cherche un logiciel
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
salut a tous,
voila je cherche un logiciel qui permetrai de bloqué l'utilisation de windows, tout en le laissant travaillé...
je m'explique... par exemple je laisse mon ordi alumé la nuit avec un logiciel qui encode une video (donc l'ordi travaille...), et que quelqun le matin se leve avant moi, mais ne puisse pa utilisé l'ordi car il faut ce mot de passe (c'est un peu genre le mot de passe de l'ecran de veille...)
si quelqun en conait... (si toutefois il a compris
)
merci
voila je cherche un logiciel qui permetrai de bloqué l'utilisation de windows, tout en le laissant travaillé...
je m'explique... par exemple je laisse mon ordi alumé la nuit avec un logiciel qui encode une video (donc l'ordi travaille...), et que quelqun le matin se leve avant moi, mais ne puisse pa utilisé l'ordi car il faut ce mot de passe (c'est un peu genre le mot de passe de l'ecran de veille...)
si quelqun en conait... (si toutefois il a compris
)merci
Autres pages sur : cherche logiciel
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu peut metre un mot de passe, et dans le menu tu peut sélectioner " se conecté automatiquement à cette sésion" il me semble, de plus, quelque soit le logiciel que tu utilise, il suffit de redémarer l'ordi en ledébranchant par exemple et de le redémarer pour y accerder ...
si c'est pas indiscret, de qui veut tu te protégé ? famille ? amis ? copropriétaire? enfants? employé ??? hacker lol ?
cela change la façon de se protégé .. un enfant chercheras moins loing que un employé ou encore moins qu'un hacker qui infiltre ta machine de nuit
si c'est pas indiscret, de qui veut tu te protégé ? famille ? amis ? copropriétaire? enfants? employé ??? hacker lol ?
cela change la façon de se protégé .. un enfant chercheras moins loing que un employé ou encore moins qu'un hacker qui infiltre ta machine de nuit
C'est un peu nazz comme topic
Tu vas dans Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > Modifier un compte > Selectionner ton compte > Créer un mot de passe ..
Aprés t'etre protegé d'une éventuelle utilisation de ton pc par une autre personne, tu peu alors supprimer le mot de passe creé ..
Sinon, pas moyen de repondre a tes souhairs
Tu vas dans Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > Modifier un compte > Selectionner ton compte > Créer un mot de passe ..Aprés t'etre protegé d'une éventuelle utilisation de ton pc par une autre personne, tu peu alors supprimer le mot de passe creé ..
Sinon, pas moyen de repondre a tes souhairs
Mais déja il est con !
Il veut protéger son pc par un mot de passe quand celui ci est actif (donc genre un screensaver avec mot de passe), mais pas de mot de passe au démarrage de windows !
Si moi je suis le frere, je débranche l'ordi (l'éteint donc comme un batard) puis le le ralumme, et HOP, je peux m'en servir !
++
Il veut protéger son pc par un mot de passe quand celui ci est actif (donc genre un screensaver avec mot de passe), mais pas de mot de passe au démarrage de windows !
Si moi je suis le frere, je débranche l'ordi (l'éteint donc comme un batard) puis le le ralumme, et HOP, je peux m'en servir !
++
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCherche logiciel de creation de dvd
- ForumCherche logiciel de fax-mailing
- ForumCherche logiciel de montage vidéo
- ForumCherche logiciel de creation graphique
- ForumCherche logiciel pour decorer des photo
- ForumCherche logiciel anti-virus
- ForumCherche logiciel de synthese vocale
- ForumJe cherche un logiciel de gravure