Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Partit° 1 = XP / Partit° 2 = Mise a jour Vista, Possible dual boot ??
|
|
Space Invaders are back !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
--------------- Windows Vista User |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
la mise à jour n'est pas le logiciel complet. je penses qu'il cherchera d'abord à reconnaitre XP pour commencer à s'installer en écrasant celui-ci. Mais s'il ne trouve rien (partition 2), il va surement demander "ouù est ce fichu XP pour que je le remplace?" et la question restera en suspend jusqu'à ce que tu réponde.
|
|
Plus d'informations
|
de toute façon tu ne risque rien si tu tentes parce que la partition est vide. |
|
Plus d'informations
|
En gros cela ne fonctionnera pas ? Surtout que c'est un DVD Specia ... Je pense que je vais attendre alors mais des gens de ce forum m'on parler que ct possible mais ont ils essayé ?
|
Plus d'informations
|
Oui mais j'ai peur de perdre Xp sachant que je n'ai pas le CD car c'est un PC livré avec instalé tout pret ! tu me comprend c'est acheter sur internet sur cdiscount by acer --------------- Windows Vista User |
|
Plus d'informations
|
je comprends ton inquiétude, mais si tu t'y prends correctement, en choisissant la partition 2 pour essayer d'installer vista, la partition 1 ne sera pas embettée. de toute façon, il te dira ce que contient chaque partition,
|
|
Plus d'informations
|
Je vais essayer demain mais je ne pense pas que cela marche c'est marqué de partout sur le CD, la clef expressu upgrade !!
|
Plus d'informations
|
il a surement raison. fais comme il a dit
Message édité par bilox2000 le 08-04-2007 à 22:26:54 |
|
Plus d'informations
|
Ok merci j'essai 2m1 matin , je te tient au courant Merci Message édité par matou4 le 08-04-2007 à 22:26:59 --------------- Windows Vista User |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev