Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > orientation

orientation

Forum Etudes / Travail : orientation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Salut tt lmonde. Alor voila je sui en 3ème, et plu tar j'aimeré fair qqchose dans l'informatique (créer des jeux vidéos et tout sa) mé je c pa tro quel orientation i me fodré. STI avec ISI....??? SVP voila, si vs pouvé m'aider...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, pourrais tu faire des efforts sur ton orthographe ?

Je te remercie

Répondre à szdavid

désolé. oui je voudrai m'orienter dans l'informatique (pour créer des jeux vidéos..... dans ce genre là)mais je sais pas trop ce que je devrai faire. STI avec ISI? SVP

Répondre à yohawn

STI avec ISI n'existe pas... c'est S avec ISI ou simplement STI :)

Tout dépendra de ton niveau en seconde ;)

Répondre à Vince_b@IDN

:) merci. sinon c'est que STI ou S ou autre chose?

Répondre à yohawn

Sinon peut peut aller dans une école d'informatique mais la je pense que il faut avoir un BAC S.

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

En tous cas je te conseille pas de faire ISI moi aussi j'i ait cru mais j'ai bien été decu, l'informatique et un bidouiller des automate je voit pas torp le raport, je croit que dans l'année y'a eu une seule question qui traitais vraiment du developement genre des jeux, Enfin le seule truc qui pourrait te servir c'est limite comment elaborer un cahier des charges ou un organigramme sinon apart de la theorie rien de bien passionant si t'a envie de faire de la conception de jeux video.

enfin je suis un peu dans le même problème que toi, je cherche un option pour la 1ere mais vu que IsI sa ma pas trop plu, et que STI sa a l'air d'etre la même chose je sait pas quoi faire enfaite .....

Répondre à trowabarton

S option SVT peut-être :D

Répondre à Vince_b@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > orientation
Aller à :

Il y a 533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens