6 mois pour avoir brulé un chien - Page 4
Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
On va peut être arrêter de tourner en rond , un chien c'est un mammifère domestique , les gens qui brûlent et torturent les chiens sont des sadiques .Le chien c'est un animal fidèle , même plus fidèle qu'une femme , à l'heure ou j'écris le miens il est couché au fond de mon bureau à me réchauffer les pieds .
Citation :
J'ai encore un exemple comme IZIS ! Un chien fauché sur une autoroute !! On voit un deuxième chien qui essaye de le sauver !!! Croyer vous seulement qu'il s'agit que d'une simple bête qui ne pisse et bouffe toute la journée !?
Source? Video? quelque chose de plus solide qu'un simple on-dit?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/un+chien+sa...
Alors chutt !!! bande de méchants moqueurs !!!
Alors chutt !!! bande de méchants moqueurs !!!
Je reviens la dessus:
cette jeune femme mériterait de se faire dévorer par une meute de pitbull et de se faire torturer au fer à souder
Tu ne peux pas dire que tu respectes la vie en général (car c'est ce que tu dis il me semble) et vouloir rendre ce genre de justice. Ça n'en est pas, c'est du sadisme et de la fascination morbide.
Je te trouve souvent assez haineuse dans tes propos Izis. Je suis sur que j'ai autant de respect pour les animaux que toi (il fut un temps ou j'avais un chien et je l'ai même "éduqué" comme tu dis, et je suis toujours entouré d'animaux) mais je ne souhaite pas mille tortures barbares à chaque fois que je vois quelque chose de révoltant.
Tu compares aussi souvent les animaux et les enfants, que tu les préferes aux mômes etc... A mon avis, sans vouloir te juger ni jouer de psychologie de comptoir, il y a quelque chose qui n'est pas totalement réglé de ton côté.
J'essaie juste de comprendre hein, j'essaie de ne pas être dans le jugement.
Citation :
cet acte de barbarie n'est pas assez cher payécette jeune femme mériterait de se faire dévorer par une meute de pitbull et de se faire torturer au fer à souder
Tu ne peux pas dire que tu respectes la vie en général (car c'est ce que tu dis il me semble) et vouloir rendre ce genre de justice. Ça n'en est pas, c'est du sadisme et de la fascination morbide.
Je te trouve souvent assez haineuse dans tes propos Izis. Je suis sur que j'ai autant de respect pour les animaux que toi (il fut un temps ou j'avais un chien et je l'ai même "éduqué" comme tu dis, et je suis toujours entouré d'animaux) mais je ne souhaite pas mille tortures barbares à chaque fois que je vois quelque chose de révoltant.
Tu compares aussi souvent les animaux et les enfants, que tu les préferes aux mômes etc... A mon avis, sans vouloir te juger ni jouer de psychologie de comptoir, il y a quelque chose qui n'est pas totalement réglé de ton côté.
Citation :
Je reviens la dessus:Tu ne peux pas dire que tu respectes la vie en général (car c'est ce que tu dis il me semble) et vouloir rendre ce genre de justice. Ça n'en est pas, c'est du sadisme et de la fascination morbide.
entre dire et vouloir, c'est 2 mondes différents
je ne suis pas une personne sadique et encore moins violente
que mes propos le soient c'est une chose
après tout j'ai le droit de souhaiter du mal à ceux qui en font
quoi qu'il en soit, la roue tourne
j'aime les animaux et alors?ça te dérange?
je ne déteste pas les enfants et je ne supporte pas qu'on leur fasse du mal
tu connais rien de ma vie et tu ne sais même pas qui je suis
je travaille avec des enfants et ça me rend heureuse,quand je rentre chez je retrouve mes fidèles animaux et je suis contente de les retrouver
tout est bien réglé chez moi,je suis parfaitement normale et équilibrée
au fait,que je me fasse traiter de pouffiasse et de conne par Kleuk,c'est pas dérangeant, parce que c'est moi qui doit déranger sans doute
Citation :
cette jeune femme mériterait de se faire dévorer par une meute de pitbull et de se faire torturer au fer à souderdommage que je ne puisse pas la croiser pour lui mettre le feu dans la culotte
Kleuk,je ne sais pas si tu le sais,un chien pourrait un jour te sauver la vie,mais j'espère que si ce jour arrive il te laissera crever,parce que ton sauveteur n'est qu'un animal
on verra le jour où cramera son gosse
je dirais
"et alors ce n'est qu'un gosse"
quand je vois la racaille qui traine dans les rues et qui ne respecte rien..franchement je vais pas chialer pour un petit caîd qui se fait buter..
Citation :
tout est bien réglé chez moi,je suis parfaitement normale et équilibrée
Je comprends la facon de pense d'IZIS contrairement à vous, je ne supporte pas que l'on fasse du mal à un animal, selon vous un adulte fait du mal a un enfant c'est révoltant ? (je le pense aussi) Il s'attaque a plus petit que lui !! C'est pareil pour l'animal !!! C'est pourquoi je comprends la révolte d'IZIS et ne comprends pas pourquoi vous etes contre sa facon de penser !
Je le dis aussi la meuf mériterait qu'on lui brule la culotte, que l'on fasse du mal à un animal ou un enfant elle mériterait qu'on lui fasse ce qu'elle s'est permise de faire !!
Pour vous l'animal reste qu'une bête, heuresement que tous le monde ne pense pas comme vous ! Les animaux méritent tout autant de respect ...
Maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut sans etre juger d'instable !!! Mais bon vu votre facon ne penser selon vous seul vous avez raison !! Alors que pas du tout hahahahahahahah
Je le dis aussi la meuf mériterait qu'on lui brule la culotte, que l'on fasse du mal à un animal ou un enfant elle mériterait qu'on lui fasse ce qu'elle s'est permise de faire !!
Pour vous l'animal reste qu'une bête, heuresement que tous le monde ne pense pas comme vous ! Les animaux méritent tout autant de respect ...
Maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut sans etre juger d'instable !!! Mais bon vu votre facon ne penser selon vous seul vous avez raison !! Alors que pas du tout hahahahahahahah
Mais vous comprenez rien, ce n'est pas une question de ne pas trouver ça grave ! C'est grave de torturer un animal, point barre, et là dessus on est tous d'accord, et perso je ne considère pas que l'intelligence soit le propre de l'homme, n'avez vous jamais vu de réactions intelligentes d'animaux avant d'affirmer ça ?
Moi tout ce que je dis c'est que vouloir que l'on torture même le pire criminel du monde c'est se rabaisser à son niveau !
Moi tout ce que je dis c'est que vouloir que l'on torture même le pire criminel du monde c'est se rabaisser à son niveau !
Chacun a son opinion et ses convictions et, même si on ne les partage pas, c'est quand même dommage d'en être réduit à insulter/mépriser quelqu'un qui a une autre conception..
Pour ma part, je n'ai jamais trop réfléchi à la supériorité des humains ou celle des animaux; les uns ont évolué mais détruisent et massacrent également beaucoup, là où les autres sont restés à l'état d'animaux, mais ne prélèvent qu'en fonction de leurs besoins.
Après, de là à élever les animaux à un rang supérieur aux humains, je ne le ferai pas.
Pour ma part, je n'ai jamais trop réfléchi à la supériorité des humains ou celle des animaux; les uns ont évolué mais détruisent et massacrent également beaucoup, là où les autres sont restés à l'état d'animaux, mais ne prélèvent qu'en fonction de leurs besoins.
Après, de là à élever les animaux à un rang supérieur aux humains, je ne le ferai pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :