comment mettre internet sur nitendo ds
Forum Consoles : comment mettre internet sur nitendo ds
merci davance
FICHE DE MODERATION SIMPLIFIEE
|
Répondre à Kenelm
jsuis pas un intello jai que 12 ans ses pas la pene de minsulter moi je demande ses tout si tu ses pas tu te tais!!mon idantifianc ses sa le tien ilnai pas mieu nonplu
T'écris vraiment comme un attardé mon ptit harry...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Aaaaaaaaaaaaah les vacances et son flot incéssant de petits merdeux analphabétes.
vous nete que des con
jatend une reponsse pour internet sur ds on nai pas la pour sangeuler
kenelm pourqoi tu a ecri sa?
A la base , tu doit espliqué ton problem ou ta question dans le message et non dans le titre , le titre est juste un petit résumé. Toi tu mais le début de ton poste dans le titre et la fin ( si on peux appelé sa une fin ) dans ton poste. Tu trouve sa normale ? Comment veut-tu qu'on te repondent si tu met des messages comme sa. Et tu n'a que 12ans moi aussi ( 13 le 28 décembre
) et compare ton orthographe et la mienne , la ponctuation. Tu Oublie chaque règles du forum. Ne poste plus comme cela. Et pour te dire , non tu ne peux mettre internet sur une DS sur une PSP oui.
Message édité par lil-master-won le 02-11-2007 à 17:19:44
Répondre à lil-master-won
salut,il est possible de mettre internet sur ds sur google ect... et jouer en ligne
Je viens de te répondre que " non " !!
Message édité par Kenelm le 02-11-2007 à 17:41:51
oui mais il faut que tu ais
nintendo ds browser
a+
ouai apar sa , mais sa c'est pa garanti 100% fontionnement bien , donc a toi de voir ... l'acheter et ne pas fonctionner
moi aussi j'ai la DS little j'ai cette cartouche une foie sa marchais pas. La 2eme foi sa a marcher , j'ai aussi la cartouche pour faire lecteur MP3.
salut jai une question ou on achete le truk de ds pour avoir internet sur ds micromania?
Kenelm a écrit :
|
ce nest pa tres simpa ce ke tecris la t pa obligé de lui ecrire sa sa se fait pas quand meme espece de mal elevé
c pa parce kil c trompé kté obligé de faire sa
un sujet de 2007 XD
salut j'aimerai savoir si on peut faire des codes sur ds lite merci d répodre
oh cerber38 la fait gaf a ton language stp ta quelle age pour dire sa pffffff va te jetai dans le rône
achete une carte action replay ou si tu a une r4 je peut t'expliquer ocb la boss
Tien, ça m'intéresse existe il un homebrew pour accéder a internet sur DS gérant le flash ?
Je tiens juste a dire (je sais, le sujet est clos depuis longtemps) que j'ai été profondément choqué par l'attitude absolument déplorable du modérateur avec ce formulaire stupide (raciste, grossier, décadent et j'en passe), tut cela pour descendre le plus bas possible un gars qui, d'accord, fait des fautes d'orthographe assez énormes, mais qui ne mérite pas pour cela d'être insulté comme ça par un modo qui, n'ayant pas envie de répondre poliment a un post, décide de se moquer gentiment de quelqu'un qu'il ne connait pas.
Je remarque aussi que le modérateur en question n'a pas jugé utile de revenir là-dessus (pour s'expliquer ou au moins s'excuser), faisant ainsi preuve d'une grande et profonde lâcheté.
faites quelque-chose !!!
Message édité par Babokraph le 10-07-2009 à 18:47:11
| Babokraph a écrit : Je tiens juste a dire (je sais, le sujet est clos depuis longtemps) que j'ai été profondément choqué par l'attitude absolument déplorable du modérateur avec ce formulaire stupide (raciste, grossier, décadent et j'en passe), tut cela pour descendre le plus bas possible un gars qui, d'accord, fait des fautes d'orthographe assez énormes, mais qui ne mérite pas pour cela d'être insulté comme ça par un modo qui, n'ayant pas envie de répondre poliment a un post, décide de se moquer |
De quoi et de qui tu parles là ??
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
| Babokraph a écrit : faites quelque-chose !!! |
Ouais ouais je vais faire quelque chose.
Déjà j'aimerais que me dises à quel endroit j'ai été raciste. Reprendre quelqu'un qui fait des excès, c'est bien, mais en faire tout autant en lui reprochant, ça vaut pas mieux.
Ensuite, j'aimerais savoir depuis combien de temps tu traînes par ici. Étant donné que tu viens tout juste de créer ton compte, je dirais pas très longtemps, et vu que tu perds ton temps à reprendre un message qui a plus d'un an pour critiquer ouvertement quelqu'un que tu connais pas sous prétexte qu'il critique lui-même quelqu'un qu'il ne connaît pas, et qu'en critiquant ses excès tu en viens à venir toi-même à l'excès en disant que son formulaire est raciste alors que je ne vois absolument pas où il peut bien l'être, je dirais que tu as eu Internet aujourd'hui.
Tous les gens un minimum instruits savent qu'Internet est un puits de savoir, capable de donner presque n'importe quelle information et répondre à n'importe quelle question, et que son plus grand fléau, ce sont tous ces gens qui posent encore et toujours les mêmes questions, auxquelles les réponses ont été données maintes fois, à tel point que les trouver sur Internet, même pour une personne inexpérimentée, relève du jeu d'enfant, et qui en plus posent ces questions de façon incomplète à tel point qu'une réponse précise ne peut être donnée, et qui ont un tel dédain pour ceux qui donnent de leur temps pour répondre que c'en est repoussant.
Il se trouve que cet utilisateur correspond exactement à ce que je viens de dire au-dessus.
Il débarque de nul part, pose une question pas claire à laquelle il est difficile de donner une réponse, mais tellement posée que la réponse spécifique à sa question mal formulée se trouve en centaines d'exemplaires sur le net, et en a pas grand chose à foutre du reste du forum.
S'il avait seulement pris la peine de chercher, il aurait eu une réponse en moins de temps qu'il n'en fallait pour venir ici et créer un sujet. Dis ce que tu veux de moi si ça te chante, son comportement est largement plus odieux que le mien, et ne sert à rien à part faire perdre son temps à tout le monde simplement parce qu'il est trop feignant. La preuve, plus d'un an plus tard tu débarques, et tu perds ton temps à taper un message complètement inutile qui n'exprime que ton ignorance des gens qui sont ici, et des règles du forum. Et tu es sûrement tombé ici parce que tu cherchais toi aussi à mettre Internet sur ta DS, comme des tas d'autres gens chaque mois qui tombent ici, et tu vois, t'as perdu ton temps, car ce n'est qu'un autre sujet sans réponse, vu que personne n'a de temps à perdre à donner encore et toujours les mêmes réponses.
Satisfait ?
Répondre à Kenelm
tu c cmment on mes internet sur ds je c po jai besoin daide
La DS n'es pas assez puissante pour faire tourner un navigateur web.
La cartouche qui était sortie pour opera sur ds est vraiment pourri.
et il n'existe pas de logiciels assez au point pour une navigation confortable.
Répondre à leey
Bonjour
je cherche a savoir comment avoir internet sur la M3
| Citation : La DS n'es pas assez puissante pour faire tourner un navigateur web.
|
Répondre à leey
Bonjour
Si on ne peut pas avoir internet. Peut on avoir MSN?
ça oui par contre c'est possible, via une petite apli plutot bien conçu du nom de Beup.
je l'ai tester et pour un usage simple d'msn c'est a dire discutions seulement c'est largement suffisant
>>http://www.dsdsds.fr/index.php/post/Beup-Live-05-2009-08-11
Répondre à leey
Bonjour
Merci Leey pour ce logiciel car grace à ça,je peut aller sur MSN avec ma nintendo ds
Il y a 1092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.