Jeu comme dofus (suite !)
Dernière réponse : dans Jeux
Y'as quoi comme jeu comme dofus s.v.p (je sais il y a deja eu un topic a se sujet) mais personne n'as repondu esperont avoir plus de chance cette fois ! breff.. quands je dit jeu comme dofus c'est aussi comme WoW Pas un vieux RPG au vieux graphisme... merci ...en 3D quoi...
Autres pages sur : jeu dofus suite
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour et désolé de déterrer ce topic:
"et pis c'est tout, à part dofus, y a rien qui est en 2d et qui n'a pas changé ces graphismes depuis un lustre..."
Dofus n'est pas en 2D mais en 3D isométrique et cherche avant de dire n'importe quoi stp
.
Il existe peu de jeu genre toon en 3 iso gratuit et en ligne , si c'est cela que tu cherches tu n'en trouveras que très peu:
goonzu
nostale
fiesta
Dungeon party pas d'univers, seulement des salles de jeux.
Bang autre style.
asda
heu... ba Wakfu, si il sort un jour...
Dans cette liste certain jeu sont en 3D, et en temps réel.
J'ai juste voulu montrer que des jeux pouvaient ressembler à dofus.
ps: pour info Game maker et gratuit seulement pour les anciennes versions, les nouvelles versions sont payantes ou limitées.
"et pis c'est tout, à part dofus, y a rien qui est en 2d et qui n'a pas changé ces graphismes depuis un lustre..."
Dofus n'est pas en 2D mais en 3D isométrique et cherche avant de dire n'importe quoi stp
.Il existe peu de jeu genre toon en 3 iso gratuit et en ligne , si c'est cela que tu cherches tu n'en trouveras que très peu:
goonzu
nostale
fiesta
Dungeon party pas d'univers, seulement des salles de jeux.
Bang autre style.
asda
heu... ba Wakfu, si il sort un jour...
Dans cette liste certain jeu sont en 3D, et en temps réel.
J'ai juste voulu montrer que des jeux pouvaient ressembler à dofus.
ps: pour info Game maker et gratuit seulement pour les anciennes versions, les nouvelles versions sont payantes ou limitées.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBon jeu comme dofus
- articlesJeu comme dofus gratuit
- ForumJeu comme dofus sur iphone
- ForumJeu comme dofus
- ForumJouer dofus tout de suite sans telecharger
- ForumJeu de dofus tres lent
- ForumCherche jeu comme dofus
- ForumComment faire un jeu comme dofus
- ForumJeu comme dofus sans abonnement
- ForumMeme jeu que dofus