slt a tous j'ai un ipod 60go ainsi que le cable qui va avec mais je n'arrive pas a envoyé des musique dessus.
l'orsque je le branche au pc le logiciel ithune le détecte et me dit que mon ipod est corrumpus
@vt007 : un iPod est un baladeur à disque dur de chez Apple concurrent direct de Microsoft tu ne peux donc pas utiliser WMP.
@Ellas 75 : très constructif comme remarque je trouve , soit tu freepost soit tu veux un Pod mais papa maman n'ont pas voulu céder aux caprice de leur bébé
@genix : J'ai moi aussi un iPod (30Go 5,5G) pas de soucis.
Je te conseille de faire une resynchronisation de ton Pod pour ça rien de plus simple , connecte le à ton PC (MAC ?) et reste appuyé sur le bouton central et lecture de la molette jusqu'a ce que le logo Apple apparaisse normalement ca devrait marcher
Sinon je trouverait une autres solution , bon courage , prends bien soin de ton bijoux et ne lui fait pas de mal
------------------------------Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
Je préfere un iPod qu'un Creative , un Archos ou encore un Meizu mini player
------------------------------Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
Il faut que tu restore ton iPod depuis iTunes.
Tu peu toujours essayer de lancer un test avec le logiciel CopyTrans Doctor : http://www.copytrans.net/doctor.php c'est gratuit !
C'est spécialement pour iPod, c'est un version démo mais ca marche bien.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.