flyff problem

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : flyff problem

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:sol: bonjour,je suis un joueur de flyff et je suis niveau 15 et je veux devenir assist(magicien).il me reste un quest a faire.et je suis redus a la fin de la quest et il faux queje trouve un gas qui s'appelle goripeg et je le trouve pas.quel qu'un pourais maider a le trouver.plz. :( :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Goriped est un dwarf tu le trouveras au centre de FLARIS non loin des loups ( wolfs ) . Il doit si mes souvenis sont bons 4 / 5 persos l'un à coté de l'autre le tiens est se trouve parmis eux !!

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on n'est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny@IDN
- 0 +

j le trouve pas.mais eceque il sapelle (assist drillmaster)elic parce que ci c'est cas je sais pas quoi faire. :( :( :(

Répondre à xaw2
- 0 +

et mais eseque il a un gros marteau. :bounce: :bounce:

Répondre à xaw2

j'ai un problème avec flyff lorsque je le télécharge il dise qu'il me faut 10 heure et quelque heure après il y a écrit téléchargement trop long délet terminé

Répondre à gaby3a

essai de downloader orbit
tout va + vite avec sa et tu peux prendre des video sur youtube
http://www.orbitdownloader.com/download.htm

Répondre à olispeed
- 0 +

bonjour j'ai un problem sur flyff il dise pas de connexion pour le jeu mais l'internet il marche et avant ca a aussi marcher aider-moi apres :cry: :ouch: je vous donn e 20 milion sur flyff

Répondre à dwk3

bon xaw2 assit c'est acolyte

Répondre à Azur96

assist en Fr c'est pas mago c'est Aco mais bon ...

------------------------------ Rien ne vous rend plus grand qu'une paire d'échasse...
Forever love Daft Punk !
Répondre à zodd1809

dwk3....essais de fermer ton firewall

Répondre à olispeed
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > flyff problem
Aller à :

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens