Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Racontez-nous votre premier rateau !

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Je l'ai ressenti comme la honte absolue.
Je devais avoir douze ans, et elle quatorze ou un truc comme ça. Déjà c'était foiré, mais des potes plus vieux que moi m'avaient monté la tête, et j'y croyais! (oui, à 12 berges, je croyais encore au pouvoir de l'amour...). C'était en vacance, à la campagne. On était que tous les deux, et je lui ai demandé cash (Arrgh! LE truc à pas faire!!). Et elle m'a dit non cash, qu'elle avait un copain et gnangnangnan.
La tehon.

Vous n'aurez pas plus de détails.

Moi j'ai rien demandé, mais je faisais des choses qui allaient dans ce sens. Enfin, bref, elle avait grillé qu'elle me plaisait et elle m'a dit qu'elle avait un copain avant même que j'aie demandé quoi que ce soit.
Ca s'appelle aussi un rateau ou on considère ça comme une déclaration avortée?

Hé Johnn343, le bouton éditer, il n'est pas fait pour les chiens, ça serait sympa de l'utiliser.
Et tant qu'à faire, arrête de freeposter à tout va, et fait donc des efforts en orthographe tiens ...

Plutot une déclaration avortée !

The Beau : " je lui ai demandé cash (Arrgh! LE truc à pas faire!!). Et elle m'a dit non cash"

c'est pas le même genre de fille on va dire ...

"benji-boyy" (jai juste changé de compte pour des raisons personnels, j'men excuse ...)

Mais tu sais, les pures bombes super intelligentes drôles et tout qui viennent te demander de sortir avec elles, ça arrive que dans les rêves. Elles ont pas besoin de faire le déplacement, de toute façon tous les mecs viennent naturellment vers elles ...
Si tu veux avoir une copine comme ça un jour, faudra bien te décider à te bouger les fesses ...

Bon, j'vais raconter un bout de ma life, là c'était puissant comment c'était pourri.

C'était en Janvier, reprise après les vacances, j'avais 12 ans, y'avait une nouvelle qui devait arriver dans la classe. J'étais à la grille, j'attendais un pote. Et là elle arriva, je passe les détails, je tombe sous le charme, hélas.

Une semaine passa, durant laquelle un "pote" déconna d'ailleurs en disant que j'étais amoureux, trucs de gamins, toussa...

Puis, un différent me sépara du "pote".

Mais là, erreur fatale. Le "pote", connard en fait, pour se venger, raconta à la nana ses conneries habituelles, comme quoi j'étais amoureux. Vengeance puérile qui pourtant me fit passer pour un con, me grilla à donf' (encore plus) et brisa mon petit coeur fragile.

Voilà comment je me pris un râteau en n'ayant rien demandé.

Râteau mémorable qui est d'ailleurs le seul à ce jour, n'ayant pas eu de nouveau l'occasion de me faire jeter comme la dernière des merdes.

shunzen a dit :
T'arriveras pas à le faire changer d'avis à propos du FLCCF :o 

:o 

@WBH: ne t'inquiète plus, tes ennuis sont terminés à présent. C'est vrai après tout, qui voudrait avoir envie de se faire systématiquement jeté comme un déchet? A part si on est une personne totalement dépourvue d'amour propre sinon je vois pas...

Citation :
les pures bombes super intelligentes drôles et tout

Zut alors, [ au vocabulaire employé pour la décrire près ] c'est une fille comme ça qui tourmente mes pensées en ce moment.

D'ailleurs, j'crois que je vais éviter de lui parler pendant la semaine qui vient [ à moins qu'une super occasion à ne pas manquer ne se présente, bien sûr... :ange:  ]

</3615MyLife>

Anonyme a dit :
Hé Johnn343, le bouton éditer, il n'est pas fait pour les chiens, ça serait sympa de l'utiliser.
Et tant qu'à faire, arrête de freeposter à tout va, et fait donc des efforts en orthographe tiens ...

Merci, j'voulais le dire, tu l'as fait ... Meeeeerci !!!

johnn343 a dit :
Citation :
Râteau mémorable

oh yeahhhhhhhhh

:heink: 

Bah moi j'pense que tout le monde connaît ce superbe râteau maintenant, ma vie en quelques posts :D 

Moi si. Comme un con j'ai fait confiance à ma soeur, j'avais 10 ans, elle 12...erreur monumentale, j'etais très con(peut etre toujours). Ca fait celui qui a pas les boules d'aller lui meme et je sais toujours pas ce qu'elle a pu lui raconter --"...
Premier rateau, de toute façon c'etait une c****, elle a fini dans les coins pourris alors que moi j'ai un avnir, si elle avait accepté j'aurais pu la cultiver. Bien fait pour elle! Et si je la revois ben je me fous ardemment d'elle héhé!

Leçon: jamais envoyer quelqu'un d'autre.

Bon bah moi c'était y a 3 semaines (ce qui a valu mon intégration au FLCCF).

Ma meilleure amie (c'était bien ça l'erreur fatale :o ). Juste avant que je lui déclare en face à face, elle me sort un magnifique
"Je sais pas vraiment ce que tu veux me demander mais je m'en doute un peu. Alors rappelle-toi que je ne suis QUE ta meilleure amie et rien de plus". Allez, prends-toi ça dans les dents...

Flobesst a dit :
Bon bah moi c'était y a 3 semaines (ce qui a valu mon intégration au FLCCF).

Ma meilleure amie (c'était bien ça l'erreur fatale :o ). Juste avant que je lui déclare en face à face, elle me sort un magnifique
"Je sais pas vraiment ce que tu veux me demander mais je m'en doute un peu. Alors rappelle-toi que je ne suis QUE ta meilleure amie et rien de plus". Allez, prends-toi ça dans les dents...

Effectivement ca fait mal, très mal !
Je suis sur que malheureusement ca a du casser quelque chose entre vous ... :o 

BobPerfid a dit :
Bah nié que t'avais envie de sortir avec elle. Tu lui as pas dit qu'elle se faisait des idées sur tes sentiments à son égard? :D 

Non, j'ai pas réussi à sortir un mot :D 

mafiaman42 a dit :
Effectivement ca fait mal, très mal !
Je suis sur que malheureusement ca a du casser quelque chose entre vous ... :o 

Effectivement, elle ne veut plus me parler car elle "est gênée". Une meilleure amie en moins quoi...

johnn343 a dit :
tu le prend moin au sérieu que quand tu a 18 ou 20 ans

Tu veux rire!!
C'est surtout à 12ans que ça fait mal, parce que justement t'a pas encore assez de recul et tu dramatises tout de suite.

A 18-20 ans t'es normalement conscient qu'un râteau ça peut arriver mais que c'est pas la mort car au moins tu as tenté ta chance et tu es fixé sur ton sort. Et c'est mieux que de rester attendre dans le doute et ses pensées.
Tu sais aussi que "qui ne risque rien n'a rien" et donc tu relativises.

Mon premier "rateau-like" c'etait a 14 ans, quand j'ai vu un beau matin le soleil de ma vie que j'aimais en secret depuis 2 ans en train d'embrasser passionement le bellatre du college.

je pensais qu'elle etait differente... Ouh la mega claque dans la gueule.

Mon premier rateau fut a 17 ans, plus conventionnel dans un parc, et vous savez quoi je me souviens meme plus de ce qu'elle m'a repondu.
Je sais simplement que je m'y etais pris comme un MANCHE total, je tremblais de tous mes membres, les mots etaient sortis a reculons de ma bouche et evidemment elle a pas ete tentee, mais au moins je l'avais fait.

Meme si j'avais reve d'elle pendant des mois entiers, la plus belle-intelligente-sensible et tout et tout, j'avais au fond de moi le sentiment d'une mission accomplie.

Avec le temps cette blessure la s'est completement refermee, par contre ma demande jamais formulee a mon premier amour je m'en souviens comme si c'etait hier.

C'est pourquoi je le dit et redit: "aimer en secret"ne sert a rien, allez-y les jeunes, foncez dans le tas!!
Un rateau on s'en remet, un acte manque c'est beaucoup plus difficile.

mon premier rateau ....

ca a ete une grande revelation pour moi, ca m'a permis de decouvrir plein de choses

en plus je l'ai trimballe pendant longtemps.

mais quelque part j'en etais fier de ce rateau

d'ailleur j'en ai garde des souvenirs sur mon disque dur:
Spoiler
Tom's guide dans le monde