Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Gros Probleme Counter Strike Source
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila je vais le faire court. Je joue a css depuis 2 semaines et depuis 2 semaines, quand je clique sur l'icone pour ouvrir le jeux, je doit attendre 5 à 10 minutes avant que counter s'ouvre. après je doit attendre3 min pour voir le menu principale et 5 min pour me connecter a un serveur a cause des envoie infos qui durent trop lontemps. j'ai regarder mais config et j'ai vu que j'avait tout au deçus du minimum requi. Et c'est pareil avec DoD. j'ai beau réinstaller counter strike ou steam rien ne change.

Help !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu es sur de ne pas etre sur un ordi en carton? :/

Répondre à Webmaster_13

ha oui un quart d'heure pour commencer a jouer... c'est ballot comme on dit.

Mdr, ca sers a rien le sigle " config minimum", deja avec certains editeurs tu vas trimer en low meme si t'a une config type recommandée...

Répondre à Andromik
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Gros Probleme Counter Strike Source
Aller à :

Il y a 460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens