Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > question idiote ou pas pour la reception satellite

question idiote ou pas pour la reception satellite

Forum Appareils multimedia : question idiote ou pas pour la reception satellite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:??: alors salut a tous et a toutes

Voila je me documente sur la reception satellite sur PC, j'ai trouvé pleins de choses sur ce forum. MERCI :pt1cable:
Par contre ma question, (peut être bête pour vous) est:

Avec une carte satellite DVB on peux recevoir tps ou autre sur un ordi ok, mais faut il en amont un démodulateur numérique ou la carte fait demodulateur, recepteur, numérique ?
Si la carte DVB le fait elle sera branchée directement sur la parabole, sans démodulateur. ok c ça?
Les têtes des paraboles pour la reception de TPS ou autre, sont les mêmes que pour la réception analogiques? car j'ai déja une parabole avec une tête.

Profitez en pour me dire quelle réception vous avez TPS ou CANAL SAT? :hello:

merci a tous et a toutes pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > question idiote ou pas pour la reception satellite
Aller à :

Il y a 1782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens