Warcraft, campagne de Rexxar
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Warcraft, campagne de Rexxar
coucou a tous! je suis un grand fan de warcraft et j'ai un chti probleme
en fait aprés avoir fini de nombreuse fois war3 the frozen throne, l'extension donc, la petite campagne de Rexxar m'a bien plus. Ils disent que, des qu'ils seront disponible, ce qui est je suis sur fait vu le temps écoulé, nous pourrons téléchargés le 2e et 3e episode de la campagne. Mais aprés avoir cheché sur plusieurs site, dont le officiel je n'ai rien trouvé! Merci de me fournir un lien!
alors c'est du mito
Répondre à Anendyl
Merci mdr ca ma vachment aidé...
bin écoute on ne peux pas faire grand chose !
Répondre à Anendyl
La suite c'est dans WoW
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun Répondre à Ascaso
Depuis quand y'aurait une suite à ça ??!!!!
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
bin écoute wow et warcraft non pas du tout la meme histoire...enfin du moin presque...
Répondre à Anendyl
Nan mdr le topic part totalement n'importe comment et ne me parle pas de wow svp j'y joue et ca na aucun rapport.
Dans war3 TFT et ba y'a une campagne avec Rexxar ou avec un patch que tu télécharge tu peut continuer la campagne voala.
bin si tu la trouve, prévient nous !
Répondre à Anendyl
Ca y'est! Il fallait juste trouver ce site http://www.gamekult.com/articles/A0000030148/
qui prouve que ce que je dis est vrai
Prions pour que ca marche!
Parce qu'il était pas à jour ??????
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
-_-" C'est le but du sujet.
Il y a 627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.