Bonjour tout le monde,
J'ai beaucoup besoin de votre aide, carje voudrais m'acheter un pc portable, à environ 800euros 900max. pour jouer dessus, mais pas une machine qui batte des records avec ce budget, juste une config qui pourrait supporter le plus possible de jeux, sans avoir les graphismes à fond, j'aimerais juste pouvoir les faire tourner normalement dans de bonnes conditions N'y connaissant pas grand chose, niveau pièces et performances en portable je fait appelle à votre savoir et vos expèrience Merci d'avance
bah je te conseil comme marque déjà de prendre un ACER qui sont de trés bon rapport qualité prix aprés je ne peux pas te dire ce que vale leur carte graphique intégré mais niveau processeur mémoire vive et disque dur ils sont pas mal ex 2*512 ddr2 et souvent des disque durs de 100Go aprés pour le processeur c'est souvent du intel
donc nivo perf je m'y connais moin bien que si c'était du amd donc demande au autre pour le proc voilà tchao @pluch
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.