choisir ma console
Forum Consoles : choisir ma console
Bonjours tout le monde , a noel j'ai demander une PSP ou DS de nintendo. Mais quand j'avais 9 ans ( j'en ais 13 ) j'avais eu une psp je l'ai fait vendre par ma mere , idem pour une DS parce-que sa m'interaissai pas encor, J'avais tout mes action-man ect...
Maintenan je veut absolument une DS ou PSP , mais la quel choisir ?
Surtou que j'adore le jeux nintendog sur DS puis'que ma mere veux aucun chien dans la maison
, j'aime aussi la fonction chat de la DS car mon frère va avoir une aussi. Et j'adore la PSP pour ces graphisme magnifique pour une taille pareil idem puis'quon peut mettre de la musique , des vidéos , images ... Aidez moi a choisir svp ! Merci.
Heu ...
Je sais pas moi, c'est trop de responsabilité de d'aider à choisir, immagine que notre choix mutuel ne te plaise plus apres, tu m'en voudras, et je ne suis pas pret à subir un tel choc psychologique.
Trop de responsabilité, je n'ai pas les épaules, désolé.
Tu ploumploum.
Répondre à Flake74
la psp c mieu
mai te fai pas chier avec des ptite console prend une xbox 360
GTA IV coming soon
Répondre à ROM100
Ah décidement, yen a qui ont toujour pas compris qu'il faut lire et comprendre un topic avant de répondre n'importe quoi.
"Pff pren pa de PSp, pren 1 voitur mec !"
°0°
FICHE DE MODERATION SIMPLIFIEE
|
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Il y a 1154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.