D.Douillet "tous les hommes" sont misogynes, "sauf les tapettes"
Forum Actualité : D.Douillet "tous les hommes" sont misogynes, "sauf les tapettes"
| Citation : Tout homme public entré en politique verra ses Mémoires décortiqués. Après l'homme de télévision devenu ministre Frédéric Mitterrand, c'est au tour du judoka entré au Palais-Bourbon David Douillet d'en faire l'expérience. Lorsqu'il publie en 1998 son autobiographie, le tout récent champion olympique toutes catégories est loin de se douter que ses confessions seront minutieusement analysées quelque dix ans plus tard. Grâce au Canard enchaîné, c'est désormais chose faite.
|
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
Quel grand écrivain, bon ça reste de l'attaque personnelle me direz vous, en fait, il a échappé à cette polémique qui aurai eu le mérite d'enlever le vote des femmes pour lui à son élection au poste de Député ...
je te suggére d'aller en discuter avec lui en face a face...moi , je ne m'y risquerais pas.
David Douillet, comme son nom l'indique c'est une tapette !
Ouai, c'est pas vraiment catastrophique.
Un peu de "conneries" pour faire parler de soi (tapette ça veut rien dire, même les gamins de 7 ans emploient ce terme).
Le judo ne rapporte plus assez, la politique magouille est plus intéressante.
Super les propos !
Les hommes politiques ce sont tous des guignols (pour pas dire plus) ils ont peut-être trouvé là leur chef
(nan j'exagère, ce n'est encore qu'un amateur)
Mais effectivement il faudrait recompter ses voix en soustrayant les votes des femmes
Et le vote des tapettes tant qu'à faire !
Ah oui aussi
| Altephkat a écrit : Super les propos ! |
Ouais, des "Charlots"
Alphonse KARR
Répondre à aviat17
Boaf, c'est mignon encore ça
Pourquoi pas des bisounours puisqu'on est dans le PAF
Répondre à Altephkat
des Escrocs alors...
Alphonse KARR
Répondre à aviat17
| aviat17 a écrit : des Escrocs alors... |
La rémunération d'un ministre atteint aujourd'hui 13 300 euros brut par mois.
De GROS ESCROTS, Réforme des retraites: papi Fillon touchera 8000 euros brut par mois !!
http://www.paperblog.fr/665926/ref [...] uros-brut/
C'est pour les payer eux (les ministres) que l'on vous en donnera moins, lors de votre propre retraite de misère !
Message édité par Jack_Clint le 06-11-2009 à 11:46:39
Ah la la la la...
Edit : oui c'est nul comme post, mais ça manifeste très bien mon ecoeurement
Message édité par Altephkat le 06-11-2009 à 11:46:47
Répondre à Altephkat
Quant on voit que ça ronfle dans l'émicycle, que ça rit, s'argumente avec absurdité... Que ça a des "frais vitaux" en deça de l'individu moyen....
Et c'est payé des sommités pour se goinfrer, rouler en voitures de luxe poluantes gratuitement, faire la sietse...
Un peu révoltant !
Répondre à clemover
Quand tu penses qu'un père de famille, travaillant dur pour gagner 1200€ par mois, arrivera tout juste à joindre les deux bouts, pour finir sa fin du mois.
Impossible d'acheter une PS3 pour Noël à son enfant.
Ah Jack on sent des relans d'enfance difficile.
On sent la tension, le désespoir d'un enfant privé de ses patins à roulette en ferraille adaptables à la pointure, pour Noël.
Répondre à clemover
JC est révolté par le gouvernement actuel !
Il est pas le seul
(les patins réglables !^^)
Répondre à Altephkat
Moi je suis aussi révolté par le prix des PS3 et des patins réglables (ceux en plastique multicolores par contre).
En ce moment je cherche un cadeau de noël pour mon filleul (pas facile), je veux bien mettre un certain prix dans un jouet de qualité, mais de nos jours on paye surtout les "oui-oui" ou "dora" ou "cars" j'en oublie volontairement, qui estampille des babioles "médintaiwan".
Alors je vais peut-être acheter un big jim "judoka" que je ferais dédicacer par D.Douillet ! j'imagine la dédicace : "petit, sois pas une tapette, fais du judo !"
Mort de rire !
Répondre à clemover
J'imagine le journaliste véreux qui se prend la tête a lire les anciens livres des gens célèbres entrant en politique, afin d'en décortiquer vicieusement du politiquement incorrecte pour le jeter sur la place publique et créer sa petite polémique.
David Douillet remonte dans mon estime, il s'exprime maladroitement mais sur le fond il a raison.
Message édité par Meskine le 06-11-2009 à 17:07:45
Flaubert
Répondre à Meskine
Pour toi les femmes doivent toutes restées à la maison s'occuper des enfants toute leur vie ?
Ah ouais lol, il en faut peut pour remonter dans ton estime Meskine
Répondre à Altephkat
Je vais m'expliquer en espérant que les bien-pensants laissent de coté leur attachement à la pensée unique.
| Citation : "C'est la mère qui a dans ses gènes, dans son instinct, cette faculté originelle d'élever des enfants. Si Dieu a donné le don de procréation aux femmes, ce n'est pas par hasard" |
L'instinct maternelle n'est plus à démontrer, quant à la paternité elle n'a pas le même sens et n'est pas instinctive mais essentiellement culturelle.
Étant athée je remplacerais Dieu par la nature dans sa dernière phrase.
| Citation : "De fait, cette femme-là, quand elle a une activité professionnelle externe, pour des raisons de choix ou de nécessité, elle ne peut plus jouer ce rôle d'accompagnement essentiel. (...) Je considère que ce noyau est déstructuré. Les fondements sur lesquels étaient bâtie l'humanité, l'éducation en particulier, sont en partie ébranlés" |
Je suis d'accord, le rôle le plus important d'une mère est d'élever ses enfants, elle est en cela irremplaçable et unique. Bien sûr le père éduque aussi l'enfant, mais dans la paternité, dans l'apport d'une autorité, d'une protection et d'un modèle masculin. Je pense qu'il est déplorable de confondre la maternité et la paternité, la mère et le père ont chacun leurs qualités respectives et leurs rôles essentiels dans l'éducation d'un enfant.
| Citation : "On dit que je suis misogyne. Mais tous les hommes le sont. Sauf les tapettes !" |
Ce n'est pas bien dit, mais je trouve que c'est juste. Je n'aurais pas dit misogyne mais macho ; macho veut dire mâle ou viril en espagnol, celui qui n'est pas viril est une "tapette" : un homme efféminé.
Le terme macho a été inventé il y a quelques années par les féministes afin de rendre péjorative la virilité.
Flaubert
Répondre à Meskine
Je suis franchement pas d'accord avec douillet et je suis donc une grosse tapette !
Ha la la Meskine, tu viens de me tuer le moral !
On peut élever ses enfants et avoir une activité professionel à côté non ?
D'ailleurs, un père peut aussi très bien élever ses enfants, je connais des personnes qui ont été bien plus éduqué par leur père que par leur mère et ils se portent très bien ...
J'ai du mal à te suivre.
Là où je te rejoins c'est sur le fait que pour un enfnt il est quand même meilleur à mon sens d'être élevé par une mère et un père et non par un couple homosexuel.
Il y a même des hommes qui vivent seuls et qui élèvent leurs enfants de forte bonne manière...
Et pour ce qui est des couples d'homosexuel...
Boarf, quel nid de cliché...
Message édité par Corrad-man le 06-11-2009 à 20:34:43
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Je trouve que si l'on a fait la démarche d'être homesexuel, dans sa tête on s'est forcement dit à un moment, c'est comme cela que je serai heureux, et ça se faira sans enfants.
Avoir envie d'enfants et être homosexuel montre pour moi une particularité, dans le concept ça me paraît être un non sens.
Je ne doute pas que les couples homosexuel puissent donner de l'amour, mais pour ce qui est du rôle du père et de la mère, soit il y a deux pères, deux mères, soit l'une des deux personnes du couple prends la démarche de jouer "le rôle de".
C'est dans le premier cas que ça me pose problème, avoir deux mères ou deux pères ne me semble pas être une excellente option dans le développement de la personne qui aura un manque. Après loin de moi l'idée d'aller dire que ce seront des dégénérés.
Mais ils auront un manque et se poseront la question, ça me paraît être évident, un jour de savoir comment leur vie se serait construite avec l'apport de quelqu'un du sexe opposé.
Les familles monoparentales c'est autre toujours, d'abord parcequ'au début il y a forcement un père et une mère, et que soit l'un quitte le foyer, soit il décède.
Dans le premier cas il est toujours là et sera présent, même de loin.
Dans le second, c'est un événement douloureux, qui affectera de toute manière l'enfant, perdre un parent jeune n'est jamais simple.
Mais dans le cadre de ces familles, il peut y avoir l'apport d'un beau père ou d'une belle mère, qui peut très bien se seconder à un parent biologique.
Fin de la tirade ...
Je suis d'accord, mais pas pour les mêmes raisons...
Moi ce que je vois c'est des couples hétéro qui attendent des années pour adopter un enfant, et qui voient des homos en adopter plus vite au nom de l'ouverture d'esprits...
| Corrad-man a écrit : Il y a même des hommes qui vivent seuls et qui élèvent leurs enfants de forte bonne manière... |
Ah mais il y a de formidables papa pampers qui donnent très bien le sein le biberon. Ces hommes là sont des femmes comme les autres.
Flaubert
Répondre à Meskine
Tu l'aimes bien cette phrase !
Magnifique.
Flaubert
Répondre à Meskine
| Meskine a écrit : Ah mais il y a de formidables papa pampers qui donnent très bien |
Merci de m'avoir ouvert les yeux, je vais m'empresser de changer mon sexe dans mon profil !
Répondre à Corrad-man
moi je vois toujours "homme" dans ton profil
Répondre à Corrad-man
| Corrad-man a écrit : Merci de m'avoir ouvert les yeux, je vais m'empresser de changer mon sexe dans mon profil ! |
Ce n'est pas la peine, de nos jours la définition sociétaire de l'homme est la tienne.
La référence est celle-ci :
Flaubert
Répondre à Meskine
| Meskine a écrit : Ce n'est pas la peine, de nos jours la définition sociétaire de l'homme est la tienne.
|
C'est quoi ce Mec bizarre.
Le Mika français
| Jack_Clint a écrit : C'est quoi ce Mec bizarre. |
C'est ce que tu es prié de devenir Jack, dans l'idéal.
Flaubert
Répondre à Meskine
Déjà, ce n'est pas un mec, certes il a du talent dans son domaine, mais n'est pas la représentativité du mâle dominant pouvant faire face au danger pour défendre sa femme ou ces enfants, il serait vite mis ko à moins de payer un garde du corps.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
| Meskine a écrit : Ce n'est pas la peine, de nos jours la définition sociétaire de l'homme est la tienne.
|
J'espère que c'était de l'humour
Répondre à Corrad-man
| Corrad-man a écrit : J'espère que c'était de l'humour |
Fifty fity.
| spartiate th a écrit : Déjà, ce n'est pas un mec, certes il a du talent dans son domaine, mais n'est pas la représentativité du mâle dominant pouvant faire face au danger pour défendre sa femme ou ces enfants, il serait vite mis ko à moins de payer un garde du corps. |
Ce n'est plus ça qu'on demande de la part d'un homme, ce qu'on lui demande aujourd'hui c'est de changer les couches, d'être sensible, d'être épilé de toute virilité, d'être une seconde mère.
Flaubert
Répondre à Meskine
| Meskine a écrit : Fifty fity. |
Vas-y, dit ce que tu penses ?
| Meskine a écrit : Ce n'est plus ça qu'on demande de la part d'un homme, ce qu'on lui demande aujourd'hui c'est de changer les couches, d'être sensible, d'être épilé de toute virilité, d'être une seconde mère. |
J'ai l'impression de lire mon paternelle et croit moi, c'n'est pas un modèle.
Tu mélanges tellement de chose. Mais en même temps, comment t'en vouloir...
Répondre à Corrad-man
| Corrad-man a écrit : Vas-y, dit ce que tu penses ?J'ai l'impression de lire mon paternelle et croit moi, c'n'est pas un modèle. |
Les pères ont toujours raison. J'ai déjà dis ce que je pense, en exagérant pour la référence.
Flaubert
Répondre à Meskine
| Meskine a écrit : Je vais m'expliquer en espérant que les bien-pensants laissent de coté leur attachement à la pensée unique.
L'instinct maternelle n'est plus à démontrer, quant à la paternité elle n'a pas le même sens et n'est pas instinctive mais essentiellement culturelle.
Je suis d'accord, le rôle le plus important d'une mère est d'élever ses enfants, elle est en cela irremplaçable et unique. Bien sûr le père éduque aussi l'enfant, mais dans la paternité, dans l'apport d'une autorité, d'une protection et d'un modèle masculin. Je pense qu'il est déplorable de confondre la maternité et la paternité, la mère et le père ont chacun leurs qualités respectives et leurs rôles essentiels dans l'éducation d'un enfant.
Ce n'est pas bien dit, mais je trouve que c'est juste. Je n'aurais pas dit misogyne mais macho ; macho veut dire mâle ou viril en espagnol, celui qui n'est pas viril est une "tapette" : un homme efféminé.
|
En fait tu es vraiment un vieux con réac....
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
La bien-pensance est choquée d'apprendre que Douillet s'exprime ainsi, mais si des régulières mesures, lois, études etc sont établies en faveur des femmes dans le monde de la politique et du travail, s'il existe des non moins régulières campagnes de sensibilisation aux violences faites aux femmes, c'est que nous vivons dans un monde dominé par l'homme, pour l'homme.
Il y en aura bien quelques uns qui s'indigneront "non, moi je ne suis pas macho!", mais ils représentent une infime minorité.
Je mets ma main à couper que, dans toutes les professions, toutes les couches sociales, ça parle de cul et des femmes comme des sal*pes.
Ce constat dérange; au lieu de remettre en cause la société, certains préfèrent s'en prendre à Douillet; parce que Douillet est aujourd'hui UMP, et que c'est tendance de s'en prendre à l'UMP.
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Ha, toi aussi tu es persuadé que l'humanité entière est affublée de TES défauts ?
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Il y a 2215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.