la situation. Hé oui, guidée par tes passions, tu risque de t'éprendre d'un enfoiré !

Edit : cependant, il faut bien relever la tête ! Reprend confiance en toi !

Message édité par Grandefolle le 08-04-2008 à 15:31:22
Répondre à Grandefolle

oui mais c'est pour faire ce qu'il fait !
limite je veux aller avec un gars pour me rassurer et me dire que lui il fait ça donc moi aussi parce que là il fait ça et moi je suis impuissante ...
je 'ai jamais eu confiance en moi jusqu'au jour où je l'ai rencontré...

Répondre à jolierose

Fais juste attention à deux points qui me semblent importants : ne pas tomber dans les bras d'un profiteur, et surtout, ne pas aller avec un autre mec dans le but de rendre jaloux ton ancien amour.

Répondre à Grandefolle

merci du conseil, a mediter...
je me sens trop mal là je l'aime trop je veux mourir s'il ne reviens pas je ferais tout pour lui
je sais que vous vous en foutez mais j'avais besoin de le dire

Répondre à jolierose

Coucou !!

J'ai vécu la même situation il n'y a pas si longtemp. Également à distance pendant 1 an et demi, et un beau jour "c'est fini" car il a quelque d'autre depuis quelques temps. Mais ça je l'ai pas appris de lui, mais sur un skyblog. Et ça fait encore plus mal. Depuis je n'espére plus du tout, car ça faisait que m'enfoncer encore plus dans la souffrance. Je laisse donc le temps cicatriser, et je m'entoure de beaucoup de gens. C'est ce qu'il y a de mieux. Bon courage.

Répondre à Brnyce

salut
tu sais moi non plus c'est pas lui qui me l'as dit.
un jour je reçois un sms d'une fille de son lycée disant "au fait **** sors avec **** " et là, je m'effondre...
en plus là c'est les vacances donc je suis plus souvent seule et encore moins bien

Répondre à jolierose

Oui je m'en doute. Mais il faut se forcer à sortir, à voir du monde, même si on en a pas tellement envie, car se morfondre dans sa chambre c'est pas terrible. Il te reste encore combien de temps avant la reprise ?

Ps : J'avoue le sms de rupture de la part d'une fille de son lycé c'est pas mal du tout aussi !!

Répondre à Brnyce

tu a sans doute de bon ami(e)s, va les voir change toi les idées faut pas broyer du noir, rencontrez d'autres personnes te fera du bien, le temps aussi fera son effect, dans quelque temps ça ira beaucoup mieux.

Répondre à johnn343

ben il me reste 10 jours, 10 jours a me morfondre...
en plus faut que je révise pour le bac... j'en ai même pas la force
je m'en contre fiche de tout maintenant
j'espère que dans quelques temps ça ira mieux mais en attendant j'ai son visage et celui de sa pétasse dans la tête... et ça va plus...

Répondre à jolierose

Normal. On les imagine le sourire aux lévres, insouciant du mal qu'ils font. Essaye vraiment de bosser les révisions de ton bac. Je sais que c'est vraimen trés dur, mais ça serait vraiment dommage que tu te plante au bac à cause de lui !

Répondre à Brnyce

Brnyce a écrit :

insouciant du mal qu'ils font.

VOILA EXACTEMENT il ne se rend pas compte du mal qu'il me fait... mais peut être que je le mérite...

Répondre à jolierose

Je ne pense pas que tu mérites tout ça sauf si tu as fait certaines choses qui auraient pu te porter préjudice et que tu aurai omis de nous les dire !? Mais je ne crois pas. J'espére que tu arrives à réviser, et que tu sors un peu. Bon courage !!

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

kikou ma puce ten fait pa c comme sa ! les mec ils nous cherche pour des moments agreables pui ils nous laisse! sa mé arriver sauf ke moi je lé averi ke je ferai rien avec lui et devine il ma laissé! il ma dit (c bon alor c pas la paine! si tu veut pa) voila sauf ke toi tavait pa le choi tu la laissé te controler donc ! mais moi je laimé. Mais c pa avec lui ke je vais me laissé allé! apré c a toi de voir ! re fait ta vie je te le conceille fortemen!

tendre amitié

Répondre à miss mymy

Le sms est interdit sur le forum, faut le dire combien de fois ...

Répondre à Grandefolle

heu tu peux arrêter ta diarrhée smsssiène, c'est illisible, et contre les règles du forum, fais un effort, c'est mieux pour tout le monde.

EDIT : Grilled par GF..; et merde, pas assez rapide...

Message édité par G-Style le 11-04-2008 à 12:24:40
------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

miss mymy merci mais c'est plus facile à dire qu'à faire...

ps: grande folle, intéressée pour flccf

Répondre à jolierose

Ne t'inquiéte pas, tu vas y arriver. Ça te prendra peut être du temps, mais au bout d'un moment ça ira mieux !!

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

ça va faire 2 mois et j'en suis toujours au même point... limite c'est pire.
je pense que si je trouve quelqu'un ça m'aidera à l'oublier...

Répondre à jolierose

je pens qu'il t'aimait réelment,et qu'il était sincere mais tu sais il a du souffrir un peu de cette distance et a préféré t'oublier, je pense que s'il est resté avec toi deux ans, c'est qu'il avait pas d'autre chois, tous les mecs sont pas des salaud tu sais.

Répondre à tiger of wood

c'est gentil tiger of wood, ta réponse m'intrigue ... et surtout la phrase en dessousde ton avatar, il me l'a dit une fois et... oh la la il faut que j'arrete, je le vois partout.
je sais que c'est pas un salaud, au contraire c'est vraiment quelqu'un de bien. maintenant, pourquoi m'a t il fait tant de promesses, m'a dit tant de belles choses, si c'est pour se tirer avec une autre et foutre nos projets en l'air???? on aurait du se retrouver dans 3 mois... il m'a attendu tout ce temps pour finalement ne plus m'aimer et partir avec une autre...

Répondre à jolierose

Jolierose, je viens de lire le sujet en entier ...

Si je peux me permettre, c'est surement pas un salaut, une ordure, mais actuellement il est avec une autre, pendant que toi tu te morfonds sur ton sort, ce qui peut être tout à fait normal.
Ne jamais oublier, l'amour rend aveugle, on idéalise toujours trop l'autre, c'est le sentiment amoureux qui fait cela... Mais il faut savoir tourner la page quand même.
Quand je lis qu'il se rend pas compte de tous le mal qu'il te fais, à mon avis il s'en rend compte mais à quoi ca aurait servi de rester avec toi si il ne t'aimé plus ... Tu te rends compte si il t'aurais quitté au bout de 5 ans ou plus?
Je lis aussi que tu ne désire pas quelqu'un d'autre... Tu veux que son corps, ba tant pis car c'est une autre qui fais l'amour avec lui, c'est une autre qui lui fais des bisouxxx, qu'il prends dans ces bras, qu'il caline tendrement.
Tout ca c'est pas pour te faire du mal, bien au contraire, c'est pour t'ouvrir les yeux, il ne mérite pas que tu t'acharne sur ton sort.
Je sais c'est facile à dire, mais difficile à faire, je te parle en connaissance de cause, le 15 aout dernier, quand m'a copine ma quitté, apres 4 ans de connaissances, une année d'histoire d'amour, pour un collègue de travail d'été, du jour au lendemain ca été by by julien, je t'aime plus, alors que 15 jours avant c'est je veux faire ma vie avec toi, et tous le tralala... Peut être qu'elle le pensé, mais bon ca change si vite!
Je sais ce que c'est de se réveiller la nuit en se disant qu'elle n'est plus la, je sais ce que c'est de pleurer jusqu'à ne plus avoir de larme, que ca fasse tellement mal ... je sais ce que c'est que de souffir, c'est pire que de se faire tabasser tellement c'est dur, je sais tous ca....
mais je sais aussi que l'espérance est la pire des souffrance, alors n'espère pas 1 seconde, qu'il revienne, ca cassé une fois ca cassera encore plus facilement la seconde fois.
Je sais qu'aujourd'hui, je suis plus fort que jamais, que même si je suis encore seul à ce jour, enfin j'ai eu d'autre femme depuis ma rupture mais ca pas marché.
Enfin voila, tous ca pour te dire que même si c'est dur, la meilleur façon de te venger c'est d'être heureuse, et ce bonehur il faut que tu le cherche chez quelqu'un d'autre, tu as plus, et tu plairas encore, ce n'étais pas le bon ca c'est certain car sinon tu serais encore avec...

Bon courage, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

johnn343 a écrit :

Citation :

l'éspoir fait vivre

l'espoir c'est la nourriture des cons :o
GF à raison,tu idéalisais beaucoup trop ta relation,et je pense que c'est un peu normal de ta part à cause de la distance qui vous sépare

je te souhaite beaucoup de force pour oublier et tu y arriveras,c'est la meilleure solution ,tu t'en rendras compte plus tard,pour le moment tu as trop de peine

Répondre à izis33

Merci cador33...
en fait j'aimerais vraiment tourner la page
ça me fait chaud au coeur de voir que je suis pas la seule... mais je me demande comment vous faites...
quand on dis "un de perdu, dix de retrouvé" c'est mentir... alors que si j'en avais un autre, là tout de suite, maintenant, peut être que je tournerais la page plus facilement...

on a tellement eu des projets que mon avenir était tout tracé avec lui alors maintenant je me sens totalement perdue...

de plus, il m'a toujours dit que c'était la première fois qu'il aimait une fille à ce point, qu'il savait maintenant, grace a moi, ce qu'était l'amour et récemment il m'a dit, que cette fille il l'aime et qu'il est bien alors que ça fait même pas un mois qu'il est avec et il ose lui dire qu'il l'aime après l'amour qu'il éprouvait pour moi .... !!! j'aime comme l'impression qu'il se moque de moi...enfin nan je sais pas mais ça me fait mal... c'était une des choses bien que j'avais fait dans ma vie, et en fait je me sens salie, trahie (voila c'est ça que je voulais dire!) par le fait u'il éprouve dorénavant ces sentiments pour cte p***.

avant d'être avec lui, j'étais vraiment pas bien, il a su me rendre heureuse, me redonner confiance en moi, j'ai retrouvé le sourire grâce à lui... mais me voilà maintenant revenue à la case départ...

Oui j'ai trop de peine... et je ne sais comment m'en défaire...

Répondre à jolierose
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > mal d'amour
Aller à :

Il y a 2005 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens