Overclocking d'une HD4870 ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut.j'ai sur les forums que la 4870 pouvait atteindre f790/1100 facilement et stable alors la mienne ne l est pas sur crysis je joue un bout de temps et puis j'ai un mesage qui me dis crysis a cesse de fonctionner la meme chose pour grid et far cry 2 aidez moi please
config:
Q6600 3.0ghz
Asus eah4870 512mo
3 Go ddr2 800 mhz
alim antec neopwer 550 w
config:
Q6600 3.0ghz
Asus eah4870 512mo
3 Go ddr2 800 mhz
alim antec neopwer 550 w
Autres pages sur : overclocking hd4870
Lassé par la pub ? Créez un compte
Azzario a dit :
Salut, sur ta carte tu as laisser le ventirad d'origine ?deja sur la carte il ya un ventiard autre que celui qu on connait
a mon avis 790 pour le gpu c'estpas vraiment beucoup non ???
dois je placer d autres ventiards dans le boitiers ?j ai deja un pres du disque et qui souffle vers la carte et un res du processur qui tire vers l extrerieur
Passer de 750 a 790 c'est pas grand chose et sa plantera pas.
Après j'ai remarqué, je sais pas si sa varie en fonction des cartes, mais chez moi quand j'avais le venti d'origine, je devais le faire tourner a 40% pour passé a 790/1000 sans artefacts et sans plantages ( étrange ! ), et maintenant j'ai un nouveau venti, et j'arrive a OC sans soucis, donc je pense que sa dois etre une question de chaleur... par contre je sais que quand tu oc ta CG, sur certains jeux sa plantera, d'autres pas !
PS : tente deja de jouer a 790/1000 et dit moi si sa plante.
Après j'ai remarqué, je sais pas si sa varie en fonction des cartes, mais chez moi quand j'avais le venti d'origine, je devais le faire tourner a 40% pour passé a 790/1000 sans artefacts et sans plantages ( étrange ! ), et maintenant j'ai un nouveau venti, et j'arrive a OC sans soucis, donc je pense que sa dois etre une question de chaleur... par contre je sais que quand tu oc ta CG, sur certains jeux sa plantera, d'autres pas !
PS : tente deja de jouer a 790/1000 et dit moi si sa plante.
un ventirad c'est pas un ventilateur pour infos, mais un ventilateur combiné a un radiateur, autrement dit si tu veux pas avoir de probleme de température faut que tu change le ventirad de ta carte graphique directement. Si t'a pas de radiateur pour diffuser la chaleur de la carte ça sert a rien de mettre 15000 ventilos pour l'evacuer du boitier.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :