6 mois pour avoir brulé un chien
Dernière réponse : dans Actualité
cet acte de barbarie n'est pas assez cher payé
cette jeune femme mériterait de se faire dévorer par une meute de pitbull et de se faire torturer au fer à souder
http://www.europe1.fr/Info/Actualite-France/Faits-diver...
signer la pétition
http://www.lapetition.be/en-ligne/justice-pour-mambo-48...
cette jeune femme mériterait de se faire dévorer par une meute de pitbull et de se faire torturer au fer à souder
signer la pétition
Autres pages sur : mois brule chien
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
cet acte de barbarie n'est pas assez cher payécette jeune femme mériterait de se faire dévorer par une meute de pitbull et de se faire torturer au fer à souder
signer la pétition
dommage quelle n'a pas prie un an de prison!
Citation :
cet acte de barbarie n'est pas assez cher payécette jeune femme mériterait de se faire dévorer par une meute de pitbull et de se faire torturer au fer à souder
signer la pétition
Non mais n'importe quoi !
C'est un clébard hein.Faut te faire soigner.
ben ouais
mais bon, dans certains laboratoires on martyrise des animaux depuis des années.
et que dire des poules, des cochons et autres
qu'on élève dans des conditions déplorables.
mais bien sur c'est pour le bien des hommes.
on n'est pas a une atrocité prés, y'en a tout les jours dans tout les pays.
en Afghanistan pour tuer un soi-disant terroriste, on tue au moins 20 personnes
hommes, femmes, enfants ou bébés peu importes
avec un drone téléguidé a des kilomètres de distances.
c'est ridicule cette histoire de chien.
il faut arrêter cette pétition a la noix.
ça ne veut rien dire, c'est débile.
vous n'avez rien d'autres d'intéressants a faire.
mais bon, dans certains laboratoires on martyrise des animaux depuis des années.
et que dire des poules, des cochons et autres
qu'on élève dans des conditions déplorables.
mais bien sur c'est pour le bien des hommes.
on n'est pas a une atrocité prés, y'en a tout les jours dans tout les pays.
en Afghanistan pour tuer un soi-disant terroriste, on tue au moins 20 personnes
hommes, femmes, enfants ou bébés peu importes
avec un drone téléguidé a des kilomètres de distances.
c'est ridicule cette histoire de chien.
il faut arrêter cette pétition a la noix.
ça ne veut rien dire, c'est débile.
vous n'avez rien d'autres d'intéressants a faire.
Citation :
signer la pétition
Sans aller jusqu'à souhaiter les pires souffrances à ces abrutis ayant tenter de cramer un chien, le ocde pénal ne met pas sur le même plan les animaux, et les hommes.
Six mois fermes, c'est en tout cas, pour ce type de crime, déjà énorme. Mais pleinement mérités.
Citation :
Non mais n'importe quoi !C'est un clébard hein.Faut te faire soigner.
même pas peur!
Kleuk,je ne sais pas si tu le sais,un chien pourrait un jour te sauver la vie,mais j'espère que si ce jour arrive il te laissera crever,parce que ton sauveteur n'est qu'un animal
Fraye,si personne ne bouge sous prétexte que ce sont des animaux,continues à te mettre du mascara testé sur les animaux et à manger des œufs pondus par des poules élevées en batterie(ce ne sont que des petits exemple)
Citation :
et toi c'est l'humanité qui semble faire défaut chez toi.Mais vous êtes cons ou quoi ?
Citation :
Ou est l'humanité la-dedans ?
Ou est la barbarie ?
Vous comprenez ce que vous écrivez ?
Je n'en ai pas l'impression là.
tu ne tues pas pour manger, toi tu vas dans la boutique du coin et tu achètes ta viande.
tu es un homme civilisé qui défend le petit toutou qu'on martyrise.
c'est d'autres personnes qui tuent le poulet, cochon, bœuf, poassons.
tu ne commets pas d'atrocité, c'est toujours les autres qui le font.
mais ça n'empêche pas que tu passes un bon moment quand tu bouffes ta viande.
tu es un homme civilisé qui défend le petit toutou qu'on martyrise.
c'est d'autres personnes qui tuent le poulet, cochon, bœuf, poassons.
tu ne commets pas d'atrocité, c'est toujours les autres qui le font.
mais ça n'empêche pas que tu passes un bon moment quand tu bouffes ta viande.
Citation :
Mais vous êtes cons ou quoi ?Citation :
Ou est l'humanité la-dedans ?
Ou est la barbarie ?
Vous comprenez ce que vous écrivez ?
Je n'en ai pas l'impression là.
je n'ai aucun sentiment d'humanité pour ceux qui commettent des actes de barbarie
que ce soit envers les animaux ou les humains!
ce chien était perdu et cherchait de l'affection,c'était une proie facile
et puis je fais ce que je veux,si je préfère prendre la défense des animaux ça me regarde
ils me donnent bien plus que les humains
la raison, je l'ai cher Kleuk..je vengerais au fer à souder les enfants morts sous les coups donnés par leurs parents
j'ai toute ma tête,seulement ce qui t'échappe ,Kleuk,c'est que des humains puissent défendre les animaux avec autant de hargne
les animaux sont des êtres vivants et ils méritent d'être protégés
absolument.
c est cela, l humanité, comme l écrivait meskine sur le topic de l avortement :
c est réagir de façon responsable face a la barbarie sur les animaux en tant que race supérieure sur cette planète.
si certains font pas la différence entre tuer des chatons par nécessité et cramer un chien par plaisir, je comprend pourquoi dans ce pays un type qui commet un accident mortel en voiture est considéré de la même façon que le pire des meurtriers façon Guy George.
c est cela, l humanité, comme l écrivait meskine sur le topic de l avortement :
c est réagir de façon responsable face a la barbarie sur les animaux en tant que race supérieure sur cette planète.
si certains font pas la différence entre tuer des chatons par nécessité et cramer un chien par plaisir, je comprend pourquoi dans ce pays un type qui commet un accident mortel en voiture est considéré de la même façon que le pire des meurtriers façon Guy George.
Citation :
en chine les chiens, ils les font cuirent et après ils les bouffent.
Tout est question de référence culturelle.
En Asie, la famine a poussé à bouffer de tout; ça s'est perpétué.
En Inde, ils ne mangent aps de vache et les musulmans ne mangent aps de porc; pour d'obscures raisons pseudo-religieuses.
Contrairement à nous, puisque nous mangeons bovidé et porcins.
Citation :
les animaux sont des êtres vivants et ils méritent d'être protégés Tu les défends avec la même ferveur ?
Tu es juste une mémère à chien-chien imo, quel que soit ton age, tu n'as plus ta raison.
mon avis c'est que pour s'amuser à bruler vif un chien par une après midi ou on s'ennuie, faut avoir un sacré grain dans la tête.
pas besoin d'etre l'ami des bêtes pour en arriver à cette conclusion.
si par contre, pour ta part kleuck tu pourrais très bien faire un truc pareil, et bien je doute de ton état mental.
t'es du genre à cramer vif un chien et le regarder se consumer, hurlant de douleur jusqu'à la mort juste par plaisir?
je te suis pas trop, là...
pas besoin d'etre l'ami des bêtes pour en arriver à cette conclusion.
si par contre, pour ta part kleuck tu pourrais très bien faire un truc pareil, et bien je doute de ton état mental.
t'es du genre à cramer vif un chien et le regarder se consumer, hurlant de douleur jusqu'à la mort juste par plaisir?
je te suis pas trop, là...
Citation :
Citation :
les animaux sont des êtres vivants et ils méritent d'être protégés Tu les défends avec la même ferveur ?
Tu es juste une mémère à chien-chien imo, quel que soit ton age, tu n'as plus ta raison.
je t'emmerde Kleuk
peu importe la fonction que tu as sur ce forum
simple intervenant ou modo,je m'en fous,mais je t'emmerde
je suis une mémère à son chien-chien,fière de l'être ,je ne tue pas les araignées,et j'adopte les animaux trouvés dans la rue
mon grand coeur me perdra et me fait passer pour une tarée,une déglinguée..mais je m'en tape
tout ce qui compte,c'est d'apporter du bonheur à ceux qui en ont besoin et on me le rend au centuple
tu es un frustré Kleuk,je te plains
Citation :
En même temps, Kleuck n'a jamais écrit qu'il applaudissait les abrutis ayant cramé le chien..Ce qu'il ne comprend pas, c'est qu'à un acte de barbarie perpétré par ces 2 abrutis, soient souhaités d'autres actes de barbarie, cette fois pratiqués sur lesdits abrutis..
Et il n'a pas tort.
l'amour par de l'amour
de la barbarie par de la barbarie
Citation :
En même temps, Kleuck n'a jamais écrit qu'il applaudissait les abrutis ayant cramé le chien..Ce qu'il ne comprend pas, c'est qu'à un acte de barbarie perpétré par ces 2 abrutis, soient souhaités d'autres actes de barbarie, cette fois pratiqués sur lesdits abrutis..
Et il n'a pas tort.
oui mais j'ai aussi l'impression qu'il ne fait pas la différence entre les cas de figure que j'évoquais ci-dessus...
pour ma part je trouve que 6 mois c'est très bien. mais faire un truc pareil risque d'appeler d'autres loisirs aussi barbares car à ce niveau je crois que c'est pathologique.
Citation :
oui mais j'ai aussi l'impression qu'il ne fait pas la différence entre les cas de figure que j'évoquais ci-dessus...pour ma part je trouve que 6 mois c'est très bien. mais faire un truc pareil risque d'appeler d'autres loisirs aussi barbares car à ce niveau je crois que c'est pathologique.
Citation :
oui mais j'ai aussi l'impression qu'il ne fait pas la différence entre les cas de figure que j'évoquais ci-dessus...pour ma part je trouve que 6 mois c'est très bien. mais faire un truc pareil risque d'appeler d'autres loisirs aussi barbares car à ce niveau je crois que c'est pathologique.
Entendons-nous bien : je trouve que ces gens sont des porcs, à qui j'aurais volontiers défoncé la tète à titre tout à fait personnel.
Par ailleurs ma fille fait des bisous aux araignées et aux serpents si ça peut vous situer le rapport que nous avons avec les animaux chez moi.
Mais envisager de torturer un être humain pour quelque raison que ce soit -et là on ne parle tout de même que d'un chien- relève de la démence ou d'un age mental émotionnel bloqué à 10 ans.
Le verdict est plutôt baléze je trouve d'ailleurs, parce qu'il faudrait surtout qu'ils voient un psy ces gens.
En HP.
Citation :
signer la pétition
Ces mecs là sont des détraqués mentaux, après leurs 6 mois de prison, on devrait leurs faire faire un tour par l'HP le plus proche ...
Par contre la pétition, j'avoue que je trouve ca un peu ridicule ...
Quand je pense que l'autre jour un pote a cramé un moustique avec sa clope et que ca m'a dégoute/fait pitié
Dans le même registre d'actes de torture perpétrés sur un animal..
Qu'est-ce que c'est que ces dégénérés......
Spoiler
Les photos prises par les responsables du refuge de la SPA de Chambéry, sont insoutenables. À tel point que nous avons préféré ne pas les publier. Une tête de chat, gueule ouverte, empalée sur une grille à proximité de la Halle olympique d'Albertville. L'animal a été éviscéré puis découpé en morceaux, le corps d'un côté les pattes de l'autre et pour finir le tueur a procédé à cette horrible mise en scène sur la grille. http://www.ledauphine.com/albertville-l-animal-a-ete-ma...
Qu'est-ce que c'est que ces dégénérés......
Salut!
Je comprends la colère d'izis..... c'est répugnant et révoltant! Quand on voit cela on peut aussi se demander quand vont ils faire la même chose à quelqu'un pour se "marrer" un peu plus!
Il n'y a pas tant de différence que ça entre la cruauté sur animal et sur un être humain. N'oublions pas que nous sommes aussi de mammifères! Il faut sévèrement punir et surveiller de telles personnes!
Je comprends la colère d'izis..... c'est répugnant et révoltant! Quand on voit cela on peut aussi se demander quand vont ils faire la même chose à quelqu'un pour se "marrer" un peu plus!
Il n'y a pas tant de différence que ça entre la cruauté sur animal et sur un être humain. N'oublions pas que nous sommes aussi de mammifères! Il faut sévèrement punir et surveiller de telles personnes!
Leur couper la main oui !!!! Faut être lache pour faire subir cela a un pauvre petit chien sans défense !!!
Des grosses peines de prisons doivent etre données pour donner exemple à ces pourritures qui s'attaquent aux animaux !!!!
la plupart des gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !! Les animaux aussi ont droit au respect !!! Nous les hommes pensons etre plus fort que tous ...
Des grosses peines de prisons doivent etre données pour donner exemple à ces pourritures qui s'attaquent aux animaux !!!!
la plupart des gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !! Les animaux aussi ont droit au respect !!! Nous les hommes pensons etre plus fort que tous ...
Citation :
Leur couper la main oui !!!! Faut être lache pour faire subir cela a un pauvre petit chien sans défense !!! Des grosses peines de prisons doivent etre données pour donner exemple à ces pourritures qui s'attaquent aux animaux !!!!
c'est que je me tue à dire
les animaux ont autant le droit que les hommes d'être défendus
mais je répète,la loi les considère comme des objets..d'où la réaction de certains...je cite
"ce n'est qu'un chien..."(pas grave Kleuck si j'en perds la raison ou si je dois aller me faire soigner,j'assume entièrement mes écrits et mes actes si il doit y en avoir,je serais même prête à monter un commando pour sauver des animaux)
ou
"..pas la peine d'en faire tout un fromage"
je ne peux pas me préoccuper des malheurs de toute la planète,mais j'ai le droit de défendre les animaux,à croire que c'est presque un crime
j'ai lu,mais Kleuck n'a pas compris que dans la colère j'aurais bien torturé cette jeune personne
mais franchement,je suis sans doute dérangée,mais je ne fais pas de mal à une mouche,même pour rire
alors me dire que j'ai un age mental bloqué à 10 ans...c'est pas sympa et très mal me connaitre
Sur ce ,bonne nuit
mais franchement,je suis sans doute dérangée,mais je ne fais pas de mal à une mouche,même pour rire
alors me dire que j'ai un age mental bloqué à 10 ans...c'est pas sympa et très mal me connaitre
Sur ce ,bonne nuit
Citation :
c'est que je me tue à direles animaux ont autant le droit que les hommes d'être défendus
Bah désolé, mais heu comment dire : non.
Citation :
"..pas la peine d'en faire tout un fromage"
je ne peux pas me préoccuper des malheurs de toute la planète,mais j'ai le droit de défendre les animaux,à croire que c'est presque un crime
Tu ne défend pas des animaux, tu perds ton temps sur un forum à inventer des tortures à l'usage d'êtres humains.
Citation :
Bah désolé, mais heu comment dire : non.Tu ne défend pas des animaux, tu perds ton temps sur un forum à inventer des tortures à l'usage d'êtres humains.
ne viens plus jamais me dire que tes gosses embrassent les araignées ou des conneries de ce genre
Si!les animaux ont le droit d'être défendus!
N'oublies jamais,qu'un animal peut te sauver la vie ou celle de tes gosses
mais entre nous je te le souhaite pas
voilà!maintenant tu peux dire que je suis méchante
tu es un être méprisable
Lassé par la pub ? Créez un compte