Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le Blog dans le monde de l’entreprise est aujourd’hui un moyen de communication reconnu. Les compagnies américaines qui ont une activité liée à l’informatique l’utilisent souvent pour faire des Lire la suite
Infos-du-Net publie aujourd’hui un dossier sur les meilleures plateformes de blog : « Infos-du-Net vous propose de découvrir les meilleures plateformes de création de blogs. A travers son dernier dossier, le site vous explique de quelle manière Lire la suite
Si nous sommes aujourd’hui réunis mes frères, c’est pour parler des blogs, ces textes publiés sur Internet et sur lesquels les jeunes racontent leurs vies, leurs problèmes, leurs malheurs et leurs bonheurs. Les blogs, mes bien chers frères, c’est le mal Lire la suite
Il y a des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire, notamment lorsque l’on est américain, et surtout lorsque l’on est soldat dans l’armée de ce même pays. Il semblerait que ces derniers, pour certains envoyés dans des conflits à travers le Monde, Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut je suis en cour la et jai un compte rendu a rendre dans 3h , quelqu'un peut me filer des reponses , merci
Compte rendu
Thème : les blogs
Introduction
Objectif
Definition d’un blog
Possibilités techniques des blogs
Difference entre hebergeur de blog et plateforme de blog
Conditions à respecter pour créer et alimenter un blog
Qui definit ces conditions ?
Conclusion : les apports pedagogiques
Thème : les blogs
Introduction
Les blogs, ça pu
Les Objectif
Raconter sa vie de raté fini no-life, et montre de photos de son chat en disant : jle kiff trop vegra!
Definition d’un blog
un blog, c'est nimp
Possibilités techniques des blogs
plein de couleurs kikoololesk, des videos du chat qui se vautre comme une merde, des photos de mecs trop "kiffantes", ses copines "poufs", et bien sûr sa photo de 3/4 genre "bô goss" ou "belle goss"
Difference entre hebergeur de blog et plateforme de blog
mouais... je sais pas si ca va t'avancer bcp de faire la différence entre les 2...
Conditions à respecter pour créer et alimenter un blog
Des conditions ? être un nolife, ne pas avoir de vie interessante, avoir une webcam pour faire des photos pourraves
Qui definit ces conditions ?
Conclusion : les apports pedagogiques
t'as pas peur des mots...
Ah merci franchement tu ma trop aidé !
Suivant !
Perso j'ai pas mieux que vinz42 !
Ah si, une chose, le blog est fait pour les assistés qui ne veulent pas se faire chier à faire quelque chose par eux même, ils sont guidés tout est maché...
En fait c'est un peu comme venir poster dans le forum internet et réseaux en demandant aux idnautes de faire ton boulot...
je suis pas sûr que ta réponse plaise à jarheid...
SUIVANT!
Il y a 2187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.