je viens d'installer une nouvelle carte son CREATIVE X-FI
tout s'est tres bien passer, j'ai tout désinstaller de l'ancienne qui est gréffer a ma carte mere...... tout meme dans le bios !
le probleme est que je ne peux brancher que mon casque ou mes enceintes sur ma carte mais pas les deux en meme temps et je ne sais pas si je peux brancher mon casque (en tout cas j'ai essayé tout les trous mais rien).
le faut il un jack ou quelques choses comme ca ? je ne m'y connais pas trop en connectiques ?
merci pour votre aide !!!
oui ! merci mais j'ai toujours un probleme c'est que mon micro ne marche pas malgré avoir essayé tous les trous be ma carte son !! ?
je ne sais pas comment faire !???
mon casque possede deux branchements : un pour le casque par lui meme et un pour le micro........ microphone ....... mais il ne marche pas car sur tout les trous que possede ma carte son , il n'y en a aucun qui le fait fonctionné !
help please !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.