Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche désespérément musique que j'entends en boite
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
je cherche depuis quelques mois une musique qui passe souvent en boite, mais j arrive pas à la trouver :( ça m'déprime et donc je me suis dis que vous pourriez peut-être m'aider. :sarcastic:

c'est dans la lignée de calabria, saxo et calinda, comme ça vous voyez déjà un peu le style.

y a pas beaucoup de paroles, c'est une femme qui chante et je pense qu'elle dit: "I get this party running on" avec comme instrument du saxo, voir même une trompette, ça je suis pas sur.

J'espère que quelqu'un connaitra, vous êtes mon dernier espoir ;) :) merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le nom de la chanson que tu cherche c "Enur Feat Natasja - Calabria 2007" regarde si c bien sa sinon i en a une otre ki es bien c calibria mixer par dj furax

Répondre à scorpiondu27

merci mais c'est pas ça,et celle de furax je connais bien aussi elle est sympa mais c'est pas ça non plus. :cry:
c'est pas la même mélodie que Calabria mais c'est dans le même style au saxo. Je l'entend dès que je sors mais personne à l'air de connaitre:s

Répondre à pikibu

et quoi, i a personne qui va en boite ici? personne a une tite idée :(

Répondre à pikibu
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche désespérément musique que j'entends en boite
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens