Mot :    Pseudo :           

slt a tous j'ai un ipod 60go ainsi que le cable qui va avec :)
mais je n'arrive pas a envoyé des musique dessus.
l'orsque je le branche au pc le logiciel ithune le détecte et me dit que mon ipod est corrumpus :fou:

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ont en a marres des iiiiiiiiiiiiiiiipppppppoddddddddddd !!!!

------------------------------ Plus le combat est dure plus la victoire est belle
Répondre à Ellas 75
- 0 +

Un Ipod 60 Go ça doit bien couter 300-400€... ce prix là quand tu sais pas le faire marcher... ça fait chier ^^

Répondre à Loni

met -windows media player-synchroniser et voila

------------------------------ WXPpro SP3 /AMDx2 DualCore 5000+ /2.61Ghz, 2go ram / en8800gt 512mo (non oc) /alim 600W /memory 300go +50go /ecran 1440x900 (16:10) /sono 50W + extra basses /boitier rouge tuning et une souris noire XD
Répondre à vt007

@vt007 : un iPod est un baladeur à disque dur de chez Apple concurrent direct de Microsoft tu ne peux donc pas utiliser WMP.

@Ellas 75 : très constructif comme remarque je trouve , soit tu freepost soit tu veux un Pod mais papa maman n'ont pas voulu céder aux caprice de leur bébé :lol:

@genix : J'ai moi aussi un iPod (30Go 5,5G) pas de soucis.
Je te conseille de faire une resynchronisation de ton Pod pour ça rien de plus simple , connecte le à ton PC (MAC ?) et reste appuyé sur le bouton central et lecture de la molette jusqu'a ce que le logo Apple apparaisse normalement ca devrait marcher ;)

Sinon je trouverait une autres solution , bon courage , prends bien soin de ton bijoux et ne lui fait pas de mal :)

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

dac, j'ai rien dit :)

------------------------------ WXPpro SP3 /AMDx2 DualCore 5000+ /2.61Ghz, 2go ram / en8800gt 512mo (non oc) /alim 600W /memory 300go +50go /ecran 1440x900 (16:10) /sono 50W + extra basses /boitier rouge tuning et une souris noire XD
Répondre à vt007

Enfin un iPod c'est quand meme un peu de la merde hein...

Répondre à Kenelm

ma soeur elle la.
franchement c'est la presque la meme chose qu'un mp3, apres ses chaqu'un ses gouts. :)

Répondre à vt007

Je préfere un iPod qu'un Creative , un Archos ou encore un Meizu mini player :p

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

Il faut que tu restore ton iPod depuis iTunes.
Tu peu toujours essayer de lancer un test avec le logiciel CopyTrans Doctor : http://www.copytrans.net/doctor.php
c'est gratuit !

C'est spécialement pour iPod, c'est un version démo mais ca marche bien.

Répondre à log1k
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ipod
Aller à :

Il y a 478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens