Tom's Guide > Forum > Programmation > Programme de mise à jour de fichier
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

J'aimerai créer un simple programme qui me mettrait à jour des fichiers.

Je suis actuellement en réseau avec beaucoup de monde et je dois tenir à jour un dossier utilisé couramment.

Je voudrais créer, avoir un programme qui me mette à jour ce dossier directement sans devoir leur envoyer la mise à jour par email ou autre moyen, vu que pas mal de gens ne savent pas effectuer l'opération.

Merci d'avance de votre aide

Message édité par schmouelle le 09-03-2007 à 08:44:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Technologie ? Type de fichier ? Accès distant ? Ftp ?

------------------------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii

Hello,

Bon avant tout je ne suis pas un expert donc j'espère que mes réponses ne seront pas ridicules

Technologie
Que sa fonctionne avec windows xp !
Type de fichier
Des simples fichiers avec des raccourcis à l'intérieur
Ftp
Oui

Merci :)

Répondre à schmouelle

J'ai envie de dire qu'un simple client ftp comme filezilla suffirait :/

------------------------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
Tom's Guide > Forum > Programmation > Programme de mise à jour de fichier
Aller à :

Il y a 518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens