Bronzage
Forum Santé / Amour : Bronzage
Salut à tous!! Voilà on arrive en avril et le beau temps DEVRAIT arriver. Mais je suis blanc comme un linge, j'aimerais bronzer mais on m'a dit que les U.V. cétait pas cool du tout; Vous en pensez quoi?
Un look à la Pete Doherty c'est sympa aussi: teint blafard, yeux cernés et demarche chancelante. Avec un peu de chance, tu peux pécho Kate Moss.
Répondre à The Beau
Voire Amy Winehouse ...
Tu va à la plage, tu exhibes tes muscles, ou alors un peu d'auto-bronzant pour pas trop être blanc non plus .... Mais juste un ptit peu !
Et pis ensuite tu bronzes ( n'oublie pas la crème ).
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Sinon pour un resultat rapide des la premiere utilisation tu as aussi le melange Nesquick + huile d'olive, vierge extra bien sur.
Godard Répondre à parkingboy
MOI JE DIT NON AUX MECS BRONZES!!!
(NI AUX NANAS D?AILLEURS)
Répondre à touzz
Calme ta joie Touzz... ^^
Euh écoute on sort à peine de l'hiver, c'est un peu normal que tu sois "blanc", c'est le cas de beaucoup de gens je crois..
Je ne suis pas sûre mais je crois que manger des carottes ou des abricots (mais ce n'est pas trop la saison..) peut anticiper le bronzage.. A confirmer!
Vivement la chaleur! Y en a marre de ce temps pourri...
Wow! Pas besoin de crier touzz...
Non, mais c'est vrai que les U.V. c'est pas très bien, mais en même temps se laisser cramer au soleil... C'est pas beaucoup mieux...
Message édité par Twick le 27-03-2008 à 20:17:27
HS
Pour détendre l'atmosphère, une petite blague (nulle) s'impose,
savez-vous pourquoi sarkozy ne bronze jamais ?
.
.
.
Pasque carla brunit !
Mouhahaha !
@MarchMadness : j'espère que tu vas trouver celle-ci meilleure ...
@garion03 : pourquoi tu cherches a bronzer ? t'aimes pas le blanc comme du linge ? il a pourtant des milliers de personnes comme toi et ça n'les dérangent pas plus !
Message édité par shunzen le 27-03-2008 à 20:27:09
ça y est, Shunzen, tu est remonté dans mon estime...
Pardon pour ma perte de contrôle émotionnelle.
Mais vraiment, le bronzage, c'est nuuuul!!!! En plus sa les fait vieillir plus vite tout ces gens!!! beurk, les peaux craclées c'est moche
Répondre à touzz
bon y a bronzer et bronzer... Si t'exagères c'est sur que ta peau ressemble plutôt à celle d'un croco qu'une peau d'homme... Mais si tu modères le bronzage, ça peut être un atout séduction...
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
meme pas vrai!! xD
Répondre à touzz
shunzen, t'as d'autres blagues?
Répondre à Chocapic22
J'aime bien le post laissé par touzz...
| Spoiler : Partouze... mourkahaa haa haa |
| Spoiler : Non, rien. |
bon euh, on fait un debat sur le bronzage c'est beau ou pas?
Rien ne vaut le vrai soleil, un petit coup d'auto-bronzant peut faire l'affaire (attention ça pue!)
Répondre à le monitor
"un petit coup d'auto-bronzant... (attention ça pue!) "
Et en plus de puer sa rends orange!!!!!
merci twick, mai je suis aussi une vent-touzz
Répondre à touzz
On s'en fout! Chocolat noir ou chocolat blanc.... c'est la surprise a l'interieur excite!
Il y a 922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.