flyff problem
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : flyff problem
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour,je suis un joueur de flyff et je suis niveau 15 et je veux devenir assist(magicien).il me reste un quest a faire.et je suis redus a la fin de la quest et il faux queje trouve un gas qui s'appelle goripeg et je le trouve pas.quel qu'un pourais maider a le trouver.plz.
Goriped est un dwarf tu le trouveras au centre de FLARIS non loin des loups ( wolfs ) . Il doit si mes souvenis sont bons 4 / 5 persos l'un à coté de l'autre le tiens est se trouve parmis eux !!
j le trouve pas.mais eceque il sapelle (assist drillmaster)elic parce que ci c'est cas je sais pas quoi faire.
et mais eseque il a un gros marteau.
j'ai un problème avec flyff lorsque je le télécharge il dise qu'il me faut 10 heure et quelque heure après il y a écrit téléchargement trop long délet terminé
essai de downloader orbit
tout va + vite avec sa et tu peux prendre des video sur youtube
http://www.orbitdownloader.com/download.htm
bonjour j'ai un problem sur flyff il dise pas de connexion pour le jeu mais l'internet il marche et avant ca a aussi marcher aider-moi apres
je vous donn e 20 milion sur flyff
bon xaw2 assit c'est acolyte
assist en Fr c'est pas mago c'est Aco mais bon ...
dwk3....essais de fermer ton firewall
Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.