[Sondage] Cannabis
Dernière réponse : dans Actualité
Bonjour,
Journaliste achète toute info, scoop, pièce (photos, dossiers, vidéo…) sur des sujets de sociétés (sexe, drogue, corruption etc…) ou médias (tv, ciné, personnalités, boites de production…).
ATTENTION : je cherche des infos ou docs « secrets », non diffusés et pouvant être sensibles.
Prix à négo. ensemble
Contact uniquement par mail à scoopurgent@yahoo.fr
Journaliste achète toute info, scoop, pièce (photos, dossiers, vidéo…) sur des sujets de sociétés (sexe, drogue, corruption etc…) ou médias (tv, ciné, personnalités, boites de production…).
ATTENTION : je cherche des infos ou docs « secrets », non diffusés et pouvant être sensibles.
Prix à négo. ensemble
Contact uniquement par mail à scoopurgent@yahoo.fr
Autres pages sur : sondage cannabis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Lissyx a écrit :
Citation :
Poil2a a écrit :
Citation :
Nirvana a écrit :
Bernadette Chirac en string à Acapulco se fait des petits plaisirs avec un beau judoka (qui souhaite garder l'anonymat)
:-)
Et le sac il est où :-o :-o hein?
"dans ton cul"
Moi j'aurais plutot dit dans son cul :-D
Mouhahahaha, je dois avouer que c'est l'un des meilleurs topics sur IDN depuis le départ de DJKAMEL (qui est probablement mort après l'explosion du tonneau d'azote liquide qu'il a volé...)
Franchement les gars, ca fait plaisir après une dure journée de boulot sans accès internet (bin oui dans ma boite, on a uniquement accès à l'intranet et quelques divers sites sur internet, je ne peux même pas accéder à IDN)
J'ai une larme à l'oeil... snifff, génial... 'tain, qu'est-ce que ca me manque internet au boulot... et IDN aussi... Comment ca c'est pas un scoop...?
Franchement les gars, ca fait plaisir après une dure journée de boulot sans accès internet (bin oui dans ma boite, on a uniquement accès à l'intranet et quelques divers sites sur internet, je ne peux même pas accéder à IDN)
J'ai une larme à l'oeil... snifff, génial... 'tain, qu'est-ce que ca me manque internet au boulot... et IDN aussi... Comment ca c'est pas un scoop...?
bah pas terrible ce topic... car moi je suis vraiment tenté de voter neutre, et ça me vraiment chier pour te dire,
pas contre, car ça fait du bien, certes...
pas pour, en reprenant les problèmes de dépendances de toutes sortes... et parce que tout le monde voit ça comme un moyen d'"atteindre des dimensions spirituelles inimaginables" CE QUI EST ABSOLUMENT FAUX... allez le nirvana avec des éléphants roses, "j'deviens philosophe avec mon ####", et puis quoi encore ?
donc voila...
pas contre, car ça fait du bien, certes...
pas pour, en reprenant les problèmes de dépendances de toutes sortes... et parce que tout le monde voit ça comme un moyen d'"atteindre des dimensions spirituelles inimaginables" CE QUI EST ABSOLUMENT FAUX... allez le nirvana avec des éléphants roses, "j'deviens philosophe avec mon ####", et puis quoi encore ?
donc voila...
c'est cool... mais je pense que la dépendance est différente (quoique, ça se rejoint, quand on voit le comportement de certains fumeurs de clopes)...
mais même, les ravages sur la santé sont clairement plus accentuées avec une consommation régulière de weed...
weed = de temps à temps
cigarette = tout le temps :-P
mais même, les ravages sur la santé sont clairement plus accentuées avec une consommation régulière de weed...
weed = de temps à temps
cigarette = tout le temps :-P
contre
je supporte déjà pas le tabac, alors...
et je me fous que t'attrapes le cancer, c'est plutôt si je l'attrape indirectement que ça m'emmerde.
le pire, c'est que ça sert à rien et que ça coute cher, je préfères ne pas en fumer et m'acheter une new carte graph après 2 mois.
et c'est pas pq je vais me faire des locks (prends rdv demain et c'est 50 euros) que je suis obligé de fumer, me droguer,... J'aime pas les stéréotypes :-?
je supporte déjà pas le tabac, alors...
et je me fous que t'attrapes le cancer, c'est plutôt si je l'attrape indirectement que ça m'emmerde.
le pire, c'est que ça sert à rien et que ça coute cher, je préfères ne pas en fumer et m'acheter une new carte graph après 2 mois.
et c'est pas pq je vais me faire des locks (prends rdv demain et c'est 50 euros) que je suis obligé de fumer, me droguer,... J'aime pas les stéréotypes :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSondage - Que pensez-vous d'Apple ?
- ForumSondage sur la fermeture de Megaupload
- ForumNicolat hulot pronne la legalisation du cannabis
- ForumUn vrai sondage sans langue de bois.
- ForumDisparition à terme de la rubrique Santé/Amour : sondage
- ForumSanction suspension de permis+cannabis
- Forum[Sondage] Votre avis sur le mouvement des "Indignés" ?
- ForumCombien de temps le cannabis reste-t-il détectable dans les urines
- ForumJean Luc Melanchon ( Sondage )
- Voir plus