Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Centre de formation de football

Dernière réponse : dans Sports

bjr je m'apelle moinjdie faidine j'ai 15 ans je suis an recherche des centre de formation j'ai jouer an promotion de ligue 3 ans et la a cause de l'ecole j'ai du prendre un club de foot a coter de j'ai moi qui joue an promotion dexcelence je cherche un centre de formation pour l'annner peochaine je joue 6 je joue aussi an footsall le capitaine de l'equipe je joue aussi a un truc de loisire de football but or sur classer avec les grand

Autres pages sur : centre formation football

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu peux toujours aller faire une démarche au grand club qui est pas loin de chez toi mais moi j'ai un ami de 17ans qui a joué au Racing ( Strasbourg ) mais il a été repéré par un formateur. Il n'a pas fait de démarche

slt moi c'est romaric je suis un joueur je cherche un centre de formation de footballe j'ai 18ans je suis attakan je vie avec ma familles j'ai perdu mon pere a l'age de 12ans je me debroulle en sport footballe je veux aide ma famille je veux aussi allez plus loin pour mon centre aussi je féré toujour pour fair gagnez mon equipe svp pense a moi svp svp svp svp voila moi mon adress gbabri@live.fr merci.........

slt moi c'est romaric je cherche un centre de fomation de footballe j'ai 18ans je suis attakan je vie avec ma familles j'ai perdu mon pere a l'age de 12ans je veux joue au footballe pour aide ma familles svp svp aide moi svp voila mon adress gbabri@live.fr

mais ya des club qui organise des detéctions mais le truc c vremment un souci transport mais l'anné dernier j'ai envoie a auxerre ont ma répondu mais j'ai pas pu yaler mon pere vouler que jiver mais c que je connais pas auxerre je suis jamais yaler

Bonjour,

Je me nomme Senou Issiaka, jeune joueur de football, je me présente en quelque ligne.
Je suis née le 09/10/1994. Je suis de nationalité malienne née en Cote d’ivoire j’ai suivis une formation dans le (CFKA de Koumassi). Maintenant je me sent prêt pour un test a l’extérieur.
Je prend la peine de vous adresser ce message rien q’en espérant avoir une réponse de vous.
J’aimerais fait connaître mon talent de footballeur.
Je suis un joueur polyvalent. Titulaire du post d’un milieu sortant et aussi milieu offensif.
Vous pouvez me répondre a ce e-mail : c7chakoule@yahoo.fr. mes contact sont : +225 02496166 / +225 57999983 …

Bonne réception merci de bien vouloir me répondre Mr L’agent je suis en attente.
Bien a Vous ….

Senou Issiaka

Bonjour,

Je me nomme Senou Issiaka, jeune joueur de football, je me présente en quelque ligne.
Je suis née le 09/10/1994. Je suis de nationalité malienne née en Cote d’ivoire j’ai suivis une formation dans le (CFKA de Koumassi). Maintenant je me sent prêt pour un test a l’extérieur.
Je prend la peine de vous adresser ce message rien q’en espérant avoir une réponse de vous.
J’aimerais fait connaître mon talent de footballeur.
Je suis un joueur polyvalent. Titulaire du post d’un milieu sortant et aussi milieu offensif.
Vous pouvez me répondre a ce e-mail : c7chakoule@yahoo.fr. mes contact sont : +225 02496166 / +225 57999983 …

Bonne réception merci de bien vouloir me répondre Mr L’agent je suis en attente.
Bien a Vous ….

Senou Issiaka
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde