Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... Fonds d'écranNature Growing up (free)Growing up Paysage Curitiba at Night(free)Curitiba at Night Mombarone Mountain(free)Mombarone Mou Lire la suite
Nos confrères LesNumériques nous proposent trois nouveaux tests : Dans un premier temps, découvrez deux nouveaux écrans plats : Les prix baissent, la qualité grimpe : on aime ! Belinea et Iiyama se lancent pour la première fois sur le Lire la suite
Les plus adeptes du P2P le savent, mais vous ? Le saviez vous ? Les séries télévisées sont elles aussi touchées par le peer-to-peer. On le savait pour les films, la musique les jeux mais peut-être moins pour les séries. Il y a ces derniers mois un véritab Lire la suite
A quoi jouiez-vous quand vous étiez petit ? La rédaction de Tom’s Guide s’est mobilisée et partage avec vous les souvenirs de son enfance. Résultat : un voyage à travers les 30 dernières années dans l’univers des consoles de jeux... Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Petit jeux amusant sorter moi toutes vos phrases cultes (de films bien sur) auquels on essaye de deviner de quel films/series... sagit-il !!! ou sinon vous le dite directement !! (bon jespère vous avez compris c'est pas difficil regarder mon exemple). peace \o/
- "je vais te sortire d'ici !!!"
- "impossible !!"
- "pas quand ont à consu les plans des batiment !!"
FACILE HEIN !!! ??
prison break.
C'est à toi Vikin.
un homme averti n'amasse pas mousse.
BeetleJuice ?
7 jours...!!
ca pe èter dur ce lui la ??
Il y a 2219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.