Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Existe t-il des sites de rencontres gratuits?

Existe t-il des sites de rencontres gratuits?

Forum Santé / Amour : Existe t-il des sites de rencontres gratuits?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Voilà, je cherche deux choses:

-En premier lieu des rencontres coquines et érotiques; je suis actuellement abonné à AdultFriendFinder.com (que je n'aime pas trop), je connais aussi YES Messanger et WeFlirt (qui sont payant comme le premier).

-En deuxième lieu l'âme sœur, le vrai amour; pour cela je connait Meetic.fr, Match.com, EasyLove... Mais c'est toujours payant!!!!!!

Enfin, n'existerai t-il pas des sites d'abonnements (ou pas) non payant pour ces choses là ? Qui veut dire 100% gratuit...

Voilà, je cherche des sites de rencontres et forum internet entièrement gratuit pour rencontrer l'amour ou une amitié durable.

Pour ceux qui connaissent, vos réponses sont les bienvenues.

Merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour le meme prix que tu dois payer par mois tu peux aussi te faire beau et inviter des nenettes a boire un verre.
La vraie vie me semble etre le meilleur forum de rencontres gratuit.

------------------------------ "Bienheureux les fêlés, ils laissent passer la lumière"
Godard

Répondre à parkingboy

Tu dépense de l'argent pour des rencontre sur le net ?
Bah alors, tu dois être désespéré....

Il y a Netlog c'est 100% gratuit 50% fiable et 15% de voir la personne en vrai...

Tu ferais mieux d'aller draguer les filles de ton boulot :o

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos
------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Infos-du-net !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Ah bon, on sait faire des rencontre sur IDN, j'étais pas au courant:o

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

PFFFF....

Si je demande, c'est bien pour quelques choses non ? Y' en a au moins un qui a répondu.... c'est bien nicornb...

Répondre à Cyrildu94

Ah oui j'ai oublié encore un autre Arti Zos, qui a aussi répondu.... mais vaguement

Répondre à Cyrildu94

c'est juste que sa se contredis un peu!!!
Le gas il veux tout, le cul et l'ame soeur!!!
Alalaaa, ta 20 pige, bouge toi dans la vrai vie!!!
Tu risque de tomber sur un vieux travesti homo sur un site de rencontre!!!!!
mais bon... je te conseil www.gaypax.com (hihi)

------------------------------ c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz

Te plains pas va, pour moins que ça on en a lynché d'autres :o

Répondre à Grandefolle

pourqoi, on peut pas le lyncher celui la ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Visiblement non, c'est qu'il se rebifferait presque !

Répondre à Grandefolle

rencontrer l'amour sur internet..
les conneries...remarque j'ai bien rencontré grandefolle..

Répondre à jul52@idn

Il a 11 ans il a mis 87 au-lieu de 97

Répondre à Arti Zos

Arti Zos a écrit :

Il a 11 ans il a mis 87 au-lieu de 97

Gné? Si quelqu'un d'autre n'a rien compris à cette phrase, qu'il le fasse savoir, je me sentirai moins seul, merci...

------------------------------ Leader de l'ASF(avec BobPerfid)
Directeur des
relations humaines franco-germano-luxembourgeoises de l'ASF
Répondre à MarchMadness

A 20 ans t'as quand même mieux à faire que de rester sur des sites de rencontres, non?

Sort de chez toi et part à la recherche d'une jolie brune (ou autre, comme tu veux), une vraie en chair et en os, pas un contact msn ou autre dont tu ne connais rien.

------------------------------ RetroPixel : du pixel, du pixel!
Répondre à abrakakadabra30

MarchMadness a écrit :

Gné? Si quelqu'un d'autre n'a rien compris à cette phrase, qu'il le fasse savoir, je me sentirai moins seul, merci...

javoue moi non plus je nais pas tres bien comprit :??: [:soul-storm:12]

Répondre à kiwi22

Cyrildu94 a écrit :

PFFFF....

Si je demande, c'est bien pour quelques choses non ? Y' en a au moins un qui a répondu.... c'est bien nicornb...

tu appelles ça une réponse ?
t'envoyer sur sur CE site m'aurait moins choqué que skymerde...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

touzz a écrit :

Alalaaa, ta 20 pige, bouge toi dans la vrai vie!!!

MarchMadness a écrit :

Tu comprends mieux le sens de ma phrase ?

Répondre à Arti Zos

Euh... Ouais, celle de touzz, je l'avais comprise...
Mais c'est ton charabia là: "Il a 11 ans il a mis 87 au-lieu de 97 " que j'ai pas compris... :o

Message édité par MarchMadness le 02-04-2008 à 22:52:21
Directeur des
Répondre à MarchMadness

Il a mis qu'il est née en 1987 au lieu de 1997 tu comprends mieux ?

Finalement les gens de l'ASF ne comprennent rien :o

Répondre à Arti Zos

Bah d'accord... fallait que t'écrives la phrase en entier aussi.... On est pas tous dans ton monde non plus namého:o

Directeur des
Répondre à MarchMadness

Abrakadabra n'avait pas compris non plus.

------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Trop bien, mais on s'en branle légèrement.

Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Existe t-il des sites de rencontres gratuits?
Aller à :

Il y a 564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens