Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > cordon pour appareil photo
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique SONY dsc-s600, j'ai un câble pour le relier à mon ordinateur mais je voudrais trouver un câble pouvant le relier à ma télé en ayant les 3 prises rouge blanc et jaune ! Merci de m'aider ! Au revoir !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu l'a pas eu avec l'appareil? bizzare, mais le port de ton appareil numérique il ressemble a quoi? c'est de l'usb?

Répondre à Allstar27

Rouge/blanc c'est l'audio et le jaune la vidéo.
Tu veux visionner tes photos à partir de l'appareil sur la TV ?

Je ne pense pas que ce soit possible à partir des prises dont tu disposes.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Je dirais meme rouge c'est le baffe de gauche et blanc celui de droite, rouge l'image

Des prises de se genre je pense que ca doit se vendre moi! je l'ai déjà fais mais moi j'avais eu la prise avec le numérique

Répondre à Allstar27

Moi je ne l'ai pas, et oui c'est pour brancher directement ur la télévision car je peux le mettre dans l'ordinateur avec la clé USB mais sur la télé, il n'y a pas de prise clé USB mais les fameuses pièces de trois couleurs différentes !

Répondre à kouillou
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > cordon pour appareil photo
Aller à :

Il y a 713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens