Logiciel style Word gratuit
Forum Logiciels : Logiciel style Word gratuit
Existe-t-il un logiciel du genre Microsoft Word mais gratuit ?
Open office
La politesse, tu connais ? Un bonjour, c'est sympa aussi...
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Pour moi que tu dis ça?
Non, toi tu apportes une réponse. Mais quand on pose une question, qu'on demande de l'aide, un minimum de politesse est très appréciable.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
1/D'un coté la politesse, sympathie, faire du forum un bon coin pour etre... OK
2/D'un autre coté, ne pas surcharger le forum (en poids) avec des bonjour, merci, qui au final sont inutile et n'apporte rien... OK aussi (c'est un autre argument)
Perso je suis 1.
Allez ciao
++
| dacque a écrit :
|
Tu appelles ça de la surcharge toi un bonjour et un merci ?
Pour moi la surcharge c'est quand on n'utilise pas la fonction recherche, qu'on crée un topic alors que le sujet est déjà abordé plusieurs fois.
Mais bon, chacun son point de vue
Message édité par manslipkorn le 09-10-2006 à 01:14:54
c'est normal, c'est bcp plus simple de créer un topic où on pose seulement notre question sans être poli.
en cherchant on met plus longtemps et certains n'ont pas envie de se donner la peine de le faire...
Oui c'est clair, enfin, je me répete, mais je pense plutot 1/ !!
Je suis entierement d'accord avec vous !
Bonsoir,
Pour moi la surcharge c'est ce que vous étes entrain de faire...
une question est posée, est deja 7 réponses en rapport avec la maniére de la poser....
enfin bref, est ce que maintenant on peut parler d'un eventuel Word gratuit et téléchargeable ?
merci
| parallele a écrit : Bonsoir,
|
Moi, la surcharge, c'est quand un blaireau comme toi up un topic vieux de 3 mois.
De plus il y a déjà une réponse, donc apprends à lire
@manslipkorn =>> XPLDRRR !!! Trop vrai !
Il y a 1037 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.