Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Save an Alien

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

ca m'étonnerai que le site soit en maintenance cela fait 3 jours qu'il est impossible de les nourrir
Une idée pour en sortir car plus de forum pour en parler depuis plus d'un mois
on est dans les choux et difficile de trouver un site qui nous tienne au courant
merci des infos que quelqu'un pourrait fournir

Val13100 a dit :
ca m'étonnerai que le site soit en maintenance cela fait 3 jours qu'il est impossible de les nourrir
Une idée pour en sortir car plus de forum pour en parler depuis plus d'un mois
on est dans les choux et difficile de trouver un site qui nous tienne au courant
merci des infos que quelqu'un pourrait fournir

moi aussi c la même chose .on commence a en avoir marre d'attendre.ce serait quand même correcte de leur part a nous prévenir en cas de problèmes .mais impossible de les joindre.

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même probléme, j'ai des difficultés pour le nourrir, quand il s'agit de le mettre sur mon skyrock, de confirmer mon adresse e-mail et que j'achéte un fond pour mon alien, sa n'affiche pas !

Et sa fait au moins 1 mois que ce site est comme sa, avant j'en avais créer d'autre alien sa fonctionner bien et maintenant sa ne fonctionne plus. Merci de nous avoir prévenu que le site et en maintance ! Ou si vous avez des nouvelles à propos des aliens que sa a pu être réparer, prévenez moi !

Au revoir,
Valérie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde