Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment administrer un blog AngelineCMS ?

Comment administrer un blog AngelineCMS ?

Forum Programmation : Comment administrer un blog AngelineCMS ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello. Je viens de faire l'install et la config d'un blog "AngelineCMS" sur ce site. Mais je n'arrive pas à l'administrer... :-| Rohh la la, la page apparaît bien, mais lorsque je rentre le username et password, une erreur m'est renvoyée :

Citation :

Wrong username or password

Quelqu'un pourrait m'éclairer SVP ? :-o
Au préalable, j'ai fait ma config sur ce code, en changeant ce qu'il y a entre guillemets ligne 4 et 5 :

Code :
  1. <?php
  2. // adminstrator
  3. $username  = "admin";                  // username for admin
  4. $password  = "google";                  // password for admin
  5. // site preferences:
  6. $title    = "AngelineCMS Lite";        // site title
  7. $desc      = "Blogging with attitude!"; // site description
  8. $email    = "your@email.com";          // your email address
  9. $name      = "Admin Istrator";          // your name
  10. $days      = 7;                        // number of days to show on main page
  11. $comments  = 1;                        // allow comments in blogs (1=yes, 0=no)
  12. $smileys  = 1;                        // enable smileys (1=yes, 0=no).
  13. // default site layout
  14. $template  ="default";                  // available templates are default and curves
  15. // advanced settings
  16. $debug    = 0;                        // set to 1 if you want to enable debug output. only developers need this
  17. $nocache  = 0;                        // set to 1 if you want to disable template caching. only developers need this
  18. $version  = "0.4.1";                  // angelinecms lite version
  19. ?>

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as bien uploadé ce fichier? (par exemple avec filezilla si une fois tu met "ne jamais ecraser" ça remplacera jamais)

je te conseil de mettre un autre login et un autre mot de passe ^^
parceque c'est un peu simple

Répondre à _alilou_

Le fichier est bien sur le serveur. Par contre, je l'ai remplacé plusieurs fois pour retester la config d'origine. Et l'erreur apparaît toujours. J'ai lu que l'hébergeur Free demande presque toujours des versions modifier des CMS pour qu'il fonctionne correctement. Mais je ne sais pas si ça concerne ce programme.

Sinon, le login et le password ont déjà été changés.

Merci en tout cas.

Répondre à solliwood
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment administrer un blog AngelineCMS ?
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens