Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Sondage] Cannabis

Dernière réponse : dans Actualité

Bonjour,

Journaliste achète toute info, scoop, pièce (photos, dossiers, vidéo…) sur des sujets de sociétés (sexe, drogue, corruption etc…) ou médias (tv, ciné, personnalités, boites de production…).
ATTENTION : je cherche des infos ou docs « secrets », non diffusés et pouvant être sensibles.

Prix à négo. ensemble

Contact uniquement par mail à scoopurgent@yahoo.fr

Autres pages sur : sondage cannabis

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Poil2a a écrit :
Citation :

Nirvana a écrit :
Bernadette Chirac en string à Acapulco se fait des petits plaisirs avec un beau judoka (qui souhaite garder l'anonymat)

:-)

Et le sac il est où :-o :-o hein?

"dans ton cul"

Citation :

Lissyx a écrit :
Citation :

Poil2a a écrit :
Citation :

Nirvana a écrit :
Bernadette Chirac en string à Acapulco se fait des petits plaisirs avec un beau judoka (qui souhaite garder l'anonymat)

:-)

Et le sac il est où :-o :-o hein?

"dans ton cul"

Moi j'aurais plutot dit dans son cul :-D

des scientifiques ont retrouvé des traces de clonage humain...

mais par malchance, ces clones grandissent très vite et connaissent de grave dégenerescences de la peau du visage...

ce clone a pour nom de code MJ-001XYZ

son identité légale est Michael Jackson...

Mouhahahaha, je dois avouer que c'est l'un des meilleurs topics sur IDN depuis le départ de DJKAMEL (qui est probablement mort après l'explosion du tonneau d'azote liquide qu'il a volé...)

Franchement les gars, ca fait plaisir après une dure journée de boulot sans accès internet (bin oui dans ma boite, on a uniquement accès à l'intranet et quelques divers sites sur internet, je ne peux même pas accéder à IDN)

J'ai une larme à l'oeil... snifff, génial... 'tain, qu'est-ce que ca me manque internet au boulot... et IDN aussi... Comment ca c'est pas un scoop...?

bah pas terrible ce topic... car moi je suis vraiment tenté de voter neutre, et ça me vraiment chier pour te dire,
pas contre, car ça fait du bien, certes...
pas pour, en reprenant les problèmes de dépendances de toutes sortes... et parce que tout le monde voit ça comme un moyen d'"atteindre des dimensions spirituelles inimaginables" CE QUI EST ABSOLUMENT FAUX... allez le nirvana avec des éléphants roses, "j'deviens philosophe avec mon ####", et puis quoi encore ?

donc voila...

N*ke çà mémé ! C ce soir merci de me le rappeler ! :-o :-D
Citation :

momox a écrit :
Non au tabac ;-)
comme le dit bien le film sur TF1 ce soir "Le tabac c'est a bout en on viendra tous a bout..." :-P

pour a 100%
les gens sont libre de choisir leur facon de voir les choses. tu veux crever a 20 ans, tu creves a 20 ans, mais ca ne mérite en rien que le gouvernement vienne fourrer son gros nez de co***rd dedans.

Oui mais ça c'est un autre probléme...tout le monde est avertie donc je comprends pas les pleurnichards qui viennent réclamer aprés 30 ans de fumette parcequ'ils ont un cancer...
Y a quand meme 50% de contre...en plus ça sent meilleur que la cig la weed...

c'est cool... mais je pense que la dépendance est différente (quoique, ça se rejoint, quand on voit le comportement de certains fumeurs de clopes)...
mais même, les ravages sur la santé sont clairement plus accentuées avec une consommation régulière de weed...
weed = de temps à temps
cigarette = tout le temps :-P

contre

je supporte déjà pas le tabac, alors...

et je me fous que t'attrapes le cancer, c'est plutôt si je l'attrape indirectement que ça m'emmerde.

le pire, c'est que ça sert à rien et que ça coute cher, je préfères ne pas en fumer et m'acheter une new carte graph après 2 mois.

et c'est pas pq je vais me faire des locks (prends rdv demain et c'est 50 euros) que je suis obligé de fumer, me droguer,... J'aime pas les stéréotypes :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde