J'aimerais savoir quelle est l'origine de notre mouvement, qu'est le FLCCF.
En effet, quels évenements terribles ont pu nous arrivé pour que nous adhérions à cette secte ? (oui, avouons-le, s'en est une).
Pour ma part, des déceptions amoureuses continuelles, à la limIte du dégout !
Des hommes intéressés ou inintéressants !
Des hommes bêtes ou trop intellos !
Des hommes qui ne savent pas ou ils ont mal ou ce qu'ils veulent !
Des hommes volages !
Sommes-nous déstinés à vivre cette vie de con ?
A cette vie sans amour, sans attention, sans partage ?
Pourquoi certaines personnes ont la chance de tomber sur leur moitié ?
Pourquoi cela ne nous arrive t-il pas à nous ?
Qu'avons-nous fait pour mériter cela ?
Qu'est ce qu'il cloche chez nous ?
Spoiler :
P.S : Mon supposé "amoureux" vient de m'appeler à l'instant, pour me dire qu'il ne viendrait que vers 23h ce soir et que demain matin il devrait partir tôt ... Hormis les resto que nous faisons de temps en temps, cela fait 2 mois que ça se passe comme ça ! C'est loin de n'être que sexuel, mais on ne partage presque rien ensemble !
Ok, nos emplois du temps respectifs ne nous le permette pas (il a des horaires de merdes, et moi je travaille souvent le soir) mais quans-même !!!!!!!
Je pense que ce qui a poussé à la naissance du FLCCF est une sorte de raslebol de se faire passer pour quantité négligeable vis-à-vis des autres, et plus spécialement dans le domaine des relations amoureuses. C'est tout de suite plus compliqué une fois que les sentiments entrent en jeu.
Pour ma part, ce sont les rateaux à répétition que je me suis pris dans la tronche au fil des années, au bout d'un moment, on en marre de tendre l'autre joue quoi... D'autant que ce n'est pas pour me jeter des fleurs mais je pense que je ne les méritais pas.
Je ne suis pas un gros boulet, j'ai une certaine culture générale, de l'humour, des centres d'intérêt variés et je ne pense pas être spécialement moche comme gars. D'ailleurs quand je rencontre une fille que je ne connaissais pas, le courant passe toujours bien au début, on a une conversation intéressante voire amusante puis arrive le moment ou elle m'annonce de façon presque anodine qu'elle a déjà quelqu'un alors que je n'ai rien demandé. Un peu comme pour se protéger d'une éventuelle tentative de drague de ma part, une façon de mettre le hola avant que je ne tente quoique ce soit.
C'est bien que tu aies créé ce topic lilou mais en tant que membre du FLCCF, tu ne devrais plus te poser ces questions. Après tout on n'est pas bien tous ensembles?
edit: ah oui et
Message édité par chikome le 24-03-2008 à 16:28:43
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Mh, tu me vois désolée Lilou, mais je pense que ce sujet siérait à merveille dans notre propre QG.
En effet, si d'une part les topics sont réservés à l'élite (oh allez je plaisante ... ou pas ) uniquement, ça ne sert à rien de faire une section où chacun peut participer , d'autre part ça ne serait pas du tout HS dans Qu'est ce que le FLCCF ?.
Je t'invite donc à faire un copier/coller de ton discours dans not'sujet de présentation, ça fera un nouveau débat sympatoche.
Ne le prend pas mal, mais je clos celui-ci.
Bon is Chikome aussi en fait
Message édité par Grandefolle le 24-03-2008 à 16:30:33
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.