cree un site gratuit
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjours,
je cherche un logitiel gratuit avec le kel je pourait faire un beau site web !!! se n'est pas grave si se n'est pas une logitiel mais il faut que cela fasse un beau !!
p.s apart de freewebs
je cherche un logitiel gratuit avec le kel je pourait faire un beau site web !!! se n'est pas grave si se n'est pas une logitiel mais il faut que cela fasse un beau !!
p.s apart de freewebs
Autres pages sur : cree site gratuit
Lassé par la pub ? Créez un compte
ti-skater a dit :
bonjours,je cherche un logitiel gratuit avec le kel je pourait faire un beau site web !!! se n'est pas grave si se n'est pas une logitiel mais il faut que cela fasse un beau !!
p.s apart de freewebs
Je confirme, Nvu est très performant, facile d'utilisation, et de plus gratuit. Pour l'hébergement, si le coeur t'en dit, tu peux choisir d'héberger chez toi avec le logiciel Wamp (php5 phpmyadmin, mysql, et appache) et si tu préfères un site dynamique qu'a des pages html, il ya punbb qui est pas mal. Spip aussi mais plus dur .... enfin comme je dis souvent google est ton ami, alors n'hésite pas à aller voir punbb et wamp
Pour l'hébergement, tu peux toujours aller voir du côté du Rhien.org propose une liste d'hébergeur indépendant. Moi, je suis sur Espace4you et c'est totalement gratuit.
Et tout dépendant de ce que tu veux faire, tu peux prendre un CMS, ils sont simple d'utilisation et certain on de très beau design en réserve
Et tout dépendant de ce que tu veux faire, tu peux prendre un CMS, ils sont simple d'utilisation et certain on de très beau design en réserve
Salut
Pour Nvu : Lien direct pour le téléchargement
Pour les CMS, plutôt que de te donner les urls et nom étant donné qu'il en existe un bon paquet, je te réfère directement sur une page de Framasoft qui propose une belle liste... http://framasoft.net/rubrique168.html
Perso, moi j'utilise Xoops et je trouve génial !
Pour Nvu : Lien direct pour le téléchargement
Pour les CMS, plutôt que de te donner les urls et nom étant donné qu'il en existe un bon paquet, je te réfère directement sur une page de Framasoft qui propose une belle liste... http://framasoft.net/rubrique168.html
Perso, moi j'utilise Xoops et je trouve génial !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCrée site internet gratuit avec un Livebox
- Forumlogiciel pour cree des site gratuit
- solutionsComment publier gratuitement un site créé avec un langage PHP ?
- solutionsRésoluJe veux créer un site gratuit
- solutionsRésoluM'assurer que créer un site sur free.fr est totalement gratuit
- ForumCreé un site comme habbo fr gratuitement
- ForumCrée un site gratuitement aen ligne
- Forumcrée site gratuitement
- ForumCRée un site gratuitement
- Forumcrée son propre site web gratuitement
- Voir plus