Tom's Guide > Forum > Sports > Bas ventre

Bas ventre

Forum Sports : Bas ventre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !

Euh, voilà pendant les grandes vacances c'est normal de ce laisser aller et tout avec les repas.. 'fin bref, en faite j'aimerai savoir que faut-il faire pour perdre un peu du bas ventre en un mois ou deux ?

Sans s'inscrire à un club, n'y des sites bidons. Proposer moi vos méthodes qui marchent ! :)

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je te conseilledes abdos mais pas la facon classique , c'est inversé si tu prefere c'est tes jambes que tu leve , le dos collé au sol .
J espere avoir etait assez clair =/

------------------------------ Gigabyte M61PME-S2P <> 4Go DDR2 800 4-4-4-12 <> AMD Athlon 64 x2 E5400+ @ 3.1 <> Nvidia GeForce 9800GT 1Go DDR3 (En cours de changement) <> Disque dur 500Go Seagate <> Disque dur 250GO Seagate <> Windows Vista Ultimate
Répondre à sadness_xx

Oui je vois, mais cela muscle et n'enlève pas de graisse, si ?

Répondre à D-war

en te musclant tu brûlera des graisses il me semble

------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC

J'espère bien ! ^^

Un footing sa fait du bien ou pas ?

Répondre à D-war

il parait que c'est un sport assez complet (perso j'aime pas)

Enfin le meilleur sport ça reste la natation c'est ce qui muscle le plus!

------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC

Oui, mais je n'ai pas le droit à ce sport car je me suis fais un piercing à l'arcade et il m'interdise la piscine... Pourtant j'aimerais bien. Mais en plus ce petit ventre commence à me complexer.. ;|

Répondre à D-war
Tom's Guide > Forum > Sports > Bas ventre
Aller à :

Il y a 1594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens