Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Resident Evil 3 - extinction [bis]

Dernière réponse : dans Divertissement

chers idnautiens/nautiennes.

Voilà j'ai vu resident evil 3 aujourd'hui le mardi 02/10/2007 et vu qu'il n'est pas encore sortie vous allez me dire, c'est pas bien de telecharger.
Je sait ,et je m'en tape de vos commetaires sur le DL de films,mais j'avais deja fait un topic sur la sortie du film pour le presenté, car j'adore la serie des Resident evil et je voulais vous faire par de mes impressions sur se film qui est selon moi génial !! :) 

le plus du film est: le monde est entierement recouvert de zombies pas beau et méchant (lol),les scènes de combats et d'actions sont remarquablement bien faites avec pleins de bons effets spéciaux pour nos yeux.j'ai particulierement aimé la scene des corbeaux et celle de la fille qui tire sur un zombie à l'arbalette !! {exelentes scenes ^^}.Alice a des supers-pouvoirs genre à la Marvel
l'histoire est zarbi' mais bien faites, il faut suivre et donc par conséquent avoir vu les 2 premiers (perso les 2 premiers j'ai dû les voire 10 fois chacun :na:  ). on retrouve aussi des personnages du jeux video, comme claire redfield,carlos oliviera et co... mais ils n'y sont pas tous je tient a vous le dire. Milla Jovovich est particulierement belle,mais tous le monde le sait sa !! ^^

les moins du film: perso le film est exelent, mais il n'arrive pas a la cheville du 1er ou du 2eme Resident evil !!
les zombies ont moins de détails que dans les 2 premiers opus, sur une scene les zombies sont presque tous pareils et on croirait qu'il portent des masques; ca fait limite réel voire tâche sur une scene ou deux desfois. l'ambiance du film est moins gore et beaucoup plus lumineux (trop a mon gout) car la plupart du temps ca se passe en exterieure.Et la ou j'ai été le plus deçu c'est les scenes qui nous font flipper assez souvent dans les Resident Evil, du style le gars avance doucement,tout est tranquille, et la un zombie vient nous surprendre et nous faire peur; il n'y a presque pas!! vraiment dommage. :( 

bon pour se film je mettrai un bon 15/20 bien tassé.
la BO est exelente comme d'hab'.Je vous conseil d'aller le voire au cinéma mais ne vous ruer pas dessus se film est le moins bien des trois pour l'instant,sans pour autant dire qu'il est nul (bien au contraire).

Sur ce je vous souhaite une bonne séance de film et n'oublier pas le pop-corn.

bonne soirée a tous
:love:  skyliner93 :love: 

P.S: pour ceux qui voudrait savoir ou je l'ai trouver pas la peine de me le demander en MP je le dirai pas, il m'est interdit de vous le dire ou de donner des sites de DL illégales.

P.S 2 : jolie le new IDN !!

Autres pages sur : resident evil extinction bis

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde