Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme Thunderbird et SMTP

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Voila ca fait plusieur jours que j'essai de réparer ce bug persistant mais rien a faire !
Il y a toujours un message d'erreur disant que le server smtp.wanadoo.fr est indisponible ..
alors que avant ca marchait tres bien!

Serait-ce un bug de logiciel ? il aime pas wanadoo ?
J'ai essayer de refaire un compte sur pop.orange.fr ( ancien wanadoo ) mais je n'arrive pas a changer le server smtp
Où est ce qu'on peut le changer ? car je n'ai le choix qu'entre smtp.wanadoo.fr ou "par default"'

Merci d'avance !

Autres pages sur : probleme thunderbird smtp

Lassé par la pub ? Créez un compte

essai et tu verras bien...
Le serveur sortant tu peux le changer en allant dans dossiers locaux / voir les parametres pour ce compte / dossiers locaux (tu as alors juste en dessous espace disque et serveur sortant), tu vas ds serveur sortant et tu fais modifier.

Bon va voir ds les options de ta messagerie, je pense qu il devrait y avoir ce qu il faut pour les serveurs pop 3.Sinon je vais essayer de regarder bien que je n ai pas de messsagerie wanadoo. Je regarde ça demain ou ce soir si j ai le tps !

Midway a dit :
bha heu c'est pas le pop qui gene c'est le smtp :x il refuse d'envoyer des messages :( 

Bonsoir,
Dans le libéllé du serveur smtp y-a-t-il bien ton identifiant principal chez wanadoo ?
Dans les paramètres du serveur sortant dans dossiers locaux il doit y avoir :
machin -smtp.wanadoo.fr (Défaut) et pas seulement smtp.wanadoo.fr

Merci à la contribution précédente!!!!

J'ai ENFIN réussi à débloquer mes envois sur thunderbird en complétant ainsi le SMTP :

Nom du serveur : smtp.wanadoo.fr
Port : 587
Adresse : mon adresse
Méthode d'authentification : Mot de passe, transmission non sécurisée
Sécurité de la connexion : aucune

Merci!!!! Je n'en pouvais plus... [:forminux1:7]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde