Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > MMORPGS windows vista probleme

MMORPGS windows vista probleme

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : MMORPGS windows vista probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais savoir :
1.J'ai telecharger flyff sur mon pc windows vista et quand je clike dessus j'ai beau attendre rien alors je dois redemarrer le pc.
2.Ragnarok je l'ai telecharger aussi mais des que l'installation est presque fini il me dise Ragnarok a cessé de fonctionner.
3.Dofus marche trés bien (feca lvl 40) sur rushu.
4.Goonzu un new MMORPGS qui a l'air sympa c'est a testé.
JE CHERCHE AUSSI D'OTRE MMORPGS si vous en trouvez dites le .

LEBOSSDESRPGS
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour un boss t'as pas l'air doué...

j'ai vista et j'ai aucun probleme... met a jour ton system cherche des drivers... passe un coup d'anti spyware... tape dans ton pc au pire O.o.

sinon si tu veut du mmo bah ya pas à tortiller du cul pour chier droit --> wow, mais c'est payant.

------------------------------ "If God were suddenly condemned to live the life which he has inflicted on men, he would kill himself"
Répondre à NiborZ

oui mais j'aime pas trop WoW et en plus c'est payant bah je vaus tester goonzu online il a l'air bien.Et dofus est le meilleur mieux que WoW de tres loin.

Répondre à lebossdesrpg

je peut rien pour toi alors...t'as des gout de chiotes desolé^^

------------------------------ "If God were suddenly condemned to live the life which he has inflicted on men, he would kill himself"
Répondre à NiborZ

+1 NiborZ, il a vraiment des gouts de chiottes ^^

Répondre à drektahr

DE 1 les gouts et les couleurs sa se discutent pas (pff que des boulets cela) Goonzu il defonce. Chacun ses gouts nooby.

Répondre à lebossdesrpg

nan mais quand même dire que dofus surpasse wow, stop la fumette.
chaqu'un ses gouts certes... mais dans l'histoire c'est toi qui passe pour un naab...

Répondre à NiborZ

mdr encore+1 NiborZ
Lebossderiendutout je me felicite de ne pas avoir les memes gouts que toi:)

Répondre à drektahr

felicitons nous enssembles ;p

(il n'y as rien d'agressif leboss... vois plutot un foutage de gueule gentil ^^)

Répondre à NiborZ

bah la j'ai trouvé de bien goonzu il est super et flyff aussi.
veullez fermez ce forum j'ai trouvé la solution.
ciao les ptits noob

Répondre à lebossdesrpg

je ne pense pas que le forum va fermer sur tes ordres ptdrrrrrrrrr........
AH, tu veux peut-etre parler de fermer ce topic lol:)allez aurevoir lebossdesnaab..................:)

Répondre à drektahr
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > MMORPGS windows vista probleme
Aller à :

Il y a 2336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens