WinOSX ou FlyakiteOSX Dernière réponse : 8 Avril 2007 11:47 dans Systèmes d'exploitation BENJI311094 8 Avril 2007 10:43:06 j'ai testé les brico pack de crystalXP mais ceci sont remplis de probleme ( probleme de fermeture de XP... ) donc j'aimerai savoir quel logiciel est plus fiable entre Winosx et flyakiteosx. (sachant que winosx est plus proche de mac que flyakiteosx) Autres pages sur : winosx flyakiteosx | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à BENJI311094 Lassé par la pub ? Créez un compte bilox2000 Expert OS 8 Avril 2007 11:47:19 Flyakiteosx se desinstalle plus facilement que Winosx. de plus il est moins gourmand en ressources. Mais les deux étant très proches l'une de l'autre, ton choix peut être arbitraire. | Alerter Répondre à bilox2000 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>WinOSX ou FlyakiteOSX> Contenus similaires : Tags : pack ForumWinosx 2 solutionsFlyakiteosx pour windows 7 ForumDesinstaller winosx ForumSupprimer winosx 2 ForumDésinstaller winosx ForumWinosx windows 7 ForumWinosx pour windows 7 ForumDésinstaller winosx 2 ForumComment désinstaller winosx Voir plus
BENJI311094 8 Avril 2007 10:43:06 j'ai testé les brico pack de crystalXP mais ceci sont remplis de probleme ( probleme de fermeture de XP... ) donc j'aimerai savoir quel logiciel est plus fiable entre Winosx et flyakiteosx. (sachant que winosx est plus proche de mac que flyakiteosx) Autres pages sur : winosx flyakiteosx | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à BENJI311094
bilox2000 Expert OS 8 Avril 2007 11:47:19 Flyakiteosx se desinstalle plus facilement que Winosx. de plus il est moins gourmand en ressources. Mais les deux étant très proches l'une de l'autre, ton choix peut être arbitraire. | Alerter Répondre à bilox2000