Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche informations sur un anciens dessin animé années 80 " Sayen "

Cherche informations sur un anciens dessin animé années 80 " Sayen "

Forum Cinéma / Télé : Cherche informations sur un anciens dessin animé années 80 " Sayen "

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je suis à la cherche d'informations concernant un animé plutôt ancien et se dénommant " Sayen ". ( je crois ) je ne cherche pas à le télécharger ! mais si il existe une edition dvd je suis partante :)
Oui ! :) exactement comme ans Dragon Ball Z mais ce n'est pas cela. C'est l'histoire d'une sorte de robot moitié homme et androide. Je crois qu'il est vert ou violet, il y a de nombreux combats assez violent dans différents mondes. Je me souviens avoir vu un épisode de fin de saison où le personnage principal se fait presque anéantir au centre de la Terre... :sarcastic: des année après cela des hommes qui font des forrage souterrain le découvre. Le robot se réveille mais cette fois ci il a l'aire d'être devenu méchant, avec des gros yeux rouge :na:
Merci beaucoup pour ceux ou celles qui pourront m'éclairer sur ses vieux (très) souvenirs d'enfance de dessins animé bien violent ... je crois :lol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
J'avoue que je sèche... L'histoire ne me rappelle rien, et pour le nom... est-ce que ça pourrait être une déformation de "Saint Seiya" ("Les chevaliers du Zodiaque" en VF) ?
http://www.planete-jeunesse.com/so [...] le=8&sec=1
(en poussant un peu on arrive même à avoir un truc avec un air méchant et des yeux rouges :D )
http://www.planete-jeunesse.com/images/0008/SaintSeiya12.jpg

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Merci pour ton aide mais...
non il ne s'agit vraiment pas de Saint Seiya.
C'est un demi homme/robot guerrier comme le nom l'indique "sayen" et c'est vraiment pas tout jeune... il change entre gentil et méchant plusieurs fois dans l'histoire, mais je n'ai pas beaucoup plus de souvenirs é___è

Répondre à favole

bonjour,
pas jeune combien d'année environ?
quand il change de gentil en mechant ou l'inverse il ce transforme?

------------------------------ tooou! pinaise j'ai plus de biére!
Répondre à cirederf76

Je crois qu'il change de forme, ou plutot de "traits de crayon" pour montrer son caractère énervé mais je ne suis plus très sure : S
**me souviens surtout des yeux ... ca ma marqué "..."
^.^

Répondre à favole

S'il vous plait :(

Répondre à favole
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche informations sur un anciens dessin animé années 80 " Sayen "
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens