Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Est ce qu'il m'aime?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et s'il vous plait essayer de comprendre;
un de mes amis a appelé le garçon que j'aime :
- désolé mais juste je voulais savoir a qui appartient ce numéro"
- pourquoi?
- mais parce que j'ai trouvé ce numéro enregistré dans le portable de ma copine
- c qui ta copine?
- sabine
le garçon que j'aime un peu choqué
- qui? sabine?
- oui
- attend je vais voir ..c'est quoi son numéro?
-( mon numéro)
- ok..appelle moi plus tard , je vais voir !!
et j'ai reçu des appelles de lui.
et après l'ami l'a appelé une autre fois
- alors quoi?
-oui
- écoute c'est ma copine et je suis avec elle depuis l'été et en+ on se rencontre ...
- quoi? ou?
- ON se rencontre et c tout et par hasard j'ai trouvé ton numéro dans son portable..je lui ai dis c'est qui?..elle m'a di que c un simple ami
- simple ami? OK OK simple ami
- ok merci alors
- ok
et après j'ai l'ai appelé
-alooo
-alooo oui
-cava?
-oui cava
-est ce que cava ton ami
- quoi, quel ami?
-ton ami...ton copain
- quoi?
- alors ...tu vas mentir ..t'a pas un copain toi?
- ohhh oui mais je ne l'aime pas
- il m'a téléphoné
- oui..il a vu ton numéro enregistré dans mon portable et il a voulu savoir c qui ..je lui ai dis c mon copain ..mais après je lui ai dis que c juste simple ami
-........
-mais je te jure que ne l'aime pas
-et vous faite des rencontre aussi .....mais ou?...et comment?
-non c juste par hasard il vient chez son ami qui est un vendeur et moi quand je vais pour acheter quelque chose...
- oui oui
- mais je te jure que je ne l'aime pas ...depuis que je t'ai connu ...allé allé je t'ai pas appelé pour que tu parles de ça
et la conversation a était coupé parce que mon crédit a était fini.

Message édité par sabine-15 le 28-03-2008 à 16:01:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On t'as pas déjà fait comprendre d'écrire correctement, et la politesse Bonjour, merci d'avance, etc...

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

rien pigé !!

on sait pas qui parle, trop embrouillé.
Met des prenoms sur ton ami, le type que t'"aimes" et autre...

edit : hum, en fait je viens de voir que tu avais deja posté ce sujet qui a été irremediablement fermé et tu t'obstines a recreer un nouveau sujet avec EXACTEMENT la meme chose dedans !!! Tu te foutrais pas de notre gueule par hasard ? pose toi les quesitons du pourquoi ca a été fermé !! et refais un sujet BEAUCOUP plus clair avec des bonjours, des merci, et une orthographe potable. Merci.

Message édité par canardwc_strikes_back le 28-03-2008 à 15:04:44
------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

Citation :

Tu te foutrais pas de notre gueule par hasard ?

Exactement elle croit peut être que c'est un bug du Forum tout comme son texte incompréhensible :o

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

j'ai rien capté de ce qu'elle a raconté

------------------------------ - Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"

Répondre à Chocapic22

Elle sort avec quelqu'un qu'elle n'aime pas j'ai juste capté sa :o

Répondre à Arti Zos

Mais, tu peux nous dire comment on est censés t'aider...

Edit: Non rien... De toute façon le topic va être fermé...

Message cité 1 fois
Message édité par Twick le 28-03-2008 à 16:56:23
Répondre à Twick

Twick a écrit :

Mais, tu peux nous dire comment on est censés t'aider...

Edit: Non rien... De toute façon le topic va être fermé...

On es pas censé l'aider, on es censé la comprendre:o

Citation :

Bonjour a tous et s'il vous plait essayer de comprendre;

Répondre à Arti Zos

moi j'ai compris qu'elle n'a pas d'abonnement téléphonique, et pas beaucoup de crédit...

------------------------------ c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz

@Touzz : Sa y est j'ai capté elle veux du crédit ou un abonnement téléphonique :lol: merci pour ton aide Touzz:D

Répondre à Arti Zos

ouaa , sur les 10 page ulterieure , c'est toujour les meme sujet , esqu'il m'aime , comment que je l'aime ; pourquoi que je l'aime ,ect....

------------------------------
zobby est un con ah qu'il est con se zobby
Répondre à zobby

HAHAHAHAHAH

enfait on est sensés comprendre quel mec dans son histoire est le plus riche parce qu'elle est vraiment en crise économique!!!

------------------------------ c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz

pourquoi t'ecrit pas un livre sab? ;

Répondre à zobby

T'as capté pourquoi je t'ai envoyé dans cette section Zobby ?

Répondre à Arti Zos

non arti , mais je suis contant de voir que la jeunesse de france continue toujour a regarder les serie d'AB production

Répondre à zobby

Ressortir un topic ferme (avec explications largement suffisantes) sur la meme page...

Bye-Bye Sabine
http://imagecache2.allposters.com/images/pic/GLX/6153~Au-Revoir-Posters.jpg

------------------------------ "Bienheureux les fêlés, ils laissent passer la lumière"
Godard

Répondre à parkingboy

Close and ban.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Est ce qu'il m'aime?
Aller à :

Il y a 2816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens