Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme lecteur cd
Mot :    Pseudo :           

Voila mon lecteur cd ne lis pas mes cd. C'est toujours écrit il n'y a pas de cd dans le lecteur cd. Je ne comprend rien g changer de lecteur cd et j'ai toujours le meme probleme..
Si quelqu'un peu maider merci d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta bien brancher la nappe sur la carte mere et sur le lecteur cd

(quand je dit bien cest corectement enfoncer)

change de nappe pour voir si des fois sa ne viendrait pas de la nappe.

PS: a oui, la nappe c est le cable tout plat ^^ (ou tout rond)...bref c est le plus gros !

Message édité par FloFlo94 le 10-09-2006 à 01:49:57
------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

non g tout verifier et sa ne change toujours rien...

Répondre à manu311

ummmmmmm et niveau windob il est bien reconnu y'a pas de probleme de pilotes ou autres?
Sinon la lentille peut étre sale, mais ca metonnerais ta essayé de foutre un coup de compresseur dedans par le tirroir?
pis sinon question con ta esséyé plusieurs cd differents (^^)
je te dis pas de le mettre a l'endrois quand meme

Message édité par pyjama le 10-09-2006 à 17:35:18
Répondre à pyjama

oui il est bien detecter g meme changer le lecteur et g assayer plusieur cd mais ya aucun resultat...

Répondre à manu311

peut etre la carte mere qui deconne...met a jour le pilote des ports ide de ta carte mere (sur le site constructeur de la carte mere^^)

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Donc aparement c'est pas un probleme de detection si tu le vois apparaitre dans le poste de travail!
Moi je pence que lorsque tu veux ouvrir un cd avec ton lecteur (en double clicant dessu) il ne doit pas aller lire sur le lecteur mais ailleur (ou je sais pas) si t'en a plusieurs fais gaffe a la position maitre et esclave (meme si t'en a qu'un aussi)
comme l'a dis florom le probleme viens surement de l'ide

Répondre à pyjama
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme lecteur cd
Aller à :

Il y a 2717 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens