Tom's Guide > Forum > Consoles > achat playstation 3 60 Go(2jeux+2manettes)

achat playstation 3 60 Go(2jeux+2manettes)

Forum Consoles : achat playstation 3 60 Go(2jeux+2manettes)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je viens de choisir mon cadeau de noël; la playstation3 60 Go avec formula one et heavenly sword + 2manettes(bundle ps3 60Go starter pack n°2). Seulement je ne trouve plus ce pack sur internet! Est-ce que quelqu'un connaît un site où elle est vendu?
merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca ne se trouve pas en magasin?

Répondre à nicola-67

A micromania tu a ce genre de pack mais je sais pas si il y aura le pack avec les jeux que tu cherche

Répondre à ice03

Y'a pas de nouveaux packs qui vont sortir d'ici Noel?

Répondre à ZbOobY@idn

Je pense que si. Y'a des pack qui sortent souvent surtout qur PS3

Répondre à ice03

Merci vous me rassurez parce que sur le net il n'y en a plus guère de packs!
J'irai faire un tour en magasin à la Fnac ou Virgin!
Encore merci

Répondre à sasuke_du_01

Ou même surcuf peut etre

Répondre à nicola-67

Bonjour!

J'ai acheté ce pack la enfin des le lendemain de la baisse de prix.

Cependant il est presque introuvable maintenant car les futur pack ca va etre avec la console avec disque dur de 40 go( au lieu de 60go), plus de lecteurs cartes mémoire, elle ne lira plus le sjeux Ps2, 2 ports usb en moins et moins de ventilation, elle risque de plus chauffer ...

A 500 € avec deux manettes et deux jeux il ne faut pas éviter car la console de 40 Go coute 400 €, si tu rajoute 2 jeux et une manette t'arrive à plus de 550 € et ta la console bridée.

Les futur pac c'est console 40 Go + le jeux PES 2008 à 429 €
Ou console 40 Go avec le film blue ray psiderman 3 à 399 €

A noter le spack console à 60 Go se vende jusqua épuisement des stock, et vraisemblablement il n'y en à plus beaucoup, essaye les auchan, carrefour j'en ai vu hier !

Une version 80 Go serait en projet!

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Suis également intéressé par ce modèle ?
Où en restait-il sur Bdx ?
A quel prix ?
Merci.

Répondre à chdi
Tom's Guide > Forum > Consoles > achat playstation 3 60 Go(2jeux+2manettes)
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens