Bronzage
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut à tous!! Voilà on arrive en avril et le beau temps DEVRAIT arriver. Mais je suis blanc comme un linge, j'aimerais bronzer mais on m'a dit que les U.V. cétait pas cool du tout; Vous en pensez quoi?
Autres pages sur : bronzage
Calme ta joie Touzz... ^^
Euh écoute on sort à peine de l'hiver, c'est un peu normal que tu sois "blanc", c'est le cas de beaucoup de gens je crois..
Je ne suis pas sûre mais je crois que manger des carottes ou des abricots (mais ce n'est pas trop la saison..) peut anticiper le bronzage.. A confirmer!
Vivement la chaleur! Y en a marre de ce temps pourri...
Euh écoute on sort à peine de l'hiver, c'est un peu normal que tu sois "blanc", c'est le cas de beaucoup de gens je crois..
Je ne suis pas sûre mais je crois que manger des carottes ou des abricots (mais ce n'est pas trop la saison..) peut anticiper le bronzage.. A confirmer!
Vivement la chaleur! Y en a marre de ce temps pourri...
HS
Pour détendre l'atmosphère, une petite blague (nulle) s'impose,
savez-vous pourquoi sarkozy ne bronze jamais ?
.
.
.
Pasque carla brunit !
Mouhahaha !
@MarchMadness : j'espère que tu vas trouver celle-ci meilleure ...
@garion03 : pourquoi tu cherches a bronzer ? t'aimes pas le blanc comme du linge ? il a pourtant des milliers de personnes comme toi et ça n'les dérangent pas plus !
Pour détendre l'atmosphère, une petite blague (nulle) s'impose,
savez-vous pourquoi sarkozy ne bronze jamais ?
.
.
.
Pasque carla brunit !
Mouhahaha !
@MarchMadness : j'espère que tu vas trouver celle-ci meilleure ...
@garion03 : pourquoi tu cherches a bronzer ? t'aimes pas le blanc comme du linge ? il a pourtant des milliers de personnes comme toi et ça n'les dérangent pas plus !
- Contenus similaires :