Bronzage

Forum Santé / Amour : Bronzage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!! Voilà on arrive en avril et le beau temps DEVRAIT arriver. Mais je suis blanc comme un linge, j'aimerais bronzer mais on m'a dit que les U.V. cétait pas cool du tout; Vous en pensez quoi?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un look à la Pete Doherty c'est sympa aussi: teint blafard, yeux cernés et demarche chancelante. Avec un peu de chance, tu peux pécho Kate Moss.

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

Voire Amy Winehouse ...
Tu va à la plage, tu exhibes tes muscles, ou alors un peu d'auto-bronzant pour pas trop être blanc non plus .... Mais juste un ptit peu !

Et pis ensuite tu bronzes ( n'oublie pas la crème ).

------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Sinon pour un resultat rapide des la premiere utilisation tu as aussi le melange Nesquick + huile d'olive, vierge extra bien sur.

------------------------------ "Bienheureux les fêlés, ils laissent passer la lumière"
Godard

Répondre à parkingboy

MOI JE DIT NON AUX MECS BRONZES!!!
(NI AUX NANAS D?AILLEURS)

------------------------------ c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz

Calme ta joie Touzz... ^^

Euh écoute on sort à peine de l'hiver, c'est un peu normal que tu sois "blanc", c'est le cas de beaucoup de gens je crois..
Je ne suis pas sûre mais je crois que manger des carottes ou des abricots (mais ce n'est pas trop la saison..) peut anticiper le bronzage.. A confirmer! :)

Vivement la chaleur! Y en a marre de ce temps pourri... :D

Répondre à Elea_69

Wow! Pas besoin de crier touzz...

Non, mais c'est vrai que les U.V. c'est pas très bien, mais en même temps se laisser cramer au soleil... C'est pas beaucoup mieux... :sarcastic:

Message édité par Twick le 27-03-2008 à 20:17:27
Répondre à Twick

HS

Pour détendre l'atmosphère, une petite blague (nulle) s'impose,

savez-vous pourquoi sarkozy ne bronze jamais ?

.
.
.

Pasque carla brunit !

Mouhahaha !

@MarchMadness : j'espère que tu vas trouver celle-ci meilleure ...

@garion03 : pourquoi tu cherches a bronzer ? t'aimes pas le blanc comme du linge ? il a pourtant des milliers de personnes comme toi et ça n'les dérangent pas plus !

Message édité par shunzen le 27-03-2008 à 20:27:09
Répondre à shunzen

ça y est, Shunzen, tu est remonté dans mon estime... :D

Répondre à MarchMadness

Pardon pour ma perte de contrôle émotionnelle.
Mais vraiment, le bronzage, c'est nuuuul!!!! En plus sa les fait vieillir plus vite tout ces gens!!! beurk, les peaux craclées c'est moche

------------------------------ c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz

bon y a bronzer et bronzer... Si t'exagères c'est sur que ta peau ressemble plutôt à celle d'un croco qu'une peau d'homme... Mais si tu modères le bronzage, ça peut être un atout séduction...

Répondre à MarchMadness

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
meme pas vrai!! xD

Répondre à touzz

shunzen, t'as d'autres blagues?

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22

J'aime bien le post laissé par touzz... :)

Spoiler :

Partouze... mourkahaa haa haa

Spoiler :

Non, rien.

Répondre à Twick

bon euh, on fait un debat sur le bronzage c'est beau ou pas?

Rien ne vaut le vrai soleil, un petit coup d'auto-bronzant peut faire l'affaire (attention ça pue!)

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

Chocapic22 a écrit :

shunzen, t'as d'autres blagues?

pourquoi ? toi aussi t'es en dépression ?

Répondre à shunzen

"un petit coup d'auto-bronzant... (attention ça pue!) "
Et en plus de puer sa rends orange!!!!!

merci twick, mai je suis aussi une vent-touzz

Répondre à touzz

On s'en fout! Chocolat noir ou chocolat blanc.... c'est la surprise a l'interieur excite! :bounce:

------------------------------ For life is quite absurd, enjoy it with FLCCF it's your last chance anyhow!

Répondre à ninjette

Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Bronzage
Aller à :

Il y a 922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens