Tom's Guide > Forum > Consoles > Psp : je sais pas queljeu prendre :s

Psp : je sais pas queljeu prendre :s

Forum Consoles : Psp : je sais pas queljeu prendre :s

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous =)

J'aurais une psp à noel , j'ai quelques questions à poser :

- Qui pourrait me dire un site où on peut acheter une carte mémoire de 4Go pas chère ?

- Je ne sais quelle jeu acheté pour noel ? Qui aurait une idée ?

J'ai pensé Stars wars renegade , il est en ligne ..

Merci

J'attends vos réponse .

Au revoir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour ta memorystick , moi je te conseille si tu as confiance sur ebay j'ai acheté une 4go a 28 euros

des jeux il y en a mais deja je te conseille les deux gta a moins que tu ne les ais sur ps2 , locorocco si tu aimes les jeux un peu fun , apres il y a plein de jeux geniaux mais ca depend si tu prefere le fps , rts etc ...

pour star wars je confirme je l'ai il est bien

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Ok merci =)

Tu fais le online ?

Répondre à xx-pit-xx

sur psp non , je l'ai fait une seul fois avec need for speed , mais je prefere le online ps3

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Je trouve pas une carte 4 Go sur ebay à 28 euros :s

Tu pourrais m'envoyé le lien si tu trouves ?

Répondre à xx-pit-xx

ben c'estr pas un lien a vie c'est une enchere elle est finie faut voir si il y en a d'autre je vais voir si je trouve quelque chose je te file le lien

Répondre à don-miceli

http://jeux-video.search.ebay.fr/m [...] acatZ14728
moi la mienne elle est de hong kong c'est surement pour ca qu'elle était moins cher mais y a des prix interessants

http://search.ebay.fr/search/searc [...] arch&fgtp=

cac'est pour les moins de 30 eruo ( sans les ports)

Répondre à don-miceli

Moi je te conseil un autre site que ebay mais dans le même genre c'est bonbiz.net. J'ai vu une carte a 40 euro va voir

Répondre à ice03

:O Merci =)

Elle sont neuf les cartes ?

Répondre à xx-pit-xx

ca depend normalement c'est inditiquée

Répondre à don-miceli

oué c'est indiqué quand tu clique dessus

Répondre à ice03

un bon jeu de boxe si tu veut te défouler, je te conseille :
- Fight Night Round 3

------------------------------ 3.71 / 3.71 M33-2 / Brick / Débrick
Répondre à Ippo Makunouchi

Qui va prendre SmackDownvsRaw 08?

Répondre à xx-pit-xx

moi mais je pense plutot le prendre sur ps3

ce jeu j'adore j'en ai jamais rater un depuis le just bring it

Répondre à don-miceli

Les jeux SmackDownvsRaw sont excessivement gigantissimement longs au chargement, c'est incroyable, j'espère que le 08 sera mieux de ce coté la, sinon moi je te conseille carrément une psp flashée ou crackée comme tu veut sa revient au meme, les jeux tu les télécharges s'ils te plaisent pas tu les vires.

Sinon quelques jeux de bien :
- Chili con carnage (très fun avec un humour mexicain ki déchire)
- The warriors ( si tu aime la guerre des gangs facon années 70)
- Daxter (jeux assez simple et fun)

Et aussi:
- Pes 2008 qui peut etre bien
- Ratchet and clank la taille sa compte

Répondre à ben7713

chili con carnage je l'avais sur ps2 il est naze
the warrior je l'ai sur ps2
pes2008 non j'ai pris fifa08

euh juste quelque chose evite les messages de ton premier paragraphe tu parles de telechargement illegals
mais en revenant au jeu smackdown il sera plus beau sur ps3

Répondre à don-miceli

D'accord ,

Donc en résumé :
-Je m'achète une psp slim noir à la fnac !
- Je m'achète une carte mémoire 4Go sur Ebay ( 30€)
- Premier jeu : Stars wars renegade
- Deuxième jeu : SvR08

Es ce que c'est pratique les clavier pour psp pour aller sur internet ?

Répondre à xx-pit-xx

Salut,

Voici des jeux bien simpas : Daxter, key of heaven,Tales of eternia,syphon filter, Tekken, loco roco, Tales of eternia, Daxter, Wipeout, Virtua tennis,les deux GTA ( surtout Vice City Stories ), Metal Gear Solid.

Maintenant des jeux online :

Fifa 06
need for speed most wanted
socom
infected
nba live 06
nba
nba 06
gretzky
gretzky 06
Je ne les aient pas tous mentionné mais en voici déjà ! bon jeu xD.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Pour aller sur internet il faut :

- Une livebox

et sa marche ?

Répondre à xx-pit-xx

une livebox qui fait wifi

pour precision tales of eternia est en anglais mais c'est un excellent jeu

Répondre à don-miceli

Citation :

une livebox qui fait wifi

Encore heureux :wahoo: louer cette m**** 3 € par mois elle doit tous faire !

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

ok cool =)

mais il faut que la livebox soit à coté de nous pour que sa marche ?

Répondre à xx-pit-xx

Non pas obligatoirement. Il faut que tu appuie sir le bouton 1 et tu verra le LED du Wifi de la Livebox va clignoter et la tu peux te connecter en mettant bien la clé Wifi et tout le saint frusquin.

Répondre à Flake74

Alors ca marche ?

Répondre à Flake74

Non mais j'ai pas encore ma psp je l'aurais à noel .

C'est quoi la clé wifi ?

Répondre à xx-pit-xx

la cle wifi c'est une cle wep ou wap qui te sert a proteger ta connexion c'est un mot de passe fait de lettre pour les wap et de chiffres pour les wep

Répondre à don-miceli

Pour y trouver tu clic sur gestionnaire internet > Livebox > clic sur " Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe) " une fenêtre s'ouvre avec nom d'utilisateur et mot de passe. nom utilisateur tu met admin et mot de passe admin puis ok > clic sur sécurité > clic sur 802,11 g et la série de chiffre à côté de Clef 128 bits est ta clé Wifi !

Répondre à Flake74
Tom's Guide > Forum > Consoles > Psp : je sais pas queljeu prendre :s
Aller à :

Il y a 2455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens